40 ans de mariage , il me trompe
FerméBonjour, Mon mari a commis une faute , il a commis l'adultère. Et cela depuis 2 ans. Sur le coup de la colère, je l'ai lis dehors. Donc, i...
Bonjour, Mon mari a commis une faute , il a commis l'adultère. Et cela depuis 2 ans. Sur le coup de la colère, je l'ai lis dehors. Donc, i...
Bonjour, Je songe à divorcer pour faire court ma belle famille me fait des crasses dans le dos de mon mari. Par exemple si je suis obligée de manger...
Bonjour, en novembre 2019, mon neveu voulait monter une SCI pour acheter un terrain et faire construire une maison en vue de la louer (estimation 166 ...
Bonjour, j'ai 15 ans je vis encore chez mes parents avec ma petite sœur et mon petit frère, chez moi se passe très mal.. c'est très compliqué, j'ai ...
Bonjour, Je ne pas de contacte avec mon fils depuis plus de deux ans Il a été domicilier à l’adresse où j’habite « chez mme… » comment faire pour qu...
Bonjour Merci d'avance pour votre attention Mon ex-épouse a demandé le divorce (cf titre ci-dessus)requête le 07/10/2019.(ref art238CC) Afin...
Bonjour, Pour que la mise en vente de notre bien en indivision puisse se faire rapidement, j’ai accepté et signé il y a 2 mois un PV (partage judic...
Bonjour, Je suis en séparation avec ma femme . J ai une fille adopter ( la fille biologique de ma femme ) .ma fille est pris mon Nom , ( maintenant c...
Bonjour, Je voudrais savoir si je me mari avec mon conjoint qui est marocain qui n’as pas les papiers malgres qu’il est venu légalement en France es...
Bonjour Je souhaiterai annulé mon mariage pour soulagé ma souffrance et passé à autre chose J’ai épousé un homme très gentil attentionné le grand ...
Bonjour, ma fille vas avoir 18 ans jusqu'à quan je dois verse une pension alimentaire merci
Bonjour, J'ai fait une demande pour l'internat du lycée de ma fille, elle a été accepté mais seul petit bémol et que l'internat n'est pas celui du ly...
Bonjour, Je suis actuellement dans une situation particulière. Maman de jumeaux de 6 mois bientôt. Je me suis séparée du papa avant la grosses...
Bonjour à tous, Voici mon soucis.... Il y a quelques années ma belle mère à fait donation à mon mari d'une somme d'argent. Celle ci a été déposée , ...
Bonjour, je voudrais savoir la procédure de retour de l'enfant en France suite au non-retour après les vacances à l'étranger.
Bonjour, Je suis divorcée depuis novembre 2020. J ai pris un avocat pour la liquidation de la communauté, la maison est à monsieur, car construire...
Bonjour, Voici ma situation: Mon fils de 12ans était en garde alternée depuis ses 5ans. Nous avions opté pour un collège à mi chemin entre le d...
Bonjour, Je suis un père de trois enfants et j'ai un droit de visite et d'hébergement comme suit: - Un weekend par mois (car distance de 400 K...
Bonjour, Je suis victime d'une fausse plainte de mon épouse pour violences conjugales. Malgré ça, je ne souhaite pas me séparer d'elle car nous avo...
Bonjour, Nous allons placer ma mère dans un EPADH, je voudrais savoir quels critères, si c'est l'ainé, le plus compétents pour choisir une personne...
Bonjour, ma fille devrait être intégrée une section sportive gym avec le reste de l'équipe, mais nous ne sommes pas dans le même district que le collè...
Bonjour, j'ai un problème mon jugement FIXE : la moitié des vacances d’été en alternance par quarts, les 1er et 3ème quarts les vacance les anné...
Bonsoir, Le père de mes filles m’a fait la misère depuis qu’elles sont nées. Je suis partie du Portugal (avec son autorisation écrite) en Belgiq...
Bonjour, notre fils quitte le domicile pour essayer de travailler a paris .j'en deviens malade il va beaucoup me manquer il a du travail ici a Mulhous...
La fille de mon compagnon (20 ans) nous a proposé d'aller boire un café chez elle sachant qu'actuellement elle héberge sa mère. J'ai accepté d'y alle...
Bonjour, Je voudrais vous demande comme je suis de nationalité espagnol mais j'habite et je travaille en France depuis 6 ans. Je vais bientôt me m...
Bonjour, Ma copine est tombé enceinte quand nous étions ensemble, lorsque le bébé est née c'est un autre homme qui l'a reconnu car elle n'a pas voul...
Bonjour, Je rentre dans ma 15eme année et je vis avec ma mère à l’etranger à cause des rapports que j’ai avec mon père. Ma mère veut rester un an su...
Bonjour, Je suis dans le même cas. On m’a retiré mes enfants pour 6 mois j’ai peur qu on me les rend pas. Aidez moi svp
Bonjour, Étant séparée et maman d'un enfant de 3 ans, je rencontre des difficultés quant à la garde. Un jugement a été rendu récemment et le pèr...
Bonjour, J'ai la trentaine et je suis toujours chez mes parents autoritaire et dirigiste. Je n'ai pas de diplôme comme "sa sert a rien" et je tra...
Bonjour, Avec mon mari nous envisageons le divorce. Nous avons acheté une maison et nous avons un crédit. Mon mari souhaite renoncer à la soulte afi...
Bonjour, Mon ex pose toujours des problèmes..., pourriez-vous m'aider car on est dans la zone B, l'école est fini le lundi 5, de quand à quand la m...
Bonjour, Jai 15 ans et je vie depuis 9 mois chez mon papa car ma mère a découvert que j'avais un copain et après m'avoir menacé frapper et empêcher ...
Bonjour, mon ex amène mon fils de 11 ans dans les bars quels sont mes droit (photos en preuve)? En plus de ne pas verser de pension depuis plusieurs a...
Bonjour Dans le jugement il est écrit que le parent qui a l enfant la 1ere période des vacances d été peut le chercher le 1er samedi des vacances ...
Bonjour, Je me permet de venir vers vous pour un problème de garde. Mon fils de 15 ans est partie ce vendredi pour 15 jours chez ses grands parents ...
Bonjour, J’ai passée mon brevet et j’ai eu mention bien mais il ne me manquait que 33pts pour avoir la mention très bien. Y’aurait-il un moyen de l’...
Bonjour, Mon mari a un enfant avec sa x femme, cette dernière dit que la maman de mon mari paye les frais exceptionnel, même que ce n'est pas vrai, ...
Bonjour, j.ai 11 an mais 12 dans 4 mois je voudrait ne plus aller chez mon père car sa femme ma belle mère est vraiment méchante avec moi ma mère me s...
Bonjour, Je viens d apprendre par mes enfants, leur père leur a téléphoné hier, qu il viendrai les chercher ce soir (vendredi) à 19h00. Ses week-end...
Bonjour, Séparée du père de ma fille depuis 2009 nous étions en garde alternée. Aujourd'hui ma fille de 15 ans demande à rester vivre chez son père...
Bonjour, Ma fille de 14 ans rentre au lycée à la rentrée prochaine, et pour des raisons de logistique (transport en bus d'environ 2h par jour), nous...
Bonjour, quelles sont les formalités à accomplir pour obtenir une aide à l'installation d'une douche à l'italienne ? Où s'adresser ? Justificatifs ...
Bonjour voici ma situation, j'ai vécu 10 avec le père de mes 2 premières filles qui ont 10 et 7 ans, et nous sommes séparés depuis 2016. Une résiden...
Bonjour, Séparé depuis 3ans du père de mes 2 garçons, il est parti s'installer en Guadeloupe (8000KM de la France Métropolitaine). En Juillet 20...
Bonjour, je suis divorcé avec une garde partagé sans pension alimentaire. les frais de scolarité sont divisé par 2 Je vie dans la commune ou mes e...
Bonjour, voici une histoire qui semble inextricable et profondément injuste, j'aimerais avoir quelques éclaircissements et pourquoi pas un prémice ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire une demande de correction de mon nom d'état civil car des trémas ont été oubliés. La mairie de ma co...
Bonjour, Mon ex moi nous nous sommes séparés début d’année après mon emménagement dans un nouvel appartement. Mon ex a immédiatement exigé que je ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.