Les discussions

Demande d'annulation de mon fils

Bonjour, Mon fils aîné ( il aura 18 ans au mois de Juillet) à demandé un placement d'urgence suite à des difficultés relationnelle avec son père...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
caravelle

Annulation de pension alimentaire

Bonjour, Pour lannulation de pension alimentaire pour enfant majeur ...est ce que je suis obligée de fournir mes impots ,avis de cotisation et relev...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sophiag

Expulsions

Bonjour, Bonjour, Je m'apelle laurie ,j'ai 18 ans .je vis a nice et je vais me fair expulsé ma mere et moi le 21 avril,je ne sais pas quoi fair p...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Telisame

Prêt immobilier et divorce

Bonjour voilà ma situation .... en 1992 avec mon ex ( nous n'étions pas mariés )nous avons acheté une maison en indivis mais je fus le seul à remb...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Telisame

Je suis belge, vivant en belgique, ne trouve plus date divorce

 Fermé

Bonjour, Bonjour ! Je suis Belge, vivant en Belgique et ne trouve plus la date de mon divorce en Belgique ! Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Micha1.

Copain de ma fille majeure

Bonjour, Depuis septembre 2015, le copain de ma fille a fini par s'installer à la maison. Il a 19 ans , au chômage.Sans revenus. Je ne peux pas l...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
cacahuete38

Jugement de divorce : reçoit-on un papier officiel

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question : est ce qu'on reçoit un papier quand on divorce ? Et quand? Mon mari me dit qu'il a fait la demande (il y a quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Poisson92100

Je ne trouve plus la date de mon divorce/belgique !

Je vis a Bruxelles et voudrais me remarier avec une Belge , mais je ne trouve plus la date de mon divorce

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Poisson92100

Probleme familiale

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir après une séparation ai je le droit de quitter le région ou je vis pour me rapprocher de ma famille par une mutation?

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Poisson92100

Retirer la garde de mon pere

Bonsoir, je suis née d'un père alcoolique toxicomane violent et décrit par un psychologue comme manipulateur pervers narcissique et d'une mère aimante...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Poisson92100

Ccam ccm

Bonjour je voudrais savoir quel difference il y a entre le ccam ccm car je ve me marier en algerie avec mon futur mari en algerie je voulais savoir l...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Ben

Partir a l'étranger

Bonjour, Je suis séparé du père de ma première fille depuis 6 ans et demi, nous somme passé au tribunal et j'ai obtenu la garde et lui le droit de v...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
william049

Nationalité

Bonsoir je suis sénégalais et je demande comment je peux faire pour avoir une nationalité française en temps que fils d'un ancien combattant

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
j-christophe51

Garde d'enfant

 Résolu

Bonjour je vous explique ma situation Mon ancienne copine (mineure)a fait un déni de grossesse et m'a cacher la naissance de mon fils. J'ai appris q...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
australe13

Suis divorcé mais toujours marqué marier sur mes acte de naissan

Bonjour, Divorcé mais sur mon acte de naissance s est toujours marqué marier es normal?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
DorisOups

Je suis divorcé mais le nom de mon ex conjoint figure sur mon ac

Bonjour, Suis divorcé mais le nom de mon ex conjoint figure sur les acte e naissance es normal?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
DorisOups

Chercher mon fils a 21h

Bonjour Je suis divorcée par consentement mutuel Donc dans mon jugement il n y a rien ni week end défini ni vacances il faut s arranger à l amiabl...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Jessbuy

Mon salaire pris en compte ou pas?

Bonjour,étant marié depuis presque 1 an avec une femme divorcée avec 2 enfants,son ex mari ayant la garde des enfants et celui ci ayant sollicité une ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
nono21470

Probleme famililale

Bonjour, Je voudrais connaître mes droits en ce qui concerne mes enfants. Je suis mariée , j ' ai trois enfants dont deux avec mon époux actuel . P...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
doris33

Garde des parents

Bonjour, je voudrai savoir a quelle age un enfant peut passer devant le juge pour faire enlever la garde d'un des parents

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
doris33

Violence sur mineur

Bonjour en 2010 mon fils en avait 3ans aujourdhui 9ans il avait été maltraiter par mon ex conjoint et humilier ce n'est pas si fils et je n'est jamais...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sophiag

Divorce non divorcer re divorce bien immobilier

bonjour j'ai divorcé il y a plus de 10 ans,on n'avait partagé les bien en commun depuis le divorce j'a plus jamais eu de contact avec mon ex, lui hab...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sophiag

Divorce

 Fermé

Bonjour, bonjour j'ai divorcé il y a plus de 10 ans,on n'avait partagé les bien en commun depuis le divorce j'a plus jamais eu de contact avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Micha1.

Revalorisation de pension alimentaire 2 fois/

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à calculer la revalorisation d'une pension alimentaire avec 2 fois / AN, à revaloriser. En Janvier et en Juillet ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
flora_

Aide enfant majeur en etudes

Bonjour, Mon fils majeur a repris deux ans d etude, indemnise par pole emploi, je dois quand meme l'aider financierement, tous les mois je lui verse...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
doris33

Arrêt des études et pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, la fille de mon mari doit passer un cap en juin, après elle envisage de vivre avec son ami et de stopper ses études. elle aura 18 ans fin jui...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
morinad76

Difficultés pour déposer son dossier mariage

 Résolu

Bonjour, excusez moi parce que ma question ne va pas dans le même sens. Voici ma préoccupation: nous sommes sur le point de nous marier mon fiancé...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
william049

Demande pension alimentaire apres divorce

Bonjour, depuis mon divorce en 2003, j ai mes jumeaux en garde alternee avec mon ex mari. Nos enfants ont aujourd hui 12 ans. Je gagne 2000 euro...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lucinda3

Pension alimentaire

bonjour je suis divorce et je verse une pension alimentaire pour mes 3 enfants de 450 euros .2 de mes enfants touche une bourse de 300 euros chaqun al...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Telisame

Pension alimentaire à payer pour les parents

Bonjour, Mon père que je ne vois plus depuis 20 ans a été mis sous tutelle et il a été placé dans une maison de retraite médicalisée. Le juge ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Telisame

Tutelle précisions

Bonjour, je suis tutrice de ma maman depuis septembre 2015, elle est atteinte de la maladie d Alzheimer et mariée à mon père qui lui est en bonne sant...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Telisame

Faire venir mon fils en france

Bonsoir , je suis Camerounaise et depuis deux à trois ans j'ai la nationalité française. Je souhaite faire venir mon fils majeur de 22 ans il n'à que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Telisame

Caf nancy site de déclaration des loyers fermé

Bonjour, pas moyen d'aller sur : télédéclaration des loyers sur le site de la CAF de NANCY (site fermé ) pourquoi? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Telisame

Demande de main levée

Je paie une pension alimentaire pour deux enfants, l'un à 16 ans l'autre 19 ans , cette dernière devenu majeur depuis le début de l'année dernière. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
BmV

17 ans et demi partir

Bonjour, voila j'ai 17and et demi , je suis en cap mécanique j'ai une copine depuis plus de deux ans elle vit a Toulouse et moi Bordeaux ,ma mère ne l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
DorisOups

Jusqu a quand je doit payer

Bonjour, mon fils de 20 ans ne travaille pas et n a pas de permis de conduire je verse une pension alimentaire de 150 euros jusqu a quand je doit pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Telisame

Droit sur demande de pansion delai

 Résolu

Bonjour, Je ne perçois pas de pension et j 'assume toute seule les crédits en commun a ce jour je n'ai plus aucunes aides et je n 'y arrive plus ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
sleepy00

Parents

 Résolu

Bonjour, case a cocher dans ma declaration pour obligation alimentaire envers maman residente en ehpad alzhemeir touchant a.p.a et dois je le note...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
doris33

18ans, droits de parents sur vie de couple.

 Résolu

Bonjour, Enfaite je vais avoir 18ans dans 2jours et je suis en couple depuis 1ans et 7mois et je veux déménager avec mon copain qui à 44ans, alors b...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
BrendaDsp

Papa en détresse

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j’espère que vous pourrais me venir en aide avec peut-être juste quelques renseignements. Je suis sé...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Le-Passant

Separation et papiers

 Résolu

Bonjour, je vais me separer d'avec le pere de mes enfants niveau papiers pour les impots il avait les enfants sous son nom, c'est moi qui aurait la...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
doris33

Séparation

Bonjour, Etant séparer de la mère de mes enfants depuis plus d'un an , nous étions concubins, elle occupe l'appartement que nous avions acheter en c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
doris33

Séparation et bien indivis

Bonjour, Mon compagnon séparé de la mère de ses enfants possède avec elle un appartement qu'ils ont acheté à part égales et qu'elle occupe depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
doris33

Remariage

 Résolu

Bonjour, Remariée en troisième noces, je souhaite garder le nom de mon second époux après remariage. C'est-à-dire, prendre en premier le nom du troi...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
martin

Quel lage legal pour partire de chez ses parent

 Résolu

Bonjour, je m' appelle Ludivine je m'entend plus avec mes parent je voudrais partir vivre chez mon tonton ou vivre avec mon copain et j'ai 17 h et dem...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Pierrecastor

Pension alimentaire

Bonjour, je touche une pension alimentaire de 125 euros depuis 2011 ,celle -ci n'a jamais été indexée ,pouvez m 'aider pour avoir une indexation et...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
doris33

D'apres mon jugement je ne devrai plus verser de pa

Bonjour à tous, voila j'ai 2 enfants majeur à qui je verse une pension alimentaire a leur mère, nous avons eu de très gros conflit et donc je n'ai plu...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
ralph

Garde de ma fille de 11 mois

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème, J'ai eu une fille qui a maintenant 11 mois avec mon ex compagne. Je rencontre bcp de difficultés avec la mère d...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
doris33

Garde alterné

Bonjour, je me pose plein de question car dans ce monde c est toujours la mere qui a le droit de voir le plus nos enfants mais pourquoi pas le pere?? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
martin

Plus de 48 ans, mon père peut il nous reconnaître ?

La loi dit que l'on dispose de 10 ans après la majorité pour effectuer les démarches liées à la reconnaissance en paternité. Et ça, nous ne le savions...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
dimoitoo
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000