Garde

Cachecache01 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022 - 3 févr. 2021 à 10:34
 ND - 8 févr. 2021 à 10:07
Bonjour,
Que puis je faire ?...
Le papa de ma fille vient très rarement et ramène notre fille lors de ces dvh très rarement également....pourtant les échanges se passent dans un silence absolu...mais du coup pas dans les hostilités...
Ce qui est contraire avec ces parents qui viennent la récupérer et la ramener en me provoquant me filmant , m enregistrant..
Que puis je faire ?
J ai bien l impression que c est volontaire pour me nuir cette façon d agir ...
Comment faire pour qu ils ne viennent plus ?
Merci d avance pour vos réponses...

2 réponses

Bonjour, votre ex a le droit de mandater qui il veut comme personne de confiance pour venir chercher et ramener ses enfants...
Votre principale solution reste d'ignorer vos ex beaux parents.
L'ignorance est le plus grand des mépris
0
Cachecache01 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022
3 févr. 2021 à 10:49
Merci beaucoup pour votre réponse....
En théorie oui....après c est vrai qu'en pratique dur d ignorer ce genre de comportement...
Je pensais déposer une plainte ou une main courante pour relater ces faits.
Mais est ce possible ?
0
Bonjour,

Avez-vous un jugement qui fixe les modalités de garde vis à vis de l'enfant?
0
Cachecache01 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022
3 févr. 2021 à 14:20
Merci pour votre réponse
Oui j ai un jugement et une tiers personne peut venir chercher ma fille .
Hors je pense que ces provocations de filmer et d enregistrer ont certainement un but...
J aimerai juste me protéger légalement
0
ND > Cachecache01 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022
8 févr. 2021 à 10:07
Bonjour,

Vous pouvez mettre un cadre plus neutre en place dans la mesure du possible pour vous. Faire intervenir un tiers de votre côté au moment de l'échange avec l'enfant, une présence bienveillante près de vous dans une démarche respectueuse. Un seul mot neutralité, pensez à vous.

Légalement, le jugement autorise un tiers de son côté. Néanmoins cela doit se faire sans violence ni agression verbale dans l'intérêt de l'enfant.

Bien cordialement
0