Les discussions

Maxlapoire Divorce

Mon ex refuse de me rendre mon vélo.

Bonjour, J’ai quitté mon ex compagnon il y a un peu plus d’un an après avoir appris qu’il me trompait alors même que j’étais enceinte... Il m’avait ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
dna.factory
Lofrlo Famille

Travail le week-end

Bonjour, Mon ami a changé de travail et aura au moins 1 week-end d'astreinte dans le mois voire 2. Sachant qu il ne pourra prendre son fils ces week...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
m0002
Wacila Famille

Une décision scandaleux

Bonjour, ma nièce c'est fait placé au mois de février et sa fait 10ans quelle vie avec mes parents depuis sa naissance car elle a 10 ans ,sa fait 10an...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
jodelariege
Lisou Garde d'enfants

Garde de mes fils

Bonjour, Mon ex papa de mes 2 fils est un menteur manipulateur et infidèle il présente des nanas à mes enfants tous les 6 mois ai-je un recours pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Lisou
catou1996 Garde d'enfants

Dvh non respecté le jour prévu au jugement

Bonjour, le père de mes enfants a un dvh prévu au jugement du dimanche 11 au dimanche 18 avril 18h. il est bien écrit au jugement que le début du d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
m0002
Mimoi Garde d'enfants

Je veux récupérer mes enfants

Bonjour, Je vous remercie par avance de votre aide. Je suis séparée depuis 4 ans du père de mes enfants (4 et 8 ans), il avait un DVH classique 1 w...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Elsa62
TySeb Famille

Radiation scolaire

Bonjour, Suite à une décision de justice de placer un enfant chez ça maman, celui-ci va être amené à déménager et donc changer d'école. Le Papa refu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
127
Lilipusia Famille

Je ne sais plus quoi faire aider moi vite/suisse

Bonjour, J ai 15ans,Je vie une situation tres compliquée chez moi dans ma famille l atmosphère est lourd je me fais insulter de tout les nom par mon...

Utilisateur anonyme
Inconito Famille

Habiter chez mon amie/suisse

Bonjour, Jai une question on peut changer de famille pour aller dans la famille de sa meilleur amie est ce que c’est possible car ma mère voudrai me...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
ElizeEliza Education

Récupérer dossier scolaire et diplôme du brevet

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai des questions : Est-il possible de récupérer mon dossier scolaire (période 1999/20...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
ElizeEliza
Fl Divorce

Savoir si elle est vraiment divorcée ?

Bonjour, Mon ex belle mère a quitté mon père et s’est remise avec un autre homme depuis deux ans ,mais elle a gardé le non de mon père , une person...

gerber1
SEIYA00 Famille

Droits d'un enfant placé en foyer

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai une question. Voici le contexte : Ma fille de 16 ans (le petite derniere d'une fratrie de 5 enfan...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
jodelariege
Dyana Garde d'enfants

Foyer ?

Bonjour, je demande a aller en foyer meme si jai était en foyer il y a 5mois je me suis fait virée bref je veux y aller car ma mère ne m'aime pas et m...

Energizor
heloise Famille

Aidez moi où je vais mourrir...

Bonjour, j'ai 12 ans. J'ai une sœur mais je ne la supportes plus. Je pense que je suis en dépression et mes parents ne s'en rende pas compte. J'étais ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200
kimoucha72 Famille

Peut on mettre son beau fils dehors des sa 21 ans

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car je suis dépassé j'en peux plus. Je me suis marié il y a 10 ans mon mari a 2 enfants avant ils étaient petit...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
kimoucha72
Stouf9 Famille

Papa imposé

Bonjour, voilà, j'ai rencontré une fille il y a un peu moins d'un mois, nous avons pris nos précautions au début et après un test MST nous avons eu ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Stouf9
Meg17 Education

Absence

Bonjour, Alors j'ai redoubler ma 2nde cette année et j'accumule des absences parfois injustifiées Avec une moyenne plutôt base pour le deuxièm...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
papossible
Elec212 Mariage

Demande de prescriptions de mariages

Bonjour à tous, Cela fait un an et demi que j'ai célébré mon mariage,malheureusement avec la covid 19 mon dossier de demande de prescriptions à Nante...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Elec212
zarkava Famille

Logement à titre onéreux d'un ascendant

Bonjour, en 2017, ma soeur a logé mon père de +85ans et a vécu avec lui dans une maison de ville à Caen. Cette location était au nom de ma soeur. Ell...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
doris33
Aidemoi Famille

Ma mère m’a viré de chez elle et je suis mineure

Bonjour, Je suis enceinte de mon copain depuis peu de temps j’ai annoncé la grossesse à ma mère m’a mère m’a viré puis mes frère m’on tabassée jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Pierrecastor
lyly Mariage

Mariage avec un étranger

Bonjour, je suis française est je vie en France mon ami est mauricien, ont projette de se marier en France ,il va venir avec un visa de tourisme une...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
lyly
Jonathan Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bonjour la mère de ma fille sort de un mois d'hôpital psychiatrique pour alcoolisme une fois rentré au bout de 4 jours elle me dit récupére notre enfa...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
127
IcicParis Garde d'enfants

Désaccord nom et prénoms des futurs enfants

Bonjour, Voilà, c'est compliqué pour moi. Je suis un homme et j'étais avec une femme qui m'a largué, 3 mois plus tard, j'ai su qu'elle était enceint...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
IcicParis
Tusit Pension alimentaire

Reprise études

Bonjour, Mon père me versait une pension alimentaire le temps de mes études et tant que je ne peux pas subvenir à mes besoins. J'ai arrêté l'année d...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
jodelariege
Galli Garde d'enfants

Si le jour férié est un samedi

Bonjour, La mère de ma fille veux la gardé le samedi 1 mai alors que c'est mon week-end de garde en me disant que vu que je l'ai gardé le lundi de p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
dna.factory
Kore Garde d'enfants

Enfants placé

Bonjour, Je suis *** , j'ai 2 enfants 18 mois et 4 mois je vien a peine de déménager à Rouen , malheureusement suite à un accident domestique caus...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
jodelariege
Sarah Divorce

Futur divorce

Bonjour, Je suis mariée depuis 2018, actuellement cela se passe très mal et je souhaite que mon mari quitte le foyer conjugal, mais il refuse. Le ba...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
127
Meelady Garde d'enfants

Droit de visite nourrisson 4 mois

Bonjour, Mon ex conjoint est parti lorsque j'ai découvert sa liaison au 3 mois du petit. Il n'a pas demandé la garde et comme je suis encore en bo...

31 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Meelady_6934
eugenie18 Famille

Ma filles est manipulée par un homme

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'excuser de vous déranger Mais ma fille est manipulé par un homme marié sans enfant. Elle a 6 enfants et il...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
127
florina972 Divorce

Séparation

Bonjour, ma fille maman d un enfant et en attente du deuxième suite a problèmes conjugaux veut partir de l'appartement qu'elle loue avec son compagn...

127
Janel Garde d'enfants

Photo d enfants sur réseau sociaux en

Bonjour, Je viens de découvrir que la nouvelle compagne de mon ex-mari ( nous sommes en instance de divorce) publie des photos de mon fils de 9 ans...

m0002
Ulrick92 Garde d'enfants

Séparation et garde

Bonjour et merci de proposer à des personnes comme moi de pouvoir poser une question juridique. Voici mon cas : Je suis actuellement en couple n...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
m0002
nissa_7018 Garde d'enfants

Désaccord inscription au collège

Bonjour, Mon fils qui vit chez moi et censé aller au collège de secteur le plus proche. Niveau trajets et pratique et qualité c'est parfait. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
BmV
Juju Education

Accusé de triche sans preuve

Bonjour, Ma fille a eu dernièrement un examen nous avons bossé tout le week-end sur les documents qu’on lui a donné pour réviser elle appris quelque...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Jena
toni92 Pension alimentaire

Pension alimentaire et épargne

Bonjour, bénéficiant du RSA je souhaiterais savoir, si sans revenu mais avec de l'épargne, je dois payer une pension alimentaire ? Je sais bien que l...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
toni92
Mlthprst Mariage

Mariage blanc ?

Bonjour, Cela fait 8 mois que je suis avec mon copain. Il a 28 ans et j’en ai 19 (bientôt 20). Au départ je vivais toute seule et lorsqu’il est ve...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
eugene-92
Balbouta Divorce

Garde enfant moins de 18 mois

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de divorce pour violence conjugale, j’ai une plainte et une main courante contre lui avec photo preuve ét...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Balbouta
Sandy Mariage

Marié mais l’enfant est d’un autre

Bonjour, je suis mariée depuis 16 ans, mais je suis enceinte d'un autre homme que mon mari. Je suis très amoureuse du père de mon enfant. Et son pè...

nenuphar.
Ben Garde d'enfants

Autorité parentale conjointe / suisse

Bonjour, Je suis divorcé depuis bientôt 10 ans et mon ex-femme à la garde de notre fille. Nous avons l’autorité parentale conjointe et je m’étais op...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Ben
Aless Famille

Contrat de relation devant un notaire

Bonjour, Je vous contacte afin de savoir si un contrat de relation qui établi et la répartition des charges ménagères et des dettes et des meubles a...

djivi38
anais Famille

Pas heureuse ....

Bonjour, j aimerai vivre ailleur que chez mon pere car je me sent pas bien chez moi, je fais que de pleurer avoir des boules au ventre , j ai contacte...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jodelariege
Yoann1106 Garde d'enfants

Séparation avec un bébé

Bonjour, je suis séparé et mon fils a 10 mois. Une médiatrice à fixer des règles Mme était OK. La sous prétexte qu elle change de travaille elle refus...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Yoann1106
ADN_-_JANICE Garde d'enfants

J'aime pa ma famille

Fermé

Bonjour, je voudrais changer de famille car je ne les aime pa il m'agace je les déteste. J'ai même pensées aux suicides plusieurs fois .

Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000