Mauvaise note

Résolu
Signaler
-
Messages postés
83862
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2022
-
Bonjour, je suis au lycee et j’ai raté tous mes cours de sport ce trimestre pour des raisons personnel et mon prof m’a mis:

0 sur 12 en pratique
Suivi de l'entraînement 1 sur 4
Rôles sociaux 1 sur 4

Comment cela est possible alors que je n’était même pas présent au cours, elle devrait mettre absent non?
J’aimerai avoir une réponse.merci
A voir également:

4 réponses

bonsoir
la réponse devrait être donnée par le prof de sport, non? vous lui avez demandé?
Bonjour,

Avez vous justifié vos absences par un certificat médical ou étais ce dès absences de complaisances (mot de vos parents) ?

Si pas de justification (type certificat médical), le 0 est justifié.

Si par contre, vous avez dûment justifiées vos absences vous auriez dû être noté "absent".

Cordialement
Oui j’ai justifier mes absences
En même temps, en tant qu'eleve tu te dois d'être présent à tous les cours et aux évaluations.

Et en cas d'absence a une évaluation, les profs peuvent éventuellement te soumettre à une épreuve de remplacement ou te faire rattraper l'évaluation ultérieurement.

Après, je ne vois pas ce qui t'excuserai d'être absent à TOUS les cours et TOUTES les évaluations sauf handicap ou maladie reconnues et avérées. Mais dans un tel cas, l'établissement scolaire serait informé et l élève serait simplement dispensé de sport.

Cordialement
Comment voulez vous qu'on le sache! C'est a lui qu'il faut le demander
Messages postés
83862
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2022
15 228
¿

Il n'y a que vos parents qui peuvent intervenir efficacement en cas de litige profond.
Qu'ils prennent RdV rapidement avec ce prof.