Vivre avec une personne divorcé

Chouquette1314 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 - 12 juil. 2021 à 00:54
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 juil. 2021 à 01:26
La fille de mon compagnon (20 ans) nous a proposé d'aller boire un café chez elle sachant qu'actuellement elle héberge sa mère.
J'ai accepté d'y aller car je ne veux pas empêcher mon compagnon de voir sa fille et de passer un après-midi avec elle. Pendant que nous y étions sa mère est restée enfermée dans sa chambre, elle n'en est sorti qu'une fois où deux pour se prendre à boire.
Ma vision des choses est que je pense que pour sa fille il faut qu'on vive en bonne intelligence et en bonne entente.
Certaine personne me disent que j'ai eu tort d'accepter ainsi que mon compagnon et que sa fille ne réfléchit pas à ce qu'elle fait.
Pouvez vous me dire si mon point de vue est le bon et si j'ai eu raison d'agir ainsi.

1 réponse

djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 119
12 juil. 2021 à 01:26
BONJOUR

… votre texte…

MERCI d’AVANCE


bonjour (à vous aussi),

personne sur ce forum de Droit vous dira si vous avez raison ou tort de penser ce que vous pensez parce que ce n'est pas un problème juridique : c'est un problème de famille (ou de famille éclatée si vous préférez)...
Si vous avez vraiment d'un avis (quitte à en avoir autant du même avis que vous que d'un avis contraire au vôtre ---> comme ça vous serez bien avancée...!!), allez sur un autre forum où vous pourrez papoter tant que vous voudrez sur la décision que vous avez prise, que vous auriez pu prendre, que vous auriez éventuellement dû prendre, et/ou que vous prendrez/pourriez prendre/devriez pendre si une situation similaire se représentait... etc.

cdt.
0