Je veux aller en famille d’accueil
Blacklight
-
Modifié le 29 mai 2021 à 21:43
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 30 mai 2021 à 21:15
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 30 mai 2021 à 21:15
A voir également:
- Je veux aller en famille d’accueil
- Comment aller en famille d'accueil ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux plus faire partie de ma famille - Forum Donation-Succession
- Devenir famille d'accueil avantages inconvénients - Forum salariés
3 réponses
Energizor
Messages postés
25983
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
19 467
29 mai 2021 à 22:33
29 mai 2021 à 22:33
Bonjour,
Je pense que pour trouver des solutions, tu devrais prendre contact avec une MDA (maison des adolescents) pour parler de tout ça. Il y en a surement une près de chez toi :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
Je pense que pour trouver des solutions, tu devrais prendre contact avec une MDA (maison des adolescents) pour parler de tout ça. Il y en a surement une près de chez toi :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
On ne va pas en FA à votre âge mais en foyer
De plus, aucun juge n'ordonnera un placement parce que vous n'aimez pas votre famille ni vos petits cousins et cousins qui d'ailleurs ne font pas partie de la famille proprement dite
Que vous disent ils EXACTEMENT? Et QUI vous rabaisse?
De plus, aucun juge n'ordonnera un placement parce que vous n'aimez pas votre famille ni vos petits cousins et cousins qui d'ailleurs ne font pas partie de la famille proprement dite
Que vous disent ils EXACTEMENT? Et QUI vous rabaisse?
C’est mon père qui me rabaisse il m’insulte de merde ,d’échec et de fou + de chien et j’en passe croyez moi. Et mes cousins sont plus grands que moi et vendredi il m’ont forcé à faire 300 squats. Résultats je peut plus pliez les jambes et là je commence vraiment à saturer.
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 524
30 mai 2021 à 21:15
30 mai 2021 à 21:15
Salut,
Comme dit dans le premier message, contacte une MDA (maison des adolescents).
Si vraiment c'est compliqué (interdiction de sortir, etc), tu peux appeler le 119 qui sauront te conseiller.
Comme dit dans le premier message, contacte une MDA (maison des adolescents).
Si vraiment c'est compliqué (interdiction de sortir, etc), tu peux appeler le 119 qui sauront te conseiller.