Aller en famille d accueil

eliano - Modifié le 5 juin 2021 à 19:58
Energizor Messages postés 25642 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 5 juin 2021 à 21:00
Bonjour,
J aimerais savoir comment faire pour aller en famille d accueil car mes parents ne me laisse aucune vie insulte quand je commence a dire quoi que ce soit me prendre tout mes objets personnel me punisse de tout donc c est pour sa que je voudrais changer de famille et d ambiance et en plus de tout sa j ai eu des problémes familliaux a ma naissance ne puissant pas avoir une vie normal comme tout autre collegien de mon age

1 réponse

Energizor Messages postés 25642 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 19 139
5 juin 2021 à 21:00
Bonjour,

Seul un juge peut décider le placement d'un enfant dans une famille d'accueil, et seulement dans des cas extrêmement graves.

Selon ce que tu décris, tu es juste en conflit avec tes parents.

Je te conseille de prendre contact avec une maison des adolescents pour en parler avec des gens qui ont l'habitude de ce genre de situation :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

Bien entendu, si tu te sens vraiment très mal, tu peux appeler le 119 (enfance en danger - numéro gratuit).

0