Les discussions

Acharnement d une assistante sociale

Bonjour, je me permets d écrire sur ce forum car ma fille qui a un enfant de 18 mois a un problème avec une assistante sociale et on ne sait quelle...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jodelariege

Visite hospitalisation frère

Bonjour, mon frère étant malade hospitalisé après avc provoquer en partie par sa conjointe peut on lui interdire de lui rendre visite.merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
catherine2704

Problème famille

Gros gros soucis avec ma mère sa devient plus que invivable je veux me faire placer dans la soirée puisque ma mère va rentrer et je sais comment çv se...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
CF14

Demande par rapport aux droits parentaux

Bonjour, je voulais savoir car j'ai lue les diverses histoire de chacun et je me vois dans certaines d'elles . Mon fils va avoir 9 ans mais cela fais...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Jummbo

Papa et maman se séparent sos !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, maman veut quitter papa et se rapprocher( avec mes soeurs) de chez mes grands parents.Ils habitent loin de chez nous. elle n'est pas mari...

Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jodelariege

Pension

Bonjour, J’ai eu un enfant en août 2020, son père la juste reconnu et ne souhaite pas la voir, il me verse 150€/ mois pour elle, il n’y a pas eu de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
doris33

Ccam

Bonjour Est-il possible de se marier avant l'obtention du ccam et ensuite déposer l'acte de mariage sur celui-ci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Ginger

Invité mes enfants pour les vacances

Bonjour, Pourrais je inviter mes enfants, un mineur et un majeur, à me rendre visite pendant les congés, Je suis infirmière en procédure de chang...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Solye

Demande garde partagée

Bonjour, je suis papa de 3 enfants 5 ans , 3 ans 1/2 et 6 mois. Avec ma compagne ( nous sommes pacsés) nous envisageons une séparation. Je sou...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Titi

Exclusion du collège pour avoir mis son masque sous son nez

 Résolu

Bonjour, Dans la matinée ma fille c’est fait exclure du collège 1 jour car pendant un cours elle a descendu son masque sous le nez pour pouvoir un r...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
127

Modification de résidence / garde alternée

Bonjour, Je souhaiterais vos avis s'il vous plait au regard de ma situation. La jaf a accordé la residence de notre enfant à mon ex et un droit...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
m0002

Mère qui refuse au père de contacter son enfant

Bonjour. Je vois ma fille une fois par mois et dois lui parler au téléphone une fois par semaine à la même heure ceci étant une décision du jaf ren...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Lecture

Modification du droit de garde

Bonjour, Je viens demander de l'aide pour épauler une amie. Son mari a demandé le divorce il y a deux ans, et l'a laissée seule avec la garde de s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Sothis

Séparation vente de notre maison

Bonjour, Je ne sais pas trop où poster ma question alors j essaye ici Mon conjoint et moi avons acheter une maison il y a un an. Nous ne somme ni ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Deeva

La mère refuse de donner lez enfants

Bonsoir. Je parle pour mon compagnon qui a d'enorme soucis avec son ex compagne.. Alors il est papa avec elle de deux garçons 6 et 3 ans... Al...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Energizor

Séparation

Bonjour j'ai pris un logement a mon nom et seulement a son mais pour me mettre en couple avec mon copain dans ce logement le bail est a mon nom mais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Energizor

Gestion des week-end suite année bissextile

Bonjour, Depuis que nous sommes séparés, j'ai la garde exclusive des enfants et leur père les a du vendredi soir au dimanche soir les semaines paire...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Laeti33490

Changement de week end de garde

Bonjour, Mon ex mari après 6 ans d un jugement week end pair et impair décide de changer ils veux les week end impair il a saisi le juge moi je ne ve...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
m0002

Enfants

Bonjour, Ma fille et très Mal dans sa peau elle a raconté au juge qu'on la maltraiter et ses faux donc on nous la enlevé et mise en famille d'accuei...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Ninounette

Refuser le droit d'inhumation dans le caveau familiale

Bonjour, Comment refuser le droit d'inhumation dans le caveau familiale à un membre de la famille ? La caveau familiale à été acheté par mon grand...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Winston1750

Renseignement scolarisation

 Résolu

Bonjour. Je souhaite avoir quelque renseignement au sujet de mon fils de 4 ans qui est en maternelle 3eme section . Voila depuis qu'il est petit il e...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Garde d'enfants

Bonjour, l'ex femme de mon chéri a demandé la garde exclusive de leur garçon. Si nous obtenons la garde cela impliquera à ce qu'il change d'école car ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Garde d'enfant et pension alimentaire

Bonjour, j'ai une nouvelle conjointe et un enfant avec elle, elle travaille et moi je gagne le RSA. Je voudrai la garde alterné de mes enfants ceux...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Layla320

Divorce d'un couple franco-chinois

Bonjour, Ceci concerne la situation d'un ami: Mon ami, français, s'est marié à une chinoise en Chine en 2013, le mariage a été retranscris en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Aurelie2929

Pension alimentaire pour quelqu'un major

Bonjour, Mon frère il paye pension alimentaire pour son fils major il a 25 ans il a terminé sa formation de comptable mais il travaille pas est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Sothis

Livret de famille pas reçu

Bonjour, Je pas toujours reçu mon livret de famille ça fait 2 semaines après le mail de Nantes J'appelle tout le jour la mairie de mon domicile ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Lecture

Personne ne veux aider ma fille

Bonjour, j'ai une fille de 26 ans en situation de handicap. Elle perçois l'AAH et avait une pension alimentaire de mon ex-mari. Je suis AESH et gagne ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Deaver

Habilitation familiale générale - entrée en ehpad du majeur protégé

Bonjour, Je dispose d'une habilitation familiale générale depuis 2017 pour ma maman qui souffre d'une démence mixte et qui n'est pas consciente de...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
PATOU3357

Arrêter l’école pour 1an en seconde est-ce possible?

Bonjour, Bonjour, J’ai eu 16ans début Janvier, je suis en second et j’ai des problèmes psychologiques t-elle que l’anxiété et la dépression(j’ai é...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Chris 94

Lycée militaire

Bonjour, j'ai 15 ans, bientôt 16 j'ai un parent fonctionnaire assimilé et j'aimerais rentrée dans un lycée militaire mais je n'ai que 12/13 de moyenne...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
dna.factory

Le droit de garde des grands parents

 Résolu

Bonjour, Voilà je ne parle plus à mes parents depuis plus d'un an et j'ai eu un fils entre temps. ils ne l'ont jamais vu car j'ai toujours refusé. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Dellycop

Renseignement concernant la caf

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car une question me trotte dans la tête depuis plusieurs jours. Voilà mon compagnon et moi avons parler d...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Elie90

Défaut de surveillance aux périscolaire et mise en danger de la vie d’un enfant

Bonjour, Je poste cela car aujourd’hui mon fils est sortie seule de l’école sans la présence d’un adulte . Pour vous expliquer le contexte auj...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Lecture

Renvoi définitif lycée prof

Bonjour, Notre fils actuellement en BAC PRO SEN à joigny (89), est en stage jusqu'au 6 février 2021. Aujourd'hui nous avons eu un entretien avec la ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
127

Déménageant de mon ex a 80km de chez moi/belgique ?

Bonjour, La mère de mon fils souhaite déménager à 85km de la où elle réside . Alors qu'elle habite à 300m de l'école ou nous avons inscrit notre en...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Jerry-2701

Doit-on couper la poire en deux pour le titre occupation

Bonjour j'aurais besoin de vos réponses .je suis séparée depuis neuf ans propriétaire d'un logement ou je suis restée à vivre dedans .mon ex à entamer...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Milor008

Faux témoignage dans un proces

Bonjour, dans un dossier litige avec mon frère celui-ci donne un témoignage ce document écrit ne donne pas la pièce justificative concernant qui est ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
2019dumon

Bac general

Bonjour, Ma fille suit ses cours par le cned libre Elle a oublié de s'inscrire pour l'épreuve du bac j'ai appelé l'académie ils m'ont répondu que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Ysabe_l

Descrimination de cantine en raison du covid

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce jour, un mail du proviseur informant que mon enfant de 13 ans ne pourra plus manger dès après demain, à la cantin...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
LiliWen

Problème avec le collège

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où mes renseigner ou écrire car j ai des soucis avec le collège de mon fils le directeur a exclus mon fils pour insolenc...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
DCI

Je ne veux plus rester dans ma famille

Bonjour, Je supporte plus ma famille je cherche un endroit où u aller

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
djivi38

A qui les semaines de vacances et quand?

Bjr, jugement en 2019 Année 2020 paire le papa impaire a pris sa fille toutes les 2eme moities des vac. Et cette annee 2021 impaire il dit qu il n y...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
m0002

Frais de garde séparation

Bonjour, Nous sommes séparés et notre bébé est gardé quatre jours par semaine par une assistante maternelle. Dans ces quatre jours, 2 sont sous ma g...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
127

Frais cantine

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire aidez moi svp en accord amiable avec le père de ma fille nous avons décidé il y a un an et demi que notre fille i...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
ASTRANCE77

Problème avec des enfants agressif

Bonjour, J'ai mes enfants agressif suicidaires j'ai tout fait pour le petit depuis que je l ai récupère 14ans Educateur phsy rien a faire bientôt ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Que devons-nous faire/etats-unis d'amérique ?

Bonjour, Alors nous dans notre lycée, on paye 220€ le mois et on a une prof de français qui est vraiment nulle alors qu’on est suivi d’un examen rég...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Chris 94

Non paiement

Bonjour, J'ai trois enfants et deux sont encore étudiants. Le troisième est actuellement sans emploi et non étudiant et doit commencer une préparati...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Chris 94

Emancipation motif

 Résolu

Bonjour Je viens d avoir 17 ans le 11 Janvier dernier et je souhaite me rapprocher de Paris (la où je souhaite faire mes études supérieurs). J ai ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
jodelariege

Mon ex reclame des interets

Bonjour, Mon ex conjointe a intenté une procédure pour non paiement de pension alimentaire d'un montant de 200 euros pour une période échelonnée du...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Laburu

Achat commun

bonjour nous avons acheté une résidence secondaire que nous louons de temps en temps. nous sommes pacsés en cas de séparation devons nous revend...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
papossible
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000