Non représentation de l enfant

vienusa - 16 juil. 2021 à 21:34
 vienusa - 17 juil. 2021 à 00:01
Bonjour,
Mon fils de 18 mois allaité encore et résidant depuis la naissance chez moi ( separee du père suite aux violences conjugales !) a été enlevé depuis le 28 juin et depuis il refuse le droit de visite ou même le contact avec mon fils svt pendant 72 h sous prétexte que le juge d affaire familiale l a autorisé partir en vacance avec son fils
Une re convocation à la JAF le 22 aura lieu car le 26 mai je n’ai pas pu m’y présenter sans être averti ( pas trouvé le recommandé que ce dernier affirme en juin l’avoir vu chez moi !)
J’ai prit connaissance de son dossier le jour de l,enlèvement !
Il se trouve que je me suis déplacée à l’dresse Indiqué sur dossier JAF le 7 juillet et j’ai trouvé mon fils malade depuis 8 jours ; après insistance auprès des urgences « le père «  a été consulter un pédiatre ( sans m en informer !)et l,enfant à enfin eut un traitement
Je suis rentré sur paris le 12 juillet car lors de la dernière courte visite après plusieurs appel aux gendarmes « le père » a agresse ma sœur qui m,accompagnait juste pour la première et dernière visite ; elle avait l,enfant dans les bras et atterrit sur le bitume ; traumatisme crânien sans gravité mais les gendarmes ont autorisé » le père «  revenir chez ses parents ou il réside pour les vacances n’ayant pas des témoins pour la scène QUE sa famille qui me déteste ;
Rentré sur paris j’ai déposé plainte et envoyé une lettre au procureur pour non représentation de l enfant ; mon avocat ( 4 eme avocat depuis le 28juin;) nous fais encore languir bien que c’est une pointure et depuis le 12 min fils est tjrs chez ses gd parents , rien ne bouge , je n’ai toujours pas récupéré mon bébé qui sera logiquement marqué et devra se faire suivre après l’arrachement à sa mère qu’il vit comme abandon à son âge !
Que puis je faire ?
Placer mon enfant ?
Pourquoi l’enquete judiciaire dure autant alors que ce fou devrait être déjà arrêté AU MOINS le temps de l’enquete puisque l’enfant est en danger ( j’ai déjà déposé plusieurs plaintes depuis 2020 mai pour violence sur mineur aussi !)
Que se passe t il ?
Alerter les médias ?
OU ELLE EST LA JUSTICE ?
Avec vous un conseil ? Quelqu’un d autre a déjà cauchemar ??
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

( j’ai déjà déposé plusieurs plaintes depuis 2020 mai pour violence sur mineur aussi !)

Vous appelez le 119, c'est gratuit et anonyme.
0
Merci pour la réponse rapide !
En effet le service de l’enfance et assos me suivent et ont déjà rédigés les plainte et alertes auprès du procureur de la république ; l’inconvénient c’est LE TEMPS pour que ces administrations ( enquête judiciaire brigade de mineur ) agissent !
C’est LENT ; cela fait déjà 3 semaines presque
Il devrait déjà être mit en garde à vue au moins jusqu’à la fin de l enquête ! C’est dingue
0