Les discussions

Séparation

Bonjour, je suis propriétaire de mon véhicule carte grise ainsi que le décompte la facture le bon commande ainsi que c est moi qui es fait le virement...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Iris

Dette de conjoint

Bonjour Ma fille est séparée de son mari depuis 2 ans (en décembre 2018). Elle vit depuis 1 an et demi (depuis mars 2019) dans un appartement HLM. La...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
BOUDETGERARD

Humiliation d un proviseur de collège aux élèves

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c est normal qu un proviseur de collège humili des élèves devant toute la classe .et donne les notes devant ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Lecture

Signalement abusif

Bonjour, la directrice de l école maternelle des mes enfants qui sont jumeaux fille et garçon a fait un signalement pour suspicion de maltraitance mes...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Josh Randall

La mère de mon fils de 4 ans veut partir s'installer à 700km de chez moi...

 Résolu

Bonjour, Pour commencer nous avons vécu ensemble dans la ville et l'appartement de son choix pendant 2 ans, puis elle en a eu marre et a décidé de...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Respir75

Aide au logement pour étudiants

Bonjour, Ma fille de 18 ans va rentrer à la Fac en septembre prochain. Sachant qu'elle n'est pas boursière, et devant prendre un logement à proximi...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
lolo4528

Il s'en fout de moi

Bonjour je suis nouvelle ici je m'appelle maryana j'ai 16ans dans quelque mois 17ans Bon voilà je suis reunionnaise . J'ai fait 2ans en métropole a...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Maryana974

Ex présente toutes ses conquêtes à mon enfant

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un petit soucis. Le père de ma fille e 5 ans présente une nouvelle conquête à notre fille à chacune de ses visite...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
m0002

Non présentation d’un enfant mineur à son père

Bonjour, En effet , nous sommes par divorcé encore officiellement, mais nous avions un rythme de garde alternée Md me dit c finit, j’ai la garde d...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
m0002

Mon frère de 18 ans peut il venir vivre chez moi ?

Bonjour, Mon frère de 18 ans a des soucis avec ma mère il est étudiant et vit chez encore elle... Elle m'en a aussi fait ... Je voudrais que m...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Mistinguette13400

Pollution visuelle

Bonjour, En rentrant chez moi j'ai eu l'heureuse surprise de voir un énorme panneau publicitaire directement devant chez moi (voir photos joints) ....

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
hoquei44

Démission et saisie sur salaire

Bonjour, Mon ex a une saisie sur salaire depuis plus de 10 ans pour le paiement de la pension alimentaire pour nos 2 filles. ( 1 est majeure et pour...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
yodelice

Groupe sanguin

 Fermé

Bonjour, Un père de groupe A+ et une mère de groupe O+ peuvent-ils donner un enfant du groupe O+?

Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Chris 94

Que se passe t-il si je ne peux pas payer la pension alimentaire

bonsoir je suis divorcée depuis 2005 4 enfants la résidence des 4 enfants a été fixée en 2005 chez leur père qui touchait 4200€ par mois avec mo...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Sandrounette

Problème de week-end

Bonjour, sur le jugement il est indiqué droit de visite du père le vendredi sortie des classes fin de semaine impaire est que le wk qui suit cet...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Energizor

Questions sur l enfant

 Fermé

Bonjour Je suis tombée [enceinte] avec un garçon sans papiers valables. Dois je le garder ? Je suis dans l’ incertitude Il est musulman ...

Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
doris33

Il veut nous mettre dehors

Bonjour, Mon histoire. Pascé depuis 5 ans Achat maison depuis 7 ans a 50.50 Cependant c est mon conjoint qui paie les mensualités. Je suis a mi ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
djivi38

Adoption simple

Bonjour, Je suis âgé de 37 ans, j ai un frère de 35 ans. Mon beau père nous a élevés depuis mes 7 ans. Mon beau père et ma maman on eu une fille q...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
choubaka

Pouvoir voir ma grand-mère

Bonjour, Ma grand mère habite chez ma tatie on m'empêche de la voir

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Valeriie97437

Ma mère vit chez mon frère il me bloque mes appels téléphoniques.

Bonjour, ma mère vit chez mon frère,on a eu des différents il bloque mes appels téléphoniques,je ne peux plus avoir de ses nouvelles.je n'irai pas c...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Energizor

Droit de visite d'un bébé avec son père

Bonjour, Suite à un jugement rendu la semaine dernière, La première visite de ma petite fille de 16 mois avec le papa s'est très mal passé. En fait...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Lecture

Injustice note

Bonjour, Alors je vous explique Je suis en L1 ACE le premier semestre vient de se terminer et je commence à recevoir mes notes. Tout va bien jus...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
CherrAyaa

Séparation de fait avant divorce : avantages/inconvénients

Bonjour, Nous avons décidé, avec ma femme, de nous séparer. Elle me propose, dans un premier (avant le divorce), une procédure de séparation de fait...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
doris33

Double paiement pension compensatoire saisie sur salaire et ex verse quand même

Bonjour, Bonjour et merci pour votre aide Malgré mes 3 demandes d'arrêter de me verser la pension car je suis payée par son administration ,mon ex ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Maya

Garde alternée trandsforme en garde exclusive

Bonjour, j'ai ma fille de 10ans en garde alternée depuis 5 ans. Elle n'a jamais plus ou moins voulu allé chez son père au début ça allait mais mainten...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
doris33

Bac pro 2021

Bonjour, je m'appel Lucas , j’ai 17 ans et je suis en Terminal MELEC , avec le covid on ne sait pas si le bac pro est maintenu avec des épreuves ou le...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Sothis

Caf

Bonjour, Je suis en recherche d'emploi et je vis chez mes parents est ce que je peut avoir une aide de la caf ?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Claire

Désaccord avec instit

Bonjour, Mon fils a des problèmes avec l'écriture. La lecture ca va mais le problème c'est que quand il n'est pas à l'aise ca bloque. On m'a donc...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
happy

Paiement maison de retraite

Bonjour, Voilà je suis âgé de 48 ans mes parents on divorce lorsque j'avais 7 ans par jugement mon père a obtenu ma garde ce qui était plutôt rare à...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
cristali

Paiement

Bonjour divorcer depuis plus de 10 ans mon ex veut m obliger à lui fournir un rib pour me payer la pension alimentaire sachant qu elle me l’a payais p...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
m0002

Je veux qu'elle parte

Bonjour, g un logement de fonction, ma copine avec qui g 2 enfants ne veut pas partir alors que nous sommes séparés, car elle me ment ,se drogue, et m...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
m0002

Papa d'une fille de 14ans que le tribunal m autorise a voir 1w-e\2, je voudrais

Bonjour, Je suis papa d une fille de 14ans, et suis séparé de sa maman depuis 12 ans. Le tribunal belge m autorise un droit de garde de 1week end su...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
m0002

Séparation vs clé de la residence/canada

Bonjour, je me suis séparé il y a plus d’un an. Mon ex conjointe s’est établis chez son nouveau copain il y plus d’un an également. Nous étions conjoi...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
djivi38

Exigence d'un divorce pour faute

Bonjour, La belle mère de ma fille a pris en flagrant délit son mari pour lequel il vient d'être jugé et condamné au tribunal . A présent elle deman...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Ysabe_l

Combien de temps je vais rester en famille d’accueil ?

Bonjour, Je souhaite savoir combien de temps je vais rester en foyer ? Je vous résume impeu ma situation pourquoi j’y suis, déjà j’ai 15 ans j’avais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Lecture

Faire l’école à la maison mes parents disent que ça va aller

Bonjour, J aimerais faire l école à la maison car je suis en 4e et depuis mon arrivée au collège je souffre de phobie scolaire à m en rendre malade,...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
mumh

Divorce et rachat de part

bonjour je suis en instance de divorce j expose les fait on a achete avec mon ex 1 masion pour une valeur de 125000 euro il y a 7 ans on l a fait...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
gitane2229

Garde exclusive par les grands grands-parents

Bonjour, Si la grand-mèreà74 ans et le grand-père 69 ans pourront-ils avoir la garde exclusive d'uneado de 13 ans ?????

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
m0002

Remariage

Bonjour, Voile je vous explique ,je vous avoue que je suis perdu. Mon divorce a été prononcé le 21/07 sauf que mon avocate a tarder à envoyer le ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
127

Ma fille ne veut pas revenir malgré le jugement

Bonjour, Je suis une maman d'une fille de 10ans. La garde de ma fille dans le dernier jugement datant de 2015 précise que la résidence principale ...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Bibi_0631

Divorce avec un credit immobilier

Bonjour, Nous nous sommes mariés sous un contrat de séparation du bien, Un mois plus tard, nous avons acheté une maison à crédit 50/50. Nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
doris33

Revenir sur les termes d'une convention de divorce.

Bonjour, Mon conjoint s'est séparé en 2016 et a signé une convention de divorce à l'amiable sans se faire assister d'un avocat (son ex est avocate)....

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Buffydu75

Affaire familiale

Bonjour, Je voulais seulement savoir je porter tous les preuves devant le tribunal le Photos de mon ex qui fume du cannabis est-ce que le juge va d...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Anais

Fixation de pension alimentaire au conjoint (séparé)etranger vivant a l'etranger

Bonjour, Vivant (par le passé) a l’étranger (hors EU), marié a l’étranger puis séparé et revenus vivre en France avec un enfant, il m'est demandé ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Anna

Séparation pendant la grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois et je ne suis pas marié ni pacsé au père. Malheureusement nous nous somme séparé et je suis partie vivre chez ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
m0002

Je demande le divorce

Bonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir l'acte de naissance de ma femme qui es née a Oran car je ni arrive pas merci de me répond...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
rony89

Représentant légal d'un fils unique

Bonjour je suis fils unique , mon père est décèdé et ma mère fait un AVC . elle n'a pas toute sa tête et du mal à écrire Puis je signer les papiers...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Gayomi

Obligation alimentaire envers père français sans être français.

Bonjour, J'ai acquis la nationalité Irlandaise et renoncé à ma nationalité Française. Mon père qui ne m'a pas élevé mais m'a reconnu est actuel...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
bitbreakr

Acharnement d une assistante sociale

Bonjour, je me permets d écrire sur ce forum car ma fille qui a un enfant de 18 mois a un problème avec une assistante sociale et on ne sait quelle...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jodelariege

Visite hospitalisation frère

Bonjour, mon frère étant malade hospitalisé après avc provoquer en partie par sa conjointe peut on lui interdire de lui rendre visite.merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
catherine2704
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000