Je ne peut plus vivre ainsi .
Bonjour, Mon ex compagne , prend un malin plaisir de décider où et quand je pourrais passer du temps avec mes enfants . Je dois aussi justifier de l...
Bonjour, Mon ex compagne , prend un malin plaisir de décider où et quand je pourrais passer du temps avec mes enfants . Je dois aussi justifier de l...
Bonjour, il y a 2 ans a fait venir le huissier en lui indiquant ce qu'elle voulait garder et le reste elle me le laisse... Aujourd'hui elle m interdit...
Bonjour, Je suis séparé de mon ex conjointe depuis 3 ans. J’ai fait la demande de garde alternée mais celle ci l’a refusé. De ce fait, je vous me...
Bonjour , je suis française je suis divorcée en Algérie .j'ai fait la demande a Nantes pour la transcription du divorce en France . Nantes me demande ...
Bonjour, Madame, monsieur Je vous écris pour vous signaler que j'ai eu erreur sur mon année de naissance et lofpra a accordé la protection à notre...
Bonjour, Nous sommes 4 enfants, mon père vient de rentrer en epadh, ma sœur a vider son appartement sans nous demander quoique ce soit et elle a gard...
Bonjour, J'ai le soucis depuis dimanche mon ancien compagnon ne ma pas redéposé mon enfant chez moi, je suis allez au commissariat déposer plainte...
Bonjour, Je payé une pension alimentaire et mon ex femme envoie des factures de cantine garderie centre de loisirs ou mon nom m'a pareil pas les ma ...
Bonjour, Je suis réfugiée et aussi mes enfants. Ma fille, qui va faire prochainement une licence pour devenir plus tard une enseignante dans un ly...
Bonjour, J'ai un jugement qui dit que je peux récupérer mon enfant après l'école, mon fils a plusieurs reprise ma demandé de venir devant chez lui, ...
Bonjour, Mon ex-compagne, avec qui j'ai le plus grand mal, voire l'impossibilité à communiquer décide qu'elle rompt tout contact avec moi. Elle...
Bonjour, Ma fille voit avoir 26 ans et termine sa 1ere année de Master MEEF Professeur des écoles (UFR de Nimes). Apres avoir fait pour rien deux fo...
Bonjour, j ai rencontré ma fille elle avait 3 mois, 8 ans après sa mère décide de notre séparation, nous ne nous sommes jamais mariés ni paxés ni ...
Bonjour, j'ai envoyé par courrier un dossier pour la demande d'un certificat à Mariage depuis le 5 janvier 2021. On m'a envoyé un accusé de réception...
Bonjour, Mon enfant qui est dans une école subit un acharnement de la part de la maitresse. en EMC elle lui a mis C pour le respect d'autrui et le ...
Bonjour, a tous j'ai une question si quelqu'un peut m'éclairer. Je me suis séparé depuis le 15 juillet 2020 j'ai un enfant de cette union . Me a de...
Bonjour je voudrais savoir, combien de temps dispose un juge, pour répondre a un courrier lui demandant d'auditionner un enfant de 6 ans? Est t...
Bonjour, Quelle démarche je dois faire pour revoir mes petits enfants ?
Bonjour Je m’appelle Monica je viens d’avoir 18ans. Je suis encore au lycée je vais passer en classe de terminale j’ai des soucis avec mes parents...
Bonjour, Divorcée depuis un an,j'avais acquis une maison et un appartement avec mon ex-mari. il a souhaité garder les 2 biens, et m'a versé la sou...
Bonjour, Comment faire pour annuler un mariage et lui retirer son titre de séjour pour qu’il retour chez lui au Sénégal ???
Bonjour, je m'appelle xxxxxxx de nationalité française résidant en France dans la région de Normandie dans la ville de Caen. j'aimerai me marier en ...
Bonjour, je voudrai de l’aide s’il vous plaît. J’ai reçu la réponse du jugement concernant une pension alimentaire en condamnant mon père à me payer u...
Bonjour mon ex cherche le moindre prétexte pour venir chez moi ou avoir un contact hors ses jours de garde. Exemple il me demande si il peu ramener de...
Bonjour, Mes deux parents sont séparés depuis quasiment 1 an et ma mère est celle qui nous garde depuis. Ma mère a prévu depuis un certain temps d...
Bonjour, Nous sommes séparés avec le père de ma fille depuis l'âge de ses 3 ans et nous avons opté pour une garde alternée sans pension alimentaire....
Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide dans mes démarche jsuis humilie détruite jsuis tombe en dépression y'a 3ans et Leduc en a profiter pour annu...
Bonjour à tous, Je suis en couple avec une femme qui a déjà un enfant majeur. Moi je n'ai pas d'enfant car je ne peux pas en avoir... Cet enfan...
Bonjour, Suite à un signalement pour "enfants en danger" chez mon ex, je souhaite récupérer la garde de ma fille de 11 ans. Pouvez-vous me renseigne...
Bonjour, J’ai mes enfants qui ont tous les suivi qui faut et j’ai la mdsi qui n’accepte pas il font comme si que mes enfants n’avaient pas de parent...
Bonjour, Séparée du père de mon fils depuis 7 ans avec garde de celui-ci . Mon fils a décidé de vivre chez son des la rentrée de septembre 2021 . Il...
Bonjour, voila mes deux enfants m enpeche de voir mes petits enfants que peu je faire je me suis disputé avec eux et ils veulent pas me montré mes pet...
Bonjour, je viens de recevoir un courrier simple et un courrier recommandé de mon ex compagne concernant une pension alimentaire pour notre fils de 15...
Bonjour, Petite question s'il vous plait Mon fils devait aller retirer la convocation au brevet ce matin mais le collège (privé sous contrat) refus...
Bonjour, Si on nous demande de payer une obligation alimentaire, ayant un revenu net de 4000/mois et 600 de charges, quelle somme devrons nous payer...
Bonjour, Je vous écris car je ne sais plus quoi faire. Une amie a moi âgée de 20 ans est sous l'emprise de ses parents. Elle vie dans un climat d'h...
Bonsoir, je voudrais une famille d'accueil pour prendre soin de moi , me loger, et me nourrir
Bonjour, Je suis nouvelle j'aurais besoin d'aide ou de conseille svp alors je suis maman du petit garçon de 19 mois j'avais fait un déni de grossess...
Bonjour Je veux divorcer avec mon mari Il ne veut pas qu'on partage la garde de mon fils Même il a dit que je pourrais perdre la garde de l'enfant...
Bonjour, mon ex conjoint m'a demander si il pouvait passer la kermesse avec sa fille qui se passe pendant mes jours de garde à 16h30 en dehors de écol...
Bonjour, Divorcé depuis 2017, papa de deux filles 21 et 17 ans ( quasi 18) Mon ex-femme à saisi un avocat pour m'obliger à payer 1400 euros /mois ...
Bonjour, Le papa de mon fils veux récupérer la garde de notre fils( 11 ans ) depuis qu'il est né c'est moi qui ai la garde. Nous sommes passés deux...
Bonjour, À quel âge légalement un jeune peut sortir le soir et jusqu'à quelle heure svp ? Merci d avance.
Bonjour, Jai un problème avec la famille d'accueil de mon enfant j'aimerais savoir si je peux récupérer mon enfant en attendant passer devant le jug...
Bonjour, La caf me versé l asf depuis le décès de mon ex mes maintenant que jai refait ma vie il m'ont supprimer se droit esce normal? Merci a vous
Bonjour, je dois payer 2500€ au trésor public.je perçois 903,60 de l'aah.je vis chez ma mère que faire ?
Bonjour, après 20 ans de mariage j ai envie de tourner la page de mon mariage, étant marié sous le régime de la communauté,je ne sais pas comment m'y...
Bonjour, Notre jugement est en date du novembre 2008 d un. Montant de 150e mon ex conjoint ´ a pas jugé utile de suivre l indexation…comment calcule...
Bonjour, Mon père est hospitalisé, a toujours toutes ses facultés mentales, mais est paralysé d'un côté. Fâché avec mon frère aîné depuis des années...
Bonjour, Ma fille a fait ses 3 ans de maternelle dans un village voisin, l année prochaine passage en CP, je refais une demande de dérogation pour q...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.