Audition mariage

Sony - 1 juin 2021 à 18:11
 Sony - 2 juin 2021 à 11:38
Bonjour,
quels sont les papiers nécessaires pour l'audition qui sera effectuer en Tunisie car j'ai rien trouvé sur le site?

1 réponse

Bonjour

S'il s'agit des formalités de ccam à faire obligatoirement avant un mariage mixte qui aura lieu en Tunisie et les règles sanitaires, elles sont décrites sur le site du consulat de France.
https://tunis.consulfrance.org/Mariage
Cdt
0
Re bonjour,
Merci pour votre réponse, j’ai déjà envoyé le dossier de ccam, mais je trouve aucun document pour l’audition sur le site :(

Par contre d’après la convocation que j’ai reçus, je dois ramener le rcpc de convocation et ma carte d’identité.

Vous pouvez vérifier si c’est le cas stp

Mes sincères salutations
0
Bonjour
Rien de plus vous pouvez emmener avec vous le double de votre dossier ccam,
L'audition sert à vérifier l'intention matrimoniale des deux époux, que vous vous connaissez vraiment depuis un certain temps et que votre mariage n'est pas donc un mariage gris uniquement à but migratoire.
Il faut un passeport avec les cachets de vos dates d'entrée sortie en Tunisie
Cdt
0
Bonjour ben,

Merci infiniment pour votre réponse, je me permet de vous signaler que je suis le conjoint tunisien, et nous somme toujours dans la phase avant la publication des bans à la mairie de chez lui pour recevoir la CCAM, donc j’ai pas un doublent et je suis pas encore marier :( la procédure est super longue..

Je veux arracher mes cheveux
0