A voir également:
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien ✓ - Forum éducation
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Faux certificat de scolarité - Forum Justice
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Deaver
Messages postés
3300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
1 228
Modifié le 2 juin 2021 à 17:34
Modifié le 2 juin 2021 à 17:34
Bonjour il faut voir si il est précisé dans le jugement que Mr doit payer la moitié des frais scolaires .Sinon le privé reste votre choix et le père n a pas obligation de payer la moitie si c est vous qui avez la garde principale et décider de l inscrire en privé
Bonjour,
Comme cela vous l'a été indiqué, relisez votre jugement.
Si monsieur doit 125e par mois au titre de contribution à l'entretien et l'éducation pour votre enfant et qu'il n'est pas spécifié une quelconque autre participation. Il n'a pas à payer davantage.
Le colis scolaire, ce sont ni plus ni moins que les fournitures scolaires de base dont votre fille aura besoin au cours de l'année. 50€/ an cela représente 4e /mois. Ces fournitures scolaires sont comprise dans la pension mensuelle.
Qu'appelez vous carte scolaire ?
Dans tous les cas, si l'inscription relève de votre decision et que monsieur a juste indiqué qu'il ne s'y opposerai pas alors il etait de votre responsabilité avant d'inscrire votre fille au privé, de vous renseigner sur le coût de cet établissement et de vérifier que cela entrez dans votre budget en tenant compte de la pension reçue.
Cordialement
Comme cela vous l'a été indiqué, relisez votre jugement.
Si monsieur doit 125e par mois au titre de contribution à l'entretien et l'éducation pour votre enfant et qu'il n'est pas spécifié une quelconque autre participation. Il n'a pas à payer davantage.
Le colis scolaire, ce sont ni plus ni moins que les fournitures scolaires de base dont votre fille aura besoin au cours de l'année. 50€/ an cela représente 4e /mois. Ces fournitures scolaires sont comprise dans la pension mensuelle.
Qu'appelez vous carte scolaire ?
Dans tous les cas, si l'inscription relève de votre decision et que monsieur a juste indiqué qu'il ne s'y opposerai pas alors il etait de votre responsabilité avant d'inscrire votre fille au privé, de vous renseigner sur le coût de cet établissement et de vérifier que cela entrez dans votre budget en tenant compte de la pension reçue.
Cordialement