Ma mere m'harcele

Mistinguette13400 - 3 févr. 2021 à 17:29
djivi38 Messages postés 51294 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 4 févr. 2021 à 00:13
Bonjour,

Voilà j'ai un gros souci avec ma mère. Depuis mon enfance elle prenais toujours les décisions à ma place ... bon vous allez me dire c'est normal, en pleine adolescence etc j'étais une fille très sage, calme, jusqu'à présent.

J'avais fini mes études et commencer à travailler, vu que je vivais encore sous so toit, je l'aidais financierement (elle est au RSA) je lui donnais carrément ma carte bleue.

Quand je me suis mariée, elle voulait encore prendre les décisions à la place de mon mari, alors que je lui faisais comprendre plusieurs fois quand elle me propose quelque chose, que j'allais en parler à mon mari ça ne lui plaisais pas. Elle voulait tout savoir de mon couple, je ne lui racontais rien car je la connais, elle vrille direct !

Elle m'a frappée devant ma belle-mère,chez moi, l'an dernier, un jour car elle m'avait demandé de l'argent alors que j'en avais pas.

Je lui ai mis plusieurs stop, en lui disant d'arrêter de vouloir tout gérer à ma place, que j'ai bientôt 30 ans, 2 enfants un mari.

L'été dernier j'etais en vacances chez ma belle-mère, elle a harceler toute ma belle-famille en leur disant dites à ma fille de rentrer chez elle, elle m'a dit ta belle-mère et ton mari profitent de toi blablabla

Je lui ai dis s'ils profitent de moi, c'est moi qui m'en mordra les doigts.

Elle voulait me séparer de mon mari, il en avait marre, était parti 3 jours chez sa mère, ma maman rigolait quand elle me voyait en pleurs ... elle me disait t'es qu'une c***** tu pleure pour un homme.

Je lui demandais mille fois :"tu veux que je quitte mon mari et que je vienne cchez toi avec les gosses et te filer de l'argent?"
Elle me répond non je veux que ton bonheur et après rebelote.

Elle m'a harceler jour et nuit au téléphone.
Quand je suis retournée chez moi elle est venue me frapper devant mes enfants et mon mari, car je ne lui ouvrais plus la porte.

Ça s'est calmé 3/4 mois.

Comme je suis musulmane,j'ai décidé de prendre sur moi, y a 1 mois ma mère est revenue ma voir en me disant passe à la maison. J'y suis allée...

Mais depuis elle recommence à me harceler, tu es ou tu fais quoi ?

Elle viens tous les jours chez moi sans prévenir... je suis pas là mon mari ouvre .. il en a marre.

J'en ai marre je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas porter plainte contre elle, pas aller jusque là...

Je sais plus quoi faire ..

Help !

Bonne soirée et merci pour vos réponses

2 réponses

Bonjour

Il n'y a rien de juridique dans votre histoire.
Coupez les ponts, vous êtes majeure, personne ne vous oblige à garder des relations avec un parent toxique.
Cessez d'obéir comme un petit chien à tout le monde, y inclus à votre mari.
La religion musulmane juif catholique boudhiste n'a rien à y voir.
Respirez un grand coup après.
12