Besoin daide

Stecy76 - 3 févr. 2021 à 17:16
 Perle - 3 févr. 2021 à 18:14
Bonjour,
Je suis une maman de 2 enfants séparer de leur papa j'ai refait ma vie mon conjoint m'a frapper deux fois 1fois devant mes enfants et l'autre fois mes enfants était pas là ensuite il boit il fume des choses pas correctement et vend breff. Et je suis enquete sociale. Ma mère qui me dit que si je reste avec mon conjoint elle me mettra la misère et qu'elle a prévenu ma famille quel fera tous pour que on me les enlèvent ensuite il racontée des fausse accusations a tous le monde sur mon conjoint. Quand les service sociaux sont venu à mon domicile ils mon dit que mes enfants on trop. Peut il me les enlever après tous sa merci d'avoir des aide car je suis entrain d'être detruite
A voir également:

2 réponses

bien entendu!
les services sociaux viendront prendre les enfants pour les mettre en sécurité si vous n'étes pas capable de le faire
ils ne vont pas les laisser à la merci d'un drogué dealer qui risque de tuer leur mere et de les tuer eux aussi!
etes vous inconsciente de rester avec ce malade ?
3
Car je me suis renseigner envers la psychologue de police l'aide au victime ect ils mon dit il menleverons pas mes enfants si il décide de se faire soigner ect donc je me sens perdu
0
Perle > Stecy76
3 févr. 2021 à 18:02
pour l’instant ce n'est pas le cas!
si vous ne vivez pas ensemble coupez tout contacte et relation avec ce malade...
0
De plus on ne vie pas ensemble
0
En sachant qu'il veux travailler ect
0
Perle > Stecy76
3 févr. 2021 à 18:14
mais oui bien sur..... et je suis la reine d'Angleterre
bon si vous préférez mettre vos gamins en danger de mort, c'est votre problèmes
0
En sachant quand je le voit il a pas bu ni fumer ect donc je sais pas si tous se fait derrière mon dos ou pas
0