Les discussions

Alex Famille

Je souhaite porter plainte contre ma mère

Bonjour, Je viens de faire 18 ans et depuis que je suis gosse je vis un enfer avec ma mère, elle est incapable de se remettre en question et de disc...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Snoopy
Mirak Garde d'enfants

Mon ex veut déménager

Bonjour, Svp j'aimerais savoir et ce que mon ex à le droit de déménager à 570 klm avec mon fils SANS me prevenir en sachant que depuis la séparatio...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Ysabe_l
delphine171033 Garde d'enfants

Non respect de la décision du jaf

Bonjour, Séparée du père de mon fils depuis 8 mois, une audience au JAF a eu lieu en février mais il ne s'est pas présenté, le juge a donc été en mo...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
delphine171033
Nat Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, quel est le délai minimum légal pour transmettre les dossiers à la partie adverse par son avocat lors d'une audience prévue au JAF ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Nat
NANOU Garde d'enfants

12 ans seule la nuit chez son père ere

Bonjour, Ma fille a12 ans en garde alternée (on essaie/j observe ) selon son souhait Je viens d apprendre que son père travaille la nuit depuis pe...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Pierrecastor
Clem15 Famille

Mon beau père veux me mettre dehors

Bonjour, Jai 18 ans Je vis avec ma mère chez mon beau père sauf que mon beau père veux me mettre dehors mais je m'entend plus avec mon père biolog...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Snoopy
Tony Pension alimentaire

Pension alimentaire sans revenus

Bonjour, Suite a un licenciement je me suis retrouvé 4 mois sans aucun revenus. Je bénéficie maintenant du chomage, je me retrouve a devoir payer 50...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Snoopy
Aby71 Garde d'enfants

Mon ex demande la garde exclusive

Bonjour, Je résume ma situation: j'ai consulté avocate afin de lui faire part de mon projet de quitter la région afin de m'installer avec mon conjoin...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Indigo26
Enzo.Camb Famille

Demande d’adoption

Bonjour, J’ai 18 ans je suis née le 30 octobre 2002, je suis arrivé en France le 22 mars 2021 par regroupement familial avec mes petits frères; et m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Lecture
Assunta17 Garde d'enfants

Accord du père

Bonjour, le père de mon fils et alcoolique il y a eu un jugement au juge des affaires familiales stipulant qu'il avait l'autorité parentale il a un dr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
m0002
Crapaud Garde d'enfants

Père alcoolique

Bonjour, Je suis séparé depuis 3 mois du père de mon fils. Celui à une consommation importante d'alcool quotidiennement et n'hésite pas une second...

127
e.v Famille

Famille d'accueil

Bonjour, j'aimerais savoir comment aller en famille d'accueil a l'étranger pour mes études

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
djivi38
Nanouxg Garde d'enfants

Papa n'ayant pas vu son enfant depuis 1 an

Bonjour Je me permet de venir vers vous afin de vous demander conseil. Je souhaiterai ne pas recevoir de jugement quel qu'il soit svp Mon ex co...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Indigo26
GDP Mariage

Comment prouvez une polygamie ???

Bonjour, Je me suis marié avec une americaine en 2005 aux Usa, J ai fait retranscrire ce mariage au consul de San Francisco afin que nous puissions ...

Indigo26
Necronomicon1979 Garde d'enfants

Dvh lundi ferie

Bonjour, J aimerais avoir une explication de se texte svp . Dans mon jugement il est ecrit ceci. "le droit de visite et d'hébergement s'étendra ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Indigo26
1959mam Divorce

Partage vente maison divorce en cours

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux récupérer la part de la maison. Mon ex mari a acheté une maison que nous avons choisie ensemble just...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
1959mam
Mamounette Famille

Attestation de non paiement caf

Bonjour, je vous envoie ce message pour avoir quelques retours. En juillet 2020 nous avons récupéré la garde de ma belle-fille. La MSA demande une att...

sleepy00
Alita Mariage

Conjoint me menace d expulsion

Bonjour, Je vis chez mon conjoint il me menace de me mettre dehors aavec mes enfants (qui ne sont pas les siens bien sûr ) je suis domiciliée chez...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
127
elyas26 Famille

Faut il vendre sa maison avant ou après un divorce

Bonjour, Je suis séparer de mon mari mais nous vivant dans la même maison car nous sommes propriétaires mon mari veux sa part de la maison donc je do...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
gitane2229
realzeon Famille

La question de l'immobilier lors du divorce

Bonjour!! 1. S'il y a un divorce, est-ce que l'un des 2 partis doit forcément céder le droit de possession du patrimoine immobilier? 2. Malgré l...

gitane2229
Ingryde2x2 Garde d'enfants

Déménagement et jaf

Bonjour, j’ai la garde de mes 2 enfants (7 et 8 ans)depuis maintenant 2 ans (après être passé devant le juge). Il y a quelques mois mon propriétaire m...

Elsa62
Manu Pension alimentaire

Enfant mineur qui ne vit plus chez sa mere

Bonjour, Je paie une pension alimentaire à mon ex femme pour notre fille âgée aujourd'hui de 15 ans. Je viens d apprendre que cette dernière ne vi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
grosminet Famille

Pension et redoublement

Résolu

Bonjour je suis majeur (21 ans)et étudiant je voulais savoir si un redoublement/triplement/ plusieurs redoublements peuvent être une raison pour que m...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
jodelariege
Maiely__mtz Famille

Je veux pas vivre ici

Bonjour, Voilà j ai 13ans je souhaite sortir de là où je vie il y’a un nombre de chose qui ce passe dans ma maison et tout retombe sur mon dos je su...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Energizor
Chris Famille

Reconnaissance enfant né

Bonjour, la mère de mon enfant a coupé tout contact lors de sa grossesse. Aujourd’hui elle a accouché, et malgré de nombreuses tentatives pour avoir d...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Chris
Petitbrun_6020 Divorce

Divorce : combien de temps sa peut durée

Bonjour, mon mari à fait une procédure de divorce depuis on et déjà passé devant le juge le 25 Mars 2021,et je voudrais savoir combien de temps sa peu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Lecture
Louise_14 Garde d'enfants

Je n'arrive plus a vivre avec mes parents

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans mais je n'arrive plus a vivre avec ma famille , je ne ressent plus aucun amour pour eux , je pleur beau...

Dernière réponse le 21 mai 2021 par
durock
CHRISTOPHE Famille

Mon fils

Fermé

Bonjour, mon fils est diagnostiqué bipolaire, il a 20 ans, il refuse de prendre son traitement de plus mis à part ses jeux en ligne il ne fait rien de...

Dernière réponse le 21 mai 2021 par
BmV
vervette Famille

Renseignement funéraire

Bonjour, je dois faire réparer la tombe de ma maman mais je n'ai pas les moyens pouvons nous retirer la pierre tombale et laisser que la terre et mett...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
vervette
Francoise Pension alimentaire

Obligation pension alimentaires

Bonjour, Ma belle mère est en maison de retraite depuis plus de 10 ans jusqu'à présent ces enfants paye une parti car ces revenu ne surfait pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
doris33
Chouk_000 Famille

Mise sous tutelle

Bonjour quel est le code de procédure civile vis à vis des enfants de la personne à protéger et vis à vis de cette même personne? Merci

BC
Anonime Garde d'enfants

Parent saoul / canada

Bonjour, j'ai 15 ans et je vie avec ma mère qui et constament entrain de fumer et de boire de lalcool elle et vraiment toxic pour moi et j'ai vraiment...

Gayomi
Leelya Garde d'enfants

Autorité parentale et doit de vacances

Résolu

Bonjour, Je me retrouve en situation délicate avec le père de mon fils , nous nous sommes séparés depuis plus de 9 ans. Et c'est une personne nar...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Leelya
Monoparentale Famille

Mere monoparentale/canada

Bonjour, Je suis a bout ma fille de 12 ans ment crache au visage lance des choses tdahi impulsive refuse de prendre ses médicaments ????et m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Melo27061508 Garde d'enfants

Garde alternée ou pas

Bonjour, Je suis maman de 2 enfants 5 et 8 ans et je suis séparée depuis 4 ans. Avec mon ex nous somme passé il y'a 4 ans devant le jaf pour que les...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Snoopy
coco Famille

Cloture de compte apres déces en ehpad

bonjour, ma maman est décédée en ehpad début juin 2020 et à ce jour, malgré mes innombrables demandes par mail et téléphone, je n'arrive pas à obtenir...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
coco17
Ahmed PACS

Mariage après dissolution du pacs ?

Bonjour, Je peux marié avec une femme après la dissolution de PACS avec un homme français ? Merci pour me orientée

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Lecture
fm69 Famille

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir comment sa passe pour enlevé le mon nom un un enfants que j'ai reconnue quand je me suis marié en 1994 car maintenant que...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jodelariege
Life14 Pension alimentaire

Elle refuse d encaisser le cheque

Bonjour, L ex femme de mon mari a demandé au jaf une augmentation de la pension alimentaire depuis mai 2020 car depuis cette date elle a les enfan...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jodelariege
Dgjr Garde d'enfants

Garde vacances scolaires été

Bonjour, Bonjour, Petite question, lors du jugement de mon divorce il a été décidé que pour la garde de mon fils lors des vacances d’été, celles...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
m0002
totz Garde d'enfants

Demande de garde exclusive

Bonjour, Je suis séparé de mon ex compagne depuis maintenant 3 ans. Mon fils avait 3 mois et ma fille 5 ans. J’ai fait le nécessaire pour avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
m0002
Coulibaly Pension alimentaire

Chantage pour pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Ma copine vivait avec moi et je faisais tout pour elle et l’enfant jusqu’au 6 mois de mon enfant, ça mère décide d’aller habiter chez ses p...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Coulibaly
Celine Divorce

J’ai besoin de réponse

Bonjour, je suis marié avec un tunisien depuis 2017 , on c’est rencontré en 2014 il a 4 enfant en Tunisie il et divorcer de la mère de c’est enfants ,...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
choubaka
MissSandrine2021 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour à tous, Je n'ai plus la garde de mon fils. Est-ce que mon ex-conjoint doit continuer de verser la pension pour ma fille ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Snoopy
Moiseulementmoi Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bonjour, Je voudrais suivre mon nouveau conjoint qui travail dans le nord et portant son enfant. Cependant une garde alternée a été fixée il y a un ...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
ND
tedy54x Garde d'enfants

Nouveau née

Bonjour, Mon ex conjointe ne me donne plus de nouvelles depuis une semaine de mon fils qui a un mois et ne me laisse pas le voir . Elle répond à auc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Snoopy
ALVI Garde d'enfants

Droit de garde vacances scolaires

Résolu

Bonjour, Je déménage à 700km du domicile du père de ma fille et je préfère que nous nous arrangeons ensemble pour son droit de garde et d'héberg...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
ALVI
dom Garde d'enfants

Garde enfant

Bonjour, Mon jugement vient d'être rendu et mon ex compagne vient de me faire parvenir un calendrier des vacances que je ne comprend pas Normalement...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
dom
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000