Mariage gris

Benamriou - 10 juil. 2021 à 17:41
 Ines - 14 juil. 2021 à 11:33
Bonjour
Je souhaiterai annulé mon mariage pour soulagé ma souffrance et passé à autre chose
J’ai épousé un homme très gentil attentionné le grand bonheur il y’a cette différence d’âge (10 ans) et 2 enfants de mon premier mariage
Pas de problème pour lui l’amour n’a pas d’âge
Des beaux parents formidables une belles sœur très gentille des cadeaux le rêve
Le récépissé toujours le rêve, carte séjour d’un an pareil on passe à la carte 10ans et là ça.commence à changé tout ça plus d’attention plus de cadeaux agressivité provocation sa famille ne me calcule plus et quand tu fais la remarque réponse tu cherches les problèmes tout le monde a raison dans sa famille sauf moi des reproches tout le temps alcool provocation pour déclencher des disputes il ne parle plus d’avenir ni projet rien
Il me pousse à pâtir et demander le divorce en sachant que sa sœur n’attend que ça puisque il lui raconte tout ce qui se passe entre nous pour se précipiter à lui ramener une du bled
Du jour au lendemain ils ne me connaissent même pas.
Ça me rends malade tout ce que j’ai
Fait pour lui il ne savait même pas prendre les transports même pas prendre un stylo
Et maintenant il m’insulte et ne me considère même pas
Aidez moi svp comment faire pour annuler ce mariage pour ma dignité
Je ne supporterai pas l’idée qu’il s’est moqué de moi avec sa sœur complice
Merci d’avance

2 réponses

doris33 Messages postés 43386 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 16 547
10 juil. 2021 à 17:45
Bonjour,

Que cela soit pour une annulation de mariage (attention, tous les mariages ne peuvent pas s annuler) ou un divorce, vous devez obligatoirement prendre un avocat.
4