Pourquoi prolonger la procédure ?
lfp1975
-
127 -
127 -
Bonjour,
Je suis séparé depuis 1 an et demi et nous avons depuis commencé le mises en état.
Cette semaine mon avocat a demandé à cloturer car nous n'avons pas d'autres conclusions (nous n'avons pas répondu à celles de mon ex-femme) et le juge a renvoyé mon dossier un mois de septembre pour clôture et fixation.
Mon avocat m'a dit qu'a cette date une audience de plaidoirie sera définie.
Pour septembre je n'enverrai aucune conclusion pour finir dans les plus brefs délais.
Je pensais que le juge avait fixé la date de clôture... Je ne comprends pas la raison de cette lenteur...
Questions:
- mais est-ce une pratique normale ? Pourquoi tout ça? Pourquoi prolonger ?
- que faire pour accélérer ?
Merci de vos réponses
Je suis séparé depuis 1 an et demi et nous avons depuis commencé le mises en état.
Cette semaine mon avocat a demandé à cloturer car nous n'avons pas d'autres conclusions (nous n'avons pas répondu à celles de mon ex-femme) et le juge a renvoyé mon dossier un mois de septembre pour clôture et fixation.
Mon avocat m'a dit qu'a cette date une audience de plaidoirie sera définie.
Pour septembre je n'enverrai aucune conclusion pour finir dans les plus brefs délais.
Je pensais que le juge avait fixé la date de clôture... Je ne comprends pas la raison de cette lenteur...
Questions:
- mais est-ce une pratique normale ? Pourquoi tout ça? Pourquoi prolonger ?
- que faire pour accélérer ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Pourquoi prolonger la procédure ?
- Procédure collective - Guide
- Procédure après un signalement forum - Forum Famille et Jeunes
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
- Procédure héritage bara - Forum compte bancaire
- Date d'audience après avis procédure d'assistance éducative - Forum Famille et Jeunes