Mauvaise note

Résolu
Jj97433 -  
BmV Messages postés 98520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis au lycee et j’ai raté tous mes cours de sport ce trimestre pour des raisons personnel et mon prof m’a mis:

0 sur 12 en pratique
Suivi de l'entraînement 1 sur 4
Rôles sociaux 1 sur 4

Comment cela est possible alors que je n’était même pas présent au cours, elle devrait mettre absent non?
J’aimerai avoir une réponse.merci
A voir également:

4 réponses

jodelariege

bonsoir
la réponse devrait être donnée par le prof de sport, non? vous lui avez demandé?
2
Snoopy

Bonjour,

Avez vous justifié vos absences par un certificat médical ou étais ce dès absences de complaisances (mot de vos parents) ?

Si pas de justification (type certificat médical), le 0 est justifié.

Si par contre, vous avez dûment justifiées vos absences vous auriez dû être noté "absent".

Cordialement
2
Jj97433

Oui j’ai justifier mes absences
0
Snoopy > Jj97433

En même temps, en tant qu'eleve tu te dois d'être présent à tous les cours et aux évaluations.

Et en cas d'absence a une évaluation, les profs peuvent éventuellement te soumettre à une épreuve de remplacement ou te faire rattraper l'évaluation ultérieurement.

Après, je ne vois pas ce qui t'excuserai d'être absent à TOUS les cours et TOUTES les évaluations sauf handicap ou maladie reconnues et avérées. Mais dans un tel cas, l'établissement scolaire serait informé et l élève serait simplement dispensé de sport.

Cordialement
0
Lecture

Comment voulez vous qu'on le sache! C'est a lui qu'il faut le demander
1
BmV Messages postés 98520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 199

¿

Il n'y a que vos parents qui peuvent intervenir efficacement en cas de litige profond.
Qu'ils prennent RdV rapidement avec ce prof.

1