Changement domicile et ecole avant divorce

Seb - Modifié le 8 févr. 2021 à 15:43
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 8 févr. 2021 à 13:43
Residant a Perpignan avec ma femme et mes 2 enfants, j'ai appris que ma femme me trompait. Nous avons décidé de dépasser cet événement, mais j'ai été muté a lille en septembre. Ma femme devait me rejoindre avec les enfants le temps de trouver un emploi. Elle a finalement refusé de monter et demandé un divorce amiable en decembre. J'ai donc été séparé contre mon gré de ma femme et de mes enfants.
La semaine dernière elle m'avise qu'elle déménage à paris le 1er mars ayant trouvé un emploi, qu'elle va y scolariser les enfants. Son amant réside dans le même quartier. Elle va louer un t3, dépenser 1700 euros pour cela et faire vivre 2 enfants une fille et un garcon dans la même chambre alors que l'appartement que j'occupe (de fonction) est prévu pour toute la famille et tous nos meubles y ont été emmenages.. Puis je inscrire les enfants à lille et les garder avec moi et en parallèle solliciter le jaf ? Que dois-je faire pour garder mes enfants ? Merci pour votre aide je ne sais plus quoi faire...

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
8 févr. 2021 à 13:43
Bonjour,

Ce n'est pas sur un forum qu'il faut déballer sa vie privée et celle de sa famille...
Demandez une audience au JAF pour organiser la garde de vos enfants, si vous ne trouvez pas d'accord amiable !
Il est habilité à entendre tout ce que chacun aura à dire et à étudier la situation personnelle des deux protagonistes pour rendre sa décision dans l'intérêt des enfants.

Cdt
0