Dérogation scolaire maternelle
Emilie
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Si vous pouvez m’aider, j’ai mon fils de 6 ans qui est scolarisé dans la commune à côté de notre domicile suite à une dérogation accordée en 2017 par notre mairie de résidence.
Mes jumeaux rentrent à l’école en sept 2021 (idéalement dans la même école), ai-je besoin d’une nouvelle dérogation ou est-ce que le fait d’avoir déjà un enfant dans cette école donne l’inscription « automatique » aux frères /sœurs ?
Si vous pouvez m’aider, ça serait top !
Merci par avance
Émilie
Si vous pouvez m’aider, j’ai mon fils de 6 ans qui est scolarisé dans la commune à côté de notre domicile suite à une dérogation accordée en 2017 par notre mairie de résidence.
Mes jumeaux rentrent à l’école en sept 2021 (idéalement dans la même école), ai-je besoin d’une nouvelle dérogation ou est-ce que le fait d’avoir déjà un enfant dans cette école donne l’inscription « automatique » aux frères /sœurs ?
Si vous pouvez m’aider, ça serait top !
Merci par avance
Émilie
A voir également:
- Motif valable pour dérogation scolaire maternelle
- Dérogation scolaire en maternelle : motif valable de demande - Guide
- Lettre de dérogation scolaire - Accueil - Modèles de lettres Famille
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique