Les discussions

Photos de ma fille publier sur facebook

bonjour je viens de voir une photo de ma fille d'un an publier sur facebook par quelqu’un de la famille,la photo apparait sur la photo de profil de l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Léa

Divorce homme violent

Bonjour, Je souhaite simplement savoir si une femme marié avec un homme avec lequel elle n'a pas d'enfants doit obligatoirement communiquer sa nou...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Aerpheus

Divorce pour faute

Bonjour, Je suis marié j ai quitté le domicile conjugal il y a deux ans . Mon ex femme demande le divorce pour faute adultère est ce que le fait q...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Aerpheus

Renouvellement carte familles nombreuses

Bonjour, Mon fils va avoir 18 ans le 01/07/16, va t il pouvoir bénéficier de la carte familles nombreuses ? Merci Céline M

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
kasom

Recherche de mon père biologique

Bonjour, je m'appelle Sabrina j'ai 33 ans et depuis bien longtemps je suis en manque de mes racines, je voudrai savoir ou ce trouve mon père biologi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Metisabi

Quand stopper une pa

Bonjour, Depuis 2012 je paie une pension alimentaire de 600€/mensuels pour mes deux enfants de 17 et 24 ans (25 ans en septembre prochain). Ma fill...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
martin

En savior plus

Bonjour, Mes filles ont 18 et 22 ans ,celle de 22 ans travail et l autre au chomage .est ce que je dois toujours payer la pension

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
doris33

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas imposable, suis-je contraint de verser une pension alimentaire pour mon enfant ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
doris33

Deloger legalement ma femme suite separation

Bonjour a tous , Je me présente, marié depuis 6 ans, et papa d'un garçon ,mon couple bat de l'aile depuis plusieurs années. Nous vivons dans un a...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Marley

Renseignements

 Résolu

Bonjour, je suis mariée sous contrat avec mon mari actuel et je voudrais demander à mon ex mari, une pension pour ma fille que j'ai eu avec celui-ci. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Nat34170

Demande de titre de s"jours après le pacs

Bonjour, je viens de pacsé avec ma copine j'ai un titre de séjours de 10 ans(demande de nationalité est encours). mais elle est en situation irré...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
rody2800

Frais kilométriques déplacement pour déménagement

Bonjour, Je suis divorcée depuis un an environ. Mon ex-époux résidait près des enfants jusqu'à present. Il a déménagé á 30 km des enfants maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
kitkat59

Soutien familial

 Résolu

Bonjour, Suite à une succession et vente d'une maison familiale, un des frères qui occupait cette maison doit se reloger et payer une loyer. (pers...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
cotebleu

Paiement pension alimentaire

Bonjour, je suis séparé depuis le 1er juillet 2014, divorce en cours. L'onc a été rendu le 6 mai 2015 avec les différents point dont la pension alim...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
kassrod

Pension de réversion

Bonjour , Peut on avoir une pension de réversion en étant mariée avec un contrat De mariage et nous vivons pour des raisons personnelles 2 adresse...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
doris33

Changement de statut

Bonjour, je suis étudiant en master âgé de 27 ans entré en France avec le statut étudiant .Ma mère qui vit en France a obtenu la nationalité il y a qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
doris33

Frais maison de retraite

Bonjour, Ma mère va rentrer en maison de retraite et nous sommes trois filles. Ses revenus ne suffisant pas à couvrir les frais nous allons devoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
cristali

Reconnaitre

Bonjour, jai retrouver mon pere ya pas tres lontemps pour des raison personnel et en particulier a cause de ma mere mon pere nas pa pu me reconnaitre...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Ysabe_l

Les droits d'une femme mariée etrangére en france âgé de 52 ans

Bonjour ! je vais me mariée bientôt et m'installée en France, quelle sont les droits que je pourrais avoir financièrement ? MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
DorisOups

Arriérés pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint à une fille de 15 ans née d'une précédente union. Cela fait 14 ans qu'il paie la pension alimentaire en temps et en heure. L...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
doris33

Pacs perdu

 Résolu

Bonjour, comment faut il faire pour avoir une copie de son pacs ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
doris33

Un papa absent

bonjour, je suis divorcée depuis des années et une enfants de 15ans avec mon ex. Depuis des années il ne me verse plus la pension et dans 4mois ca fer...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
no

Modalités de revalorisation de pension

Bonjour, Séparée de mon concubin en 2011 et ayant deux enfants de 10 et 14 ans, il y a eu garde alternée avec 88 euros de pension pour chaque enfant....

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
melissandre00

Pension de reversion

Bonjour, Mon premier mari est décédé fin 2015, divorcée en 2003 après 34 ans de mariage, j'ai normalement droit à une pension de réversion. Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
doris33

Concubinage et divorce

Bonjour , mon ami est en instance de divorce , sa femme a quitté le domicile depuis septembre 2015. Aujourd'hui nous envisageons de cohabiter ensemble...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
doris33

Jugement exécutoire ? huissier ? ou pas ?

Bonjour, Je suis un peu perdue. J'espère que vous pourrez éclairer mes lanternes. Je suis passée devant le jaf en février 2016. J'étais la dem...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
sleepy00

Affaires personnells

Bonjour, Mon mari squatte "mon" appartement que la Justice m'a donné à l'ONC, il a fait appel mais c'est exécutoire mais ne paye rien et ne partira ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
sleepy00

Côte d'ivoire

Bonjour, J'ai eu un enfant il y'a 10 ans, à 16 ans avec un homme de 22 ans. Les parents de l'enfant était la le jour de la naissance et 7 jour après...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
phani

Besoin de réponse pour vivre mieu

Bonjour, Je suis enceinte, et lors d'un conflit avec mon ex belle mère, elle m'a menacé de partir du bas de son immeuble car sinon elle oublierai le...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Micha1.

Divorce amiable : maison déjà vendue et argent partagé

Bonjour, Nous somme en cours de divorce amiable, notre maison est déjà vendue (fin 2015) et nous nous sommes partagés le prix de vente de la maiso...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Eric B

Vente maison

Bonjour, Mon ex-mari peut-il vendre la maison que nous avions achetée en commun sans mon autorisation ?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
martin

La garde de mon fils

Bonjour j'ai reçu la décision du jaf concernant la garde de mon fils et malheureusement j'ai perdu j'ai demandé un week-end sur deux et la moitié des ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
j-christophe51

Réintégration

bonjour, j'ai un petit problème que mon père il a né en Algérie en 1945 et il a la carte d'identité d'époque française.est ce que il y a des démarche...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
fatima91000

Ex

Bonjour, moi le papa etait gendarme dans l Oise , et sa nouvelle copine lui a dis tu demande ta mut dans les P.O donc à 1000klm sinon je te quitte et...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
sarah2012

Comment rester en france plus de 3mois pour ressortissant eu

Bonjour, Voilà, j'aurai besoin d'aide car je suis un peu perdu. Ma copine allemande(19ans) et moi (22ans) sommes ensemble depuis 2ans, et elle e...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
francoallemand59

Divorce

Bonjour, je voulais savoir si la garde des enfants apres le divorce est definitive ou on peux demander du changement?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
doris33

Vente de ma maison

Bonjour, mon ex conjointe c desolidarisé pour la maison et moi depuis je ne peut plus suivre tous seul avec le credit je compt la vendre et je souha...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
michael

Cessation paiement allocation logement

Bonjour, ma fille mineure est enceinte , perçoit le rsa depuis décembre 2015, loge à la maison à titre gratuit...elle ne participe à aucun frais étant...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
doris33

Déductibilité pension alimentaire versée à un enfant expatrié

Bonjour, Pouvez vous me dire si une pension alimentaire versée à un enfant majeur vivant à l'étranger est déductible si le bénéficiaire déclare ses ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
doris33

Antenne sur mur mitoyen : quel recours ?

bonjour je suis propriétaire d'une maison a étage et entre mon mur de façade et le mur du voisin (une maison a étage également) j'ai 4 mètres il y ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dany311

Non géniteur reconnaitre l'enfant d'une femme accouchant sous x

Bonjour, Un homme peut-il reconnaitre l'enfant d'une femme né sous X sans pour autant être sûr qu'il n'est pas le géniteur, et même s'il sait pertin...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
doris33

Modèle de demande de garde exclusive

Bonjour, mes enfants son au foyer depuis 2 ans le juge a refuser de laisser la garde de mes enfants a leurs mère . je souhaite donc faire la demande a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
BiquetteFeroce

Assistante maternelle

Bonjour, Cela va faire bientôt deux ans que j ai un contrat de 85h /mois pour la garde de mon fils. Et la mon assistante maternelle me dit que elle...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
casimir06

Droit des grands parents

Bonjour, Le père de ma fille ne l'a jamais reconnu. Je voudrais savoir si ces grands parents on un droit sur elle, si je peut refusée qu'elle parte c...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Aerpheus

Extrait de naissance

Bonjour, comment faire pour avoir un extrait de naissance d un entant de père français e(t de mère étrange?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
meza

Mariage gris

 Résolu

Bonjour, pour l annulation de mariage l avocat fait un divorce en parallèle.

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
LILLU

Partir du foyer de facon durable

Bonjour, Pour commencer j'ai 16 ans je suis donc mineur. Je vis tout les jours avec mes parents avec lesquels je n'ai plus un dialogue depuis plus 1...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
doris33

Annuler une garde alternée pas choisie.

Bonjour, en 2011 ma fille qui avait 13 ans a voulu aller vivre chez son père car elle ne s'entendait pas avec mon compagnon. Elle a été auditionné pa...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
doris33

Je ne veux plus ou moins voir mon père.

Bonjour/Bonsoir, je me présente : Je m'appelle Romain, j'ai 14 ans et mes parents sont séparées depuis que j'ai un an.. (Il y a 13 ans) Je vis c...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Footdu033

Nationalite francaise

 Résolu

Bonjour, je suis Algérienne marie avec un français, je réside en France en ce moment,j'ai eu ma carte de séjour d'un an,je veux savoir les démarches...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
doris33
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000