Les discussions

Annotation partie adverse "sans emploi" à tort

Bonjour, Sur conseil d'un avocat, ma mère a lancé une procédure pour faire valoir son droit de garde sur mon fils, car depuis la séparation avec la...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
JohnC

Appeler le tribunal ?

Bonjour, désolée mais je ne trouve pas ma réponse dans le forum. Mon mari à récupérée la garde de son fils il y à 4 ans. Madame à payés les 3 premier...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
LapinCretin24

Accusé de harcélément

Bonjour mon fils est de nouveau convoqué car il n'est pas discret et se montre insolent.Il a insulté un élève qui mettait le bazar en classe et suit...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Snoopy

Jouissance à titre gratuit et demande de loyers

Bonjour j’ai une question de droit à laquelle je n’arrive pas à répondre. Mon conjoint et son ex femme ont divorcé il y a trois ans et à accorder la j...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Snoopy

Problème de scolarité, que faire

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis étudiant en deuxième année de droit et un professeur me pose problème : il s'agit du professeur de droit administratif. ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
juristendevenir

Desheriter mes enfants par grands parents

Bonjour, il me rets ma mére qui posséde une maison et plusieurs comptes , nous sommes 4 enfants et nous avons tous des enfants , je parle pour moi j a...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
doris33

Mamie

Bonjour, Mon fils est séparés depuis octobre le petit a se jour 8 mois au début la mère lui l'essai le petit 3 jour puis 2 jours puis elle a deside...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Snoopy

Comment les faire partir de la maison ?

Bonjour, j'ai mes petits cousins qui on pris pour domicile la maison de ma grand mère, et qui ne respecte rien ni personne, j'aimerais savoir comment ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
ptiboy

Demande de copie du jugement de pension alimentaire

Bonjour, Je me suis perdue dans la toile d'araignée administrative du TGI concernant le JAF et je souhaiterais que vous me portiez aide. Je recherc...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
mumm11

Retrouver mon fils/canada

bonjour jai vraiment un gros probleme jai eter dans une cituation depuis des anner et la ma situation est fini et quand jai voulut retrouver mon fils ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Energizor

Revenus nouveau conjoint

Bonjour, mon partenaire de pacs(actuellement au chômage) demande une augmentation de la PA versée par son ex-femme pour leur 2 enfants (1ado et un jeu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Marguerite6857

Garde alternée mais confinement non respecté

Bonjour, Le père de ma fille ne respecte pas le confinement. Nous n'avons pas de convention et passons prochainement devant le juge pour statuer su...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Snoopy

Enfant

Bonjour, Je me présente Megane , j'ai une petite fille âgée de 3 ans mais il m'est arriver beaucoup de soucis qui me déprime beaucoup car jamais je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Energizor

Décision peu clair

Bonjour, dans une décision de justice auprès du Jaf afin de recalculer la pension alimentaire d'un ami, le juge dit que dans l'éventualité où la mère ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Snoopy

Pension alimentaire études

Bonjour, mon fils va partir faire ses études en septembre prochain. Son père (mon ex mari) me verse pour lui une pension alimentaire de 350 euros que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Snoopy

Je ne veux plus allez chez mon père

Bonjour, Jai actuellement 15 ans, mes parents sont divorcée depuis un moment, les relation avec mon pere on toujours été très compliqué....Je suppo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
AN.Banker

Je veux qu’elle ne soit pas là / maroc

Bonjour, Moi je vis depuis 2 ans dans une ville étrange avec ma sœur mariée qui pars et viens entre chez elle et chez moi. Et quand elle vient elle...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Ln

Reconnaissance de parternité

Bonjour, je suis un étranger sans papiers je suis en France il y’a quelques mois et j’aimerai reconnaître ma fille de 6ans qui est née ici et vis av...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
AN.Banker

Jaf a décidé report mais je ne connais pas la raison

Bonjour, J ai étais convoqué devant le jaf ce matin sans avocat j ai fourni les pièces justificatives à l avocte de mon ex et au juge quand il falla...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Fabrice

Bigamie / algerie

Bonjour, Je suis française d’origine algérienne, je me suis mariée en avril 2011 en Algérie avec un algérien, en janvier 2012 mon mariage a été tra...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Ulysse5818

Problème de garde d enfant

Bonjour, Je suis séparé du papa de ma fille de 3 ans et demi . Nous sommes actuellement en garde partagé ( une semaine, une semaine chacun) ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
m0002

Départ de belgique en france

Bonjour, je suis une maman française vivant en Belgique et ayant un enfant belge, je souhaite quitter le papa suite à beaucoup de difficultés, il est ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
m0002

Transcription acte de mariage marocain pour un resident algerien en france

Bonjour, je suis résident algerien né en France je vais me marier au Maroc quelle est la marche à suivre pour la transcription de mon acte de mariage...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Ben

Envois d'une assistante chez le pere/belgique ?

Bonjour, Ai-je encore le droit d'envoyer les assistantes sociales si mes enfants ont 20 et 23 ans pour une question de mettre carré et de soucis de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Komar

Pension alimentaire pour enfant majeur

Bonjour, mon mari a une fille de 21 ans qui ne vit plus chez sa mère et qui s'est mise en couple avec un garçon qui travaille et elle est enceinte. m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Sothis

Demenagement france

 Résolu

sur la convention de divorce,la maison me reviens et mon epouse doit quitter le domicile de suite peut elle demenager dans le pas de calais,avec le co...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jack11560

Possible d’aller en famille d’accueil ?

Bonjour, Je peut plus habiter chez moi, j’ai 12 ans, il y a de la violence des fois mais aussi beaucoup d’insulte du genre « tu sert a rien, j’aurai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Andy31200

18 ans un monstre

Bonjour, Il a 18 ans Il travaille depuis peu en interim Il rentre quand il veut Il mange tout du frigo Mange dans sa chambre 4 sacs poubelle Fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
gt.55

Diffamation de ma compagne

Bonjour, En instance de séparation, ma compagne raconte à nos amis, sa famille, que je suis violent et agressif avec elle, incapable de m'occuper nos...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
127

Mariage arrangé

Bonjour, Je vous ecrit pour venir en aide à une personne de mon entourage qui est actuellement dans une impasse. Voici la situation. Un homme d'o...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
p

Dissolution pacs récépissé

Bonjour, Nous avons fait une dissolution de pacs. A ce jour on me demande un récépissé de dissolution de pacs. Est ce que quelqu'un sait à quoi cela...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
ln

Concernant mon notaire

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si il existe une loi demandant à mon notaire de demander un papier au tribunal si une personne de la famille ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
JB

Notaire n'a pas expliqué ce que je signais

Bonjour, Y a t'il moyen de se retourner contre le notaire à qui je n'aurais pas dû faire confiance ? Il m'a fait signer un contrat de mariage sans ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Recomp23

Acompte sur partages

Bonjour, j'ai besoin dun acompte sur ma part de la vente de ma maison mais mon ex mari bloque les partages dois je avoir son accord pour cette acompte...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
gitane2229

Demande renseignements

 Fermé

Bonjour, Comment envoyer des papiers en algerie en urgence merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
doris33

Manque de surveillance

Bonjour, J ai ma fille qui est au cp ca fait plusieurs fois qu elle me parle de violence en sont encontre venant d autres élèves mais quand je lui d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Mica

Répartition argent

Bonjour, j'ai acheté une maison avec mon mari à 50 % chacun. A l'epoque je n'etais pas solvable et nous avions un accord que je payais la maison s...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Mimi

Téléphone portable ado / autorité parentale

Bonsoir, Je m'adresse à vous pour avoir votre avis concernant ma situation. Je vous explique le contexte, divorcé depuis un an (un divorce confli...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
m0002

Garde alternee enfant de moins de trois ans

Bonjour, mon ex compagnon de notre enfant me demande qu' il va venir chercher notre fils pendant quelques jours . Es ce que je suis dans l obligation...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
m0002

Je ne veux plus aller chez mon père

Bonjour, j'ai 15ans et je peux plus supporter mon père et c'est critique c'est crie .... Je pleure pour ne plus y aller .j'aimerais savoir comment ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Energizor

Demande mariage

Bonjour, Je voudrais partir en algerie me marier Je suis française et lui vit en algerie...quel démarche a faire je ces qui faut le ccam mes je su...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Kila51

Paiement

Bonjour mon conjoint verse une pension compensatrice a son ex femme depuis janvier 2017 jusqu'en 2024 et depuis fin 2018 nous avons la garde de leurs ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Laeti2411

Émancipation / belgique

Bonjour, j’ai grandi avec mon père car ma mère nous a laissé pour partir jsp ou quand j’étais petite mtn ça fait 7 ans que je vie avec elle et je n’es...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jodelariege

Délais des j.af

Bonjour, j'ai récemment (dû haut de mes 14 ans )envoyer une lettre à un jaf de bobigny pour qu'il y ai un renouvellement de jugement car je veux habi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Sothis

Comment récupérer la cle de mon logement

Bonjour, Mon ex conjoint et moi sommes propriétaire d'une maison. Mon ex conjoint a confier la clé a son ami le temps d'un voyage. Ne revenant pas v...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Deaver

Paiement en plus de la pension alimentaire

Bonjour, Je paye une pension alimentaire pour mon fils qui a eu 18 ans le 12 juillet 2020. Sa mère me réclame la cantine et le bus scolaire alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
feloxe

Frais extra

Bonjour, Je suis divorcé et père de 3 enfants. Il est stipulé dans le divorce que je dois payer une pension alimentaire de 250 euros/enfant/moi ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
vincent_d

Modification

Bonjour, mon fils vient au collège chez moi en septembre. Sa mère est Ok du coup pas de jaf. Mais comment cela se passe pour la suite ? Dérogation éco...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Snoopy

Séparation et augmentation temps de travail

Bonjour, Je compte me séparer de mon conjoint et père de mes 2 fils 5 ans et 18 mois. Je travaille à 40% et lui à 100%. Pour pouvoir me payer un l...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Snoopy

Répondre favorablement à la convocation du service social ? / cameroun

Bonjour, Est il obligé de répondre favorablement à la convocation du service social au Cameroun ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Energizor
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000