Bonjour, Mon conjoint a eu une saisie sur salaire pour paiement en direct de la pension alimentaire. Je tiens à préciser que cette saisie est abus...
J'aurai aimé avoir une clarification sur les dates de 1er, 3ème et 5ème weekend de garde de novembre et de décembre 2019. D'après le jugement les wee...
Bonjour, Mon fils atteind bientôt ses21 ans exerce un emploi renumerer a hauteur de 580 le père doit il continuer de verser
Bonjour, Je suis séparée de mon ex compagne et nous avons deux enfants de 4 et 6 ans. Elle garde les enfants mais va souvent en vacances sans les...
Bonjour, Je suis venu en France 2007 faire les études. Après j ai carte séjour privée en 2014-2015 Grâce le pacs avec mon copain français en2014. ...
Bonjour, Je ne suis pas marié, et nous nous séparons avec ma copine. Je souhaite pouvoir lui rendre visite 2 soirs par semaine et le prendre un week...
Bonjour, Mon frère racheté la maison de ma mere toujours vivante avec son accord et vivra avec mon frère ont il le droit de le faire sans mon consen...
Bonjour, Je souhaite vous poser une question concernant un acte d'achat d'un bien immobilier en bien propre avec déclaration d'emploi de fonds pro...
Bonjour, nous avons obtenu en decembre 2018 delegation autorité parentale sur notre petit fils de 15 ANS pouvons nous obtenir du conseil general une ...
Bonjour à tous, Actuellement en pleine procédure de divorce j’aimerai savoir si mon ex femme a le droit à une part dans mon épargne. Je m’explique,...
Bonjour, j'ai eu un enfant il y a 1semaine mais je ne vis pas avec la maman ! Lorsque j'ai vu mon fils je suis tombé d'amour pour lui et il me manqu...
Bonjour, La femme de mon père (ma belle mère) vient de quitter la maison sans prévenir personne il y a deux jours, aujourd’hui elle est passé en l...
Bonjour, je vous explique ma situation : Donc je me suis marié à exactement 17 ans et 8 mois en août 2013 au Maroc , j’allais avoir 18 ans au mois d...
Bonjour, Je suis separer demonmari safait un an .jai des enfants mineurs et jai la garde pour moi..dans quelques jours je parten oyage a letranger p...
Bonjour, voilà mon ex conjoint à taper mes enfant pliente poser la GUT es au courant le réseau vif et au courant mais celui si me demande son droit ga...
Bonjour, La mère de mon conjoint nous menace de faire "valoir ses droits" auprès de la justice car depuis 2 ans, mon conjoint ne veut pas que sa mèr...
Bonjour, Svp combien de temps prend campus france pour valider un dossier de Haïti,je commence à ne plus savoir que faire.
Bonjour, je suis née a manlieu et mes parent donc en Espagne ma mère et mon père en France a perdue le livret de famille dans l inondation commen...
Bonjour, Ma fille va venir pendant 8mois travail dans un camping en mars Sa fille va avoir 3 ans en mars Les parents disent que l école ne prend...
Bonjour, J ai un problème de dissolution de patrimoine. En effet mon ex mari a bloqué la dissolution auprès du notaire. Ce dernier ne veux rien fair...
Bonjour, je suis marié depuis le 24 décembre 2018 et j'ai fait les papier à mon "mari", il l'ai à obtenu en juillet 2019. Sa fait seulement 5 mois q...
Bonjour, Mon ex partenaire (pacs) n'arrête pas de me surveiller de savoir où je vais chez qui etc.... puis je lui faire un courrier de mise en demeu...
Bonjour, j’ai 16 ans et dans 5 mois 17ans. je ne m’entend plus avec mes parents et je ne veux plus dépendre d’eux, du coup je me demandais si je p...
Bonjour, Je suis en couple avec un homme qui a une fille de 13 ans , il n'était pas marié avec la mère de la petite mais pacsé. Ils sont séparés de...
Bonjour, Mon divorce vient d'être prononcé et nous devons maintenant procéder à la liquidation du patrimoine. Dans l'ordonnance de non conciliation...
Bonjour, je m'appelle Tess, j'ai 14 ans et je ne veux plus aller chez mon père car il me gonfle, quand je vais chez lui il ne me calcul même pas et le...
Bonjour, j'ai divorcé de mon mari il y a 3 ans suite à une mésentente. Ma fille a été confiée à la garde de mon mari suite à mon départ de notre d...
Bonjour, Mon fils est en CP dans une école privée et tout les mardi après midi à 14h30 depuis deux ans il a son rdc chez l'orthophoniste. Tout se ...
Bonjour, comment avoir un titre de séjour après une séparation brusque par faute de moyens ayant mené une vie commune pendant 2 ans aujourd’hui j’ai p...
Bonjour, Mon ex femme est parti vivre chez ses parents depuis prés de 3 ans. mes revenus ont beaucoup baissés, mais elle me demande tout de même u...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j’ai 16 ans, et je voudrais vivre dans une autre famille... J’ai 16 ans, mes parents sont divorcés, et je vis ...
Bonjour, Je souhaite porter plainte contre l ecole maternelle pour un defaut de surveillance. Cela se passe l annee derniere le jeudi 13 decembre 2...
Bonjour, Suivie mon dossier merci
Bonjour, Mon conjoint a deux enfants d'une précédente union. Agés de 20 et 12 ans. Il paie à leur mère 200 euros de pension alimentaire par mois et...
Bonjour , Mon frère vient de se séparer de son épouse : pas d'enfants en commun .Il gagne environ 1280€ par mois ( 15360e /an).Il a été décidé par le...
Bonjour, Je recherche la date de décès de mon papa dans un hôpital Parisien et enterré Au Attaques dans le pas de Calais mon papa s’appellé Robert A...
Bonjour, Mon conjoint a deux enfants 20 et 12 ans. Il paie à leur mère 200 euros de pension alimentaire par enfant. Hors, son fils de 20 ans est ...
Bonjour, Es ce que m'a belle mère peut venir chercher les enfants quand ils sont en hébergement chez leur père selon la loi
Bonjour je vie chez mon père avec mon frère ma mère nous verse une pension de 50€ par enfant dans la boite aux lettre tout les mois nous n avons plus ...
Bonjour, Je vie chez mon père depuis 2ans il a la garde de moi et mon frère pas de contât y avec notre mère elle déposé la pension dans la boite aux...
Bonjour, Voilà ma fille a étais placé illégalement pour un franc parlé logorré et un remplissage de nourriture malgré tous les preuves que j’ai mon ...
Bonjour, Je vous écris pour des informations. Je suis mariée depuis 10 ans, J ai deux enfants et je suis enceinte de 8 mois. Je souhaite divorcer ma...
Bonjour, Je viens de me séparer et je suis en instance de divorce, sauf que mon fils autiste de 12 ans était d'accord pour partir avec moi c'est à...
Bonjour, Je suis la mère et je veux retire mon nom de famille sur l’acte de naissance de mon fils
Bonjour, Alore je vais essayer de faire cours ma mère et mon beau père en u une enfant m’a petite sœur quelque joure après sa naissance ma petite sœ...
Bonjour, J'ai une décision du JAF de Versailles qui m'a donné en plus de l'autorité parentale le droit de visite et hébergement à mon fils en Finlan...
Bonjour, Alors voilà je suis majeur mais je suis un peu perdu. Je suis sûre de vouloir partir de chez moi pour finir l'annee scolaire chez ma grand m...
Bonjour, J'ai 13 ans . J'aimerai être en famille d'accueil parce que depuis que mes parents sont séparés, je vis un enfer. Ma mère m'insulte à long...
Bonsoir, Divorcés depuis 5 ans, nous avons décidé de changer notre fille de 12 ans de collège. Elle était dans un collège publique en 6ème et d...
Bonjour, Voilà, la mère de mes enfants est partie depuis un peu plus de 2 mois vivre chez son père et elle refuse de me rendre les clés et de prend...
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir