Garde d'enfant

Tessa - 4 févr. 2021 à 22:43
 Tessa - 4 févr. 2021 à 22:57
Bonjour, étant séparé et en cours de divorce depuis début 2017, un premier jugement nous avait été rendu juillet 2017 et avait fixé le mode de garde suivant le planning du papa (il travaille en poste). Ayant fait appel à cette décision, plusieurs médiations on eu lieu. On s etait mit d accord pour que j ai les enfants quand le papa travail et lui quand il est en repos. Jusqu'à novembre dernier je ne pouvais pas appliquer ce mode de garde comme je voulais car les enfants refuser d aller chez la nounou. Il dormaient donc chez leur papa. Depuis novembre mes horaire de travails ont changé et je peux donc garder les enfants quand le papa travail. Nous devons tout refaire le jugement et repartir de zéro car la demande en divorce a été rejetée car nous avons trop attendu. Je voudrait revoir le mode de garde car le papa me met bcp de pression mentalement et veut avoir le dessus sur mois. Ma qusiton7est donc si j en viens a demander la garde exclusive croyez vous que ce sera accepté. Mes enfants ont 11, 8 et 5 ans. Et le grand allant au collège en septembre, serait donc obliger de trimballer ses affaires assez souvent si on continue avec se mode de garde. Quand à moi je en veut pas avoir de contact avec leur père qui me rabaisse à chaque occasion.
Merci de votre réponse

1 réponse

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
4 févr. 2021 à 22:53
Est-ce que vous pourriez obtenir la garde exclusive ? Non, mais vous pourriez obtenir la résidence principale. Si vous divorcez, vous devez avoir un avocat donc posez-lui toutes ces questions.
0
Effectivement j'en ai un. J ai rendez-vous la semaine prochaine mais j ai beaucoup de question et voulais avoir quelque réponse avant. Merci
0