Les discussions

Acte dd mariage

Bonjour, Je voudrais l acte de mariage de ma grand mère Claire coupignie Audruicque 62 épouse Lobjois .

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
depirenpire

Refuser reconnaissance paternité

Bonjour, J'ai 25 ans et mon père ne m'a pas reconnu.Je viens par la voie d'un avocat lui demander une reconnaissance de paternité ce qu'il refuse et...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Jenny

Départ de mon conjoint pacsé

Bonjour, Je suis pacsé depuis 2012. Nous avons deux enfants de 17 ans avec mon conjoint. Mon conjoint a quitté le domicile familial le 01 janvier...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
sleepy00

Divorce et apt

Bonjour Afin de me rassurer car c'est une démarche difficile à entreprendre,  je voudrai savoir si ce que nous envisageons est possible. Nous n'av...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Cecilia

Voir mon petit petit-fils

Bonjour, mon petit fis est placée en famille d'accueil, quelle démarche dois ton fair merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Energizor

Changer de nom de famille peut empêcher le père de payer la pension alimentaire

 Fermé

Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans qui n'a jamais vraiment connu son père, pour cause que ce dernier a été déchu de ses droits parentaux. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
de.anila

Divorce amiable indemnité compensatoire

Bonjour, Nous souhaitons divorcer à l’amiable et avons chacun un avocat . Nous avons chacun un salaire différent ( moi 2000 et lui 3300net/mois)...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
djivi38

Lettre de main levee

Bonjour, Quelqu'un aurait un modèle de lettre pour faire une main levée de saisie sur salaire pour le bureau d'étude de l'huissier? Ma fille étant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
sleepy00

Comment partir en famille d'accueil ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 15 ans et je souhaiterais être placée en famille d'accueil par ce que cher moi ça devient impossible il n'est pas question de v...

22 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Moimoimoi

Non présentation enfant

Bonjour, Mon ex mari a refusé de me ramener ma fille en octobre 2019, et veut que je lui rembourse les pensions alimentaires qu'il verse. J'ai port...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Virginie

Je suis une grand mere oubliée

Mon fils et ma belle ce sont séparés c' est ma belle qui a la garde mais mon fils a le droit de voir et de prendre sont petit en vacance par contre de...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
AN.Banker

Exigences

Bonjour à tous, ma demande est simple. Je gagne actuellement 2000€/mois mon ex femme se fait 4000€/ mois sans compter les primes. Je verse actuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
goyave28

Paiement ehpad petits enfants.

Bonjour, Ma grand-mère vient d'être placée en EHPAD, elle a 4 filles mais malheureusement, l'une d'entre elles est décédée. La pension de ma grand-m...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
m1nuEE

Devoirs des parent

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai une question et je ne trouve pas ma réponse permis les sites et autres sur lesquels mes recherches ont était f...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
dna.factory

J'aimerais bloquer les virements du géniteur de ma fille

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre j'aurai aimé bloquer les virements prochains du père de ma fille, alors voilà la situation a toujours été très compl...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
madmyke

Renseignement pension

Bonjour, Je reçois une pension alimentaire pour mon fils. Pourriez-vous me dire ce que couvre cette pension et si je dois (comme le dit le papa) ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
noyal29

Transcription d'acte de mariage

Bonjour, Je suis française marier avec Algérie mariage religieux devant tribunal avec ccam et j'ai eux 2 enfants avec lui la mon dossier et transfér...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Ben

Adresse inconnue

Bonjour, Mon ex épouse refuse de me communiquer son adresse actuelle alors que je lui verse des pensions alimentaires pour mes fils déjà adultes! Pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pere inconnu

Bonjour, ma fille a presque trois mois le pere ma lisser lorsque jvais 10 semaines jai pas eu de ses nouvelle tout la grossese il na ps ete la acco...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Ysabe_l

Divorce avec algérien

Bonjour, Bonjour je suis française et mon mari est algérien j'ai commencé mon divorce mais apres avoir donné tous les papiers et on c'est rendu comp...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
SIADH

Quitter son domicille familiale

Bonjour, Je suis un homme de nationalité algérien marié avec une femme qui a une double nationalité ont est marié depuis 2013 en Algérie ont a 5 en...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
djivi38

Partir du domicile conjugal

Bonjour, j'ai une amie qui ne possède pas Internet et je vais donc faire sa porte parole. Elle est marié depuis 30 ans à un agriculteur qui est pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Energizor

Mort de mon ex mari

Bonjour, Je vous voudrais en temps qu ex femme qu elle sont mes droits on étais mariée 9 ans alors qu il s étais remarie depuis 2 ans et me donner p...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
papossible

Test de paternité

Bonjour, J'aimerais savoir qui est mon père biologique mais je sais pas vers qui me tourner ou je dois aller pour faire ce test

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Chris 94

Laisser bébé de 1 an chez ses grands parents

Bonjour, Nous habitons à La Réunion avec mon conjoint et notre bébé de 1 an. Je dois me rendre sur Paris pour 1 semaine pour le travail. No...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Chris 94

Demande de garde exlusif

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment en peut expliquer les motif qui justifie ma demande de garde de mon fils

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Lili

Mon conjoint veux me mettre dehors .ils trouvent que je râle trop .

Bonjour, Mon conjoint veux me mettre dehors ils dit que je râle trop nous vivons ensemble depuis 9ans.ces ça maison à t'il le droit. Nous sommes pac...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
sil

Transcription de mariage

Bonjour, Je me suis marier au maroc avec mon mari et j'ai passée le CCM j'ai envoyer ma transcription il l'on reçu le 22 janvier je voulzit savo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
depirenpire

Livre de famille transcription de mariage

Bonjour je voudrais savoir comment savoir mon dossier savoir si mon livre de famille est près ou non je n' ai aucune nouvelle depuit sa fait 8 mois ke...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
depirenpire

La mère veut quitter la région avec notre fille

Bonjour, La mère de ma fille veut quitter la région avec notre fille de 4ans, a-t-elle le droit ? Nous ne somme ni mariée ni paxé et il n’y a p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
AN.Banker

Demande l'autorité parentale exclusif

Bonjour, Pour faire une demande d'autorité parentale exclusif doit on avoir un avocat ? Le papa est d'accord. Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Andy31200

Garde de mes enfants (2 garçon 13 et 11 ans)

Bonjour, Comme vou le saver avant c était bien au jour quand en a pri l appartement la où elle vivait bref en avait plus de contacté ya ait que po...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
jodelariege

Information préoccupante

Bonjour, nous avons reçu une information préoccupante qui émane du maître de ma fille. Nous sommes convoqués dans 6 jours. Ma fille est en toute pet...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Gayomi

Divorce en tunisie couple franco tunisien

Bonjour Je le suis mariée en tunisie en janvier 2015. Je suis francaise et lui tunisien. A mon retour en france mon mari a commencé a changer et à ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
pp

Ma fille de 12 ans est insolente et n écoute rien devient malhonnête elle a tout

 Fermé

Bonjour, ma fille de 12 ans est malhonnête et n’écoute rien elle veut vivre sa vie et très demandeuse sur le plan matériel et financier, dès qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pere qui ne paie pas de pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari ne paie pas de pension depuis des mois ai je le droit de ne plus lui donner les enfants en garde le week-end ?????

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
goyave28

Juge affair familiale

Bonjour, Je voulait savoir si j'aurais le droit a une pension alimentaire car jai deux enfant et je ne touche rien comme pension depuis que je me s...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Julien640

Qui peut me conseiller

Bonjour, bonjour ma petite fille de 15 ans n'as pas été reconnue par son père sa mère n'a jamais empêché les relations avec son père et là après u...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Ysabe_l

Reconnaissant d'enfants

Bonjour, Je suis un Ivoirien demandeur d'asile en Belgique. J'ai ma chérie qui réside en France elle vient me rendre visite en Belgique deux fois dans...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
assane1927

Arrêt versement pension sans décision justice

bonjour, depuis la non conciliation mon ex mari me verse 240 e pour notre enfant (pension jamais révisée depuis). Mon enfant a été en apprentissage...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
sarahismaelle

Attouchement sur mineur par membre de la famille

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis quelques mois je me suis rappelée certains événements dans mon enfance. Je pense que mon cerveau a effacé ces événeme...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
lutttinette

Son amant vit chez nous

Bonjour, je suis séparé depuis 3 ans et en instance de divorce. Je suis marié sous le régime de la communauté et nous sommes propriétaires ma future e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
ptiboy

Placement abusif

Bonjour, je suis maman deux enfants un garçon qui va avoir 5 ans sa fait déjà 4ans qui et place abusive et j'ai ma petite fille elle a 3ans qui elle a...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
jodelariege

Obtenir act de naissance de mon ex époux en france

Bonjour Mon ex époux refus de me donner son acte de naissance pour faire passeport algérien à mon fils mineur il a déjà son passeport français. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
papossible

Photo

Bonjour, Mon ex compagnon quand il vient chercher notre fille à mon domicile prends des photos de la cour du jardin ? As t il le droit. En vous rem...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Natt

Comment partir sans qu'ils soient au courant / belgique, france

 Résolu

Bonjour, voilà je vous explique mon gros problème, j'ai 15ans actuellement, le 9 mars j'ai 16ans. Il y a 3ans je suis partit en belgique avec ma mère ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
ptiboy

Ma belle mère refuse de donner les papiers d identité a mon père

Bjr Mon père a 80 ans sa femme 57 Il est emprisonné chez lui Sa femme ne veut personne Nous avons essayer en vain de trouver un compromis mais ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
ptiboy

Récupérer ma sœur

Bonjour, Je suis jeune de 18 ans qui vas avoir son bac cette année et bosser dans la sécurité après l'école je souhaite savoir comment puis je faire...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
jodelariege

Es ce juste a votre avis ?

Bonjour, Mon conjoint qui gagne 1400e par mois est séparé depuis 7 ans de son ex compagne (qui elle gagne 2800e) avec qui il a eu 2 enfants. Pour re...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Valerie

Mon ex ne me laisse pas prendre bébé

Bonjour, Je vous explique brièvement la situation. Mon ex et moi nous nous sommes séparés lors du 6ème mois de grossesse. Nous vivions en concubinag...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
feloxe
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000