Me faire adopter mais j'ai des parents/Maroc

Fati - Modifié le 11 nov. 2021 à 12:02
 Fati - 6 févr. 2021 à 22:19
Bonjour, j'ai 15 ans et je vis au Maroc, mes parents sont divorcés depuis mes 6 mois.. mon père fut mon responsable légal car ma mère y a renoncé, il s'est remarié dès mes 4 ans. Je souffre de dépression car mon père est vraiment (je regrette de devoir le dire comme ça) un psychopathe, il suffit que je mette une toute petite rature dans mon cahier ou que j'oublie d'y écrire la date (je n'exagère en aucun cas même si vous risquez de ne pas me croire) pour qu'il se claque fort lui-même et devienne tout rouge, et essaye de me jeter une chaise dessus, sans oublier le fait que quand j'étais plus jeune, (nous avons un jardin) il me marchait dessus fort dans la boue ou la terre, et ce, parce que mon ancienne prof lui avait menti en lui disant que bavardais en classe, et qu'il ne m'avait pas cru quand je lui ai dit que c'était faux, et croyez-moi ce n'est qu'un exemple des nombreuses raisons pour lesquelles ils me faisait ça. En plus de ce qu'il me fait de ces jours (j'ai mentionné cela en haut), il détruit à chaque fois ma confiance et mon estime de soi un peu plus avec des paroles blessantes, et ce, si il m'en reste encore n'en serait-ce qu'une miette. Je pleure 3 à 5 soirs sur 7, j'ai déjà voulu en finir, si vous voyez ce que je veux dire... mais, je ne sais pourquoi ni comment, quelque chose au fond de moi, me suppliait de ne pas le faire.. S'il vous plaît, adoptez-moi, quelles qu'en soient les conditions juridiques, j'en ai grandement besoin. Et pour information, mes parents ne sont pas au courant du fait que je recherche une adoption. J'ai aussi oublié de mentionner que je passe la nuit chez ma mère -qui est plutôt ouverte d'esprit- chaque mardi et jeudi, parce que, d'après ce qu'elle dit, sa situation financière ne lui permet pas de me laisser vivre chez elle. Bref, j'attend avec impatience vos réponses que j'espère me plairont si Dieu le veut.

5 réponses

tutu7777 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 12 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 150
Modifié le 6 févr. 2021 à 21:01
votre adoption est impossible. de plus vous risquez de tomber sur un pédophile en effectuant vos demandes sur internet.

ce n'est pas pour vous faire peur mais vous pourriez vous faire enlever par un réseau de prostitution en rencontrant un "gentil couple" voulant vous adopter sur le net.

enfin les couples qui adoptent prennent des bébés ou des jeunes enfants aucun n'adopte des filles de 15 ans!!!
2
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
6 févr. 2021 à 21:57
Bonjour,

Je pense que tu devrais aller jeter un coup d'oeil à ce site : http://2511.ma/

1
Je vous remercie de votre réponse sincère et bienveillante, mais que suis-je sensée faire? Rester les bras croisés et subir mon sort encore des années de plus ? Faites-moi confiance; vous ne tiendriez même pas 1 seconde, alors pour des années...
0
Merci infiniment.
J'apprécie énormément le fait que vous compreniez (ou presque) ce que je ressens.
Merci encore, et bonne fin de soirée (si c le cas pour vous).
0
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
6 févr. 2021 à 22:14
J'ai trouvé ce site en fouillant un peu sur internet.
Mais je ne sais pas du tout lire l'arabe.
J'espère que ça répondra à la situation que tu vis.
Je te félicite en tout cas pour ton français parfait à l'écrit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour votre aide, ce n'est pas grave si vous ne comprenez pas l'arabe, déjà que vous ayez fait un effort. Je pense que ça pourrait m'aider. Merci, j'apprends le français depuis mes 2ans je crois, et avec le temps j'ai commencé à adorer le français. Merci infiniment encore une fois.
0