Les discussions

Pascal Pension alimentaire

Pension non rétrocédée aux enfants

Bonjour, Je suis divorcé et j'ai deux enfants. Mon ex femme a la garde de mes enfants Ma fille qui a 20 ans et donc majeure étudiante qui vit ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
sophiag
laditorty PACS

Autorisation provisoire de sejour

Bonjour, J'ai reçu une autorisation provisoire de séjour a la fin de mes étude en janvier 2016. Et depuis janvier, je vit avec mon copain Français ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
doris33
jocechat Famille

Visite maison de retraite

Bonjour* j'ai une amie qui a été opérée malheureusement l 'opération n 'a pas réussi du coup elle se retrouve handicapée et en maison de retraite ,...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
cristali
Bghaninou Mariage

Papiers pour circuler et voyager

Bonjour, Je suis marocain j'habite en France depuis 15 ans maintenant j'ai fais mes études je me suis marier avec une française a l'époque et j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Ben
chucky Famille

Erreur d'orthographe de mon prénom

Résolu

Bonjour, Je suis italien et a ma naissance mes parents m'ont donnés deux prénoms sauf que mon deuxième prénoms est écrit a la française. Ils ont écr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
DADIDOU971
77cathydel Mariage

Bail non signe par locataire

Bonjour, Suite à un décès familial, ma locataire est depuis 5 mois dans mon appartement mais ne m a jamais rendu son exemplaire signé de bail. D...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Valenchantée
martins Garde d'enfants

Garde alternée

Bonjour, je viens de passer devant le juge aux affaires familiales avec mon ex pour la garde alternée de notre fille qui a 2 ans. Mon dossier était co...

juliemacky
Nadj Famille

Changement de nom

Bonjour, Je souhaiterais un renseignement... Je suis la maman d'un garçon de 9 and qui s été reconnu par mon ex conjoint qui n'est pas son père biol...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Nadj
Angelambu Divorce

Vente de la maison/belgique

Bonjour, j'habite en Belgique, Voici ma question, Je suis divorcée depuis mars 2002, dans les Convention de divorce, j'ai laisser la maison à mon ...

laralmee
Socce Divorce

Bien immobilier en indivision

Bonjour étant séparée de mon ex conjoint depuis 4 ans .ayant une maison en indivision a 70 % pour lui et donc 30% pour moi . Monsieur habite toujours...

Socce
Stella420d Famille

J'aimerais être dans un foyer famille d'accueil

Bonjour j'ai 16 ans et j'aimerais savoir comment être placer dans un famille d'accueil . Que faut il faire? Est-ce obliger l'accord des parents ? ...

doris33
orchidée Famille

Qui paye ma maison de retraite

Bonjour, je vis avec le père de mes enfants depuis plus de 20 ans.Aujourd'hui, la mère de mon compagnon va etre placé en maison de retraite.N étant ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
orchidée
sylviehaudeboueg Pension alimentaire

Pension alimentaire pour un jeune majeur

Bonjour, Je vis seule avec ma fille de 20 ans qui ne travaille pas et ne poursuit pas d'études. J'aimerais savoir si je peux entamer une procédure po...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
sophiag
petits Famille

Petits enfants

Bonjour, je voudrais savoir qu elle sont les droits des grands parents qui ne voient pas leurs petits enfants.merci

juliemacky
Helloditdit PACS

Rupture pacs et bien immobilier

Bonjour, Ayant rompu mon pacs avec le pere de ma fille ,j'ai besoin d'aide pour un bien immobilier .Mon ex veut occuper seul l'appartement acheté en...

NilaeN
EmmaSu Famille

Européenne : accoucher en france

Bonjour, j'ai vécu plusieures années en France et c'est un pays que j'adore. Je suis européenne et bien que mon pays c'est bien pour accoucher d'un cô...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
EmmaSu
Mimi Mariage

Algerie

Bonjour, Mon fils est née le avril 2016 sa carte d identité est en cours de fabrication le soucis j ai un rdv pour lui un passport algérien et j ai ...

pff
marionbébé16 Mariage

Nom d'usage et naissance

Bonjour, Nous somme 2 filles et nous allons nous mariées d'ici peu (11 juin) . Je suis enceinte avec un terme au 20 octobre. Je compte prendre le no...

Bjr
Melodymesenfants Garde d'enfants

Procédure jaf

Bonjour, comment cela se passe t'il si mon ex copain met en route une procédure pour un droit de visite et hébergement ? Et est-ce que je serait préve...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Melodymesenfants
cococha Mariage

Dvoirs des enfants vivant sous le toit des parents

Bonjour, un enfant de 18 ans lyceen sous le pont de passer son bac dit a son pere, je suis majeur et je sortirai comme je veux.les parents ont ils la ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
sophiag
beko PACS

Titre de sejour en france

j'ai fait un pacs avec une femme française est ce que à 6 mois je peux demander le titre de sejour,

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
DorisOups
antillaise45 Mariage

Droit pénal garde d'enfants non reconnu

Bonjour, Je suis une mère séparé avec le père de mes enfants. A ce jour il n'a jamais reconnu les enfants si il venait à le faire après 13 ans va...

juliemacky
Pcpn Garde d'enfants

Perdre la garde de ma fille

Bonjour, Depuis 4 ans je suis séparée du père de ma fille, après jugement j'ai obtenu la garde Maintenant le père demande la garde car je veux repa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
juliemacky
Fanny13960 Famille

18 ans je dois partir de chez mes parents

Bonjour à tous, je sais que le sujet à été traité mais sur les forums je tombe plutôt sur des personnes qui font des crises d'adolescence et... Voi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
sophiag
florianeuh Garde d'enfants

Viré de chez mes parents

Bonjour, Ma mère m'a viré de chez moi en janvier, depuis elle refuse de me passer mes petits frères. alors que sans moi a mère aurais était perdu pu...

feloxe
Roxane13090 Famille

Mère décédée et perdue de vue

Bonjour , Je viens de savoir que ma mère est décédée . Sauf que j'ai perdu sa trace depuis plusieurs années. Je n'ai ni sa dernière adresse ni le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Roxane13090
Enizo Mariage

Séparation des biens

Bonjour, Mon mari a divorcé en 1997 mais sa femme habite toujour leur appartement (acquis par les deux) aujourd'hui mon mari est malade et perçoit u...

doris33
martine Divorce

Reconnaissance de dette

Bonjour, Je suis divorcée depuis Aout 2014, mon ex -mari me doit 15.000 euros , il ne veut signer aucune reconnaissance de dette, je n'ai que s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Micha1.
dezz Famille

Souhaite rejouindre ses parents vivants en france

Bonjour, je me prénomme tchitchey ange desire je vie en cote d ivoire et jais ma famille en france et j aimerais de par le canal de ce réseau s i...

doris33
mathieu Famille

Demande de remboursement

Bonjour, mon beau frères ma demande de l'argent 3500 e depuis de 2013 a ma mère qui m malheureusement décède comment on peut faire pour intervenir o...

mathieu
tata Mariage

Dossier de naturalisation en attente

Bonjour, je voulais vous demander car j'ai déposer mon dossier de la naturalisation par mariage en septembre 2015 j'ai reçu la recepicer une semaine...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
BmV
SeFt92 Garde d'enfants

Comment quitter la maison familiale

Bonjour, je suis un adolescent de 16 ans, je vais bientôt en avoir 17 et je voudrais savoir si je peux et comment partir de cher moi pour aller habite...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
SeFt92
Regret2016 Divorce

Divorce et propriété indivise

Bonjour, J'ai acheté une maison en indivision avec mon épouse, en 2011. C'est moi qui ai financé entièrement ce bien. A l'époque, le notaire a précis...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Regret2016
Indy Mariage

Divorce en tunisie

Bonjour, j'aimerais avoir la liste des avocat de l'immigration Canada afin d'aider un Tunisien a obtenir son divorce. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
DorisOups
Fret56 Famille

Victime de mariage blanc

Bonjour* Je me suis marier en 2013 en afrique avec mon epouse ,elle est rentree sur le territoire francais par le bien du regroupement familial en ...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Fret56
auxent Divorce

Valeur d un bien immobilier

Bonjour, est ce qu une agence immobilière peut décider du prix d'une maison devant notaire sans l avis de la personne concernée quelle est la valid...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
auxent
leamssi Mariage

Risque de refus de titre de séjour

Bonjour, je suis arrivé en France en 2013 ! 2013 2014 1ére année prépa pcsi j'ai réussi ! 2014/2015 2 éme année prépa pc ( physique chimie ) j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
leamssi
Sophiarania123 Famille

Regroupement familial

Bonjour,je. Suis francais j'ai 42 ans je veux savoir si je peux faire une demande de regroupement familial pour mon père . Merçi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
gehi
oscar67 Divorce

Frais de notaire pour recompense?

Bonjour, dans le cadre de notre divorce, le notaire déclare que je dois une récompense a mon épouse qui a participé au financement de la maison dont...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
kasom
Mhblue Divorce

Lieu de residence

Bonjour, Un jeune à sa majorité peut il faire une demande de residence chez un de ses parents au lieu des 2 parents avant sa majorite?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
w049
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000