Les discussions

NathalieGuilbert Pension alimentaire

Question de vocabulaire

Bonjour, Je voudrai savoir ce qu est une cross de jugement ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Nicodrey Garde d'enfants

Garde des enfants par quinzaine durant été

Bonjour, Mon mari a 2 enfants pour lesquels il a un droit de visite et d'hébergement tous les 15 jours et la moitié des vacances scolaires. Nous le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
jodelariege
AudreyVitalis Famille

Retiré l'autorités parentale

Bonjour, Je souhaiterais avoir une réponse car j'ai eu 2 enfants avec mon ex qui m'a frappé quand j'était enceinte du deuxième puis j'ai eu trop peu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
AudreyVitalis
antoine3112 Garde d'enfants

Récupérer les droits de paternité

bonjour, je suis dans une situation assez compliquer, j'ai eu un enfant avec mon ex qui elle était en couple a ce moment, elle a quitté son concubi...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
antoine3112
ellereve75 Famille

Emancipation cause apprentissage

Résolu

Bonjour, si ma fille fait de l'apprentissage en province, et que son CFA s'y trouve aussi, peut-on prétendre à obtenir une émancipation? l'enfant...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
GKLONE
ellereve75 Famille

Emancipation apprentissage

Fermé

Bonjour GKLONE, je réponds à votre interrogation " quel rapport avec apprentissage pour être emancipé" je parlais de province et d'apprentissage,...

Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
GKLONE
Victoria78 Famille

Expulser un membre de sa famille

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m’aider à trouver des solutions... voici le problème : Avec mon mari nous sommes locataire d’un appart...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
gitane2229
Caro76 Divorce

Facture lycée

Bonjour, je suis séparé du père de mon fils depuis 4 ans. Celui-ci a perçu des allocations du Luxembourg et ne veut Pas les reverser sur le compte d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
momo
Daa Famille

Je veux être placé en famille d'accueil

Bonjour, j'en peux plus de ma situation avec mes parents plus particulièrement ma mère elle est alcoolique et devient de plus en plus violentes avec m...

Energizor
fiko7 Garde d'enfants

Sortie de territoire avec un enfant mineur

Résolu

Bonjour, J'ai vécu pendant des années avec une perverse narcissique en puissance qui m'a fait endurer tout les sévices et humiliations physiques e...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
sophiag
Nana Garde d'enfants

Droit de grand parent

Bonjour, j'ai fait la demande de droit de visite pour mais petite fille convient de temp appre le juge donne la décision merci de votre réponse

sophiag
Hugo44mc Pension alimentaire

Pa enfant majeur vivant 2 mois chez père

Bonjour, Bonjour, Voici mon interrogation.. ma fille 18 ans et sa sœur 15 ans vivent chez leur mère et j’ai les droits de visite 1 we sur 2 et moi...

sophiag
Galou Famille

Rendez avec le jaf

Bonjour, Nous avons rendez vous avec le jaf début octobre..nous ne sommes mariés ni pacques. Il est impossible de remettre la convocation au papa ...

21 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
sophiag
Mamie1017 Pension alimentaire

Comment revaloriser pension alimentaire

Résolu

Bonjour je suis divorcé depuis juillet 2013 j'ai une revalorisation au 1er juin à faire sur un montant de 80,75 € Quelqu'un pourrait-il m'aider d ava...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
sophiag
CecileJanvier Pension alimentaire

Augmenter montant pension alimentaire

bonjour je voulais savoir si mon ex mari pourrais donne plus pour la pension alimentaire. part mois mais deux enfants il vont des études importa...

sophiag
Mandygillard Garde d'enfants

Garde exclusive belgique

Bonjour, j aimerais savoir si en demandant une garde exclusive de mon fils de 6 ans si le père devra payer une pension alimentaire en sachant qu il es...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Judge_DT
MickTR Mariage

Mon beau-père manipule ma mère en phase terminal

Bonjour, alors voilà. J’ai un énorme problème. Il y a quelques années ma mère est tombée malade dans une phase de dépression et elle avait refuser de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
MickTR
francoise Mariage

Mariage pour papiers entre un français et une dame

Bonjour* je suis la maman d'un monsieur ayant connu par internet une fille du chili . celle-ci a été accueillie comme ma propre fille ! très ra...

Bou
Del Garde d'enfants

Protection enfant

Bonjour, Voilà je viens vers vous besoin d’aide, je vous explique je suis séparé du papa de ma fille depuis ses 4 mois ( elle a bientôt 4ans) il y a...

gt.55
Goberta Famille

Pas prévenu du décès de mon père (belgique)

Bonjour, je viens aujourd'hui (17.07.2018) de recevoir par recommander une lettre des pensions du Luxembourg dans laquelle j'apprends que mon père est...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
dna.factory
Carineavenel Famille

Bonjour je suis a la recherche de ma demi soeur

Bonjour je suis a la recherche de ma soeur Virginie malézieux..dernier domicile connu à chartres.. Quelqu'un pourrais t il me renseigner sur les dema...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Carineavenel
Christine Famille

Pension d'invalidité

Bonjour, J'aimerai savoir si je me déclare a la caf avec ma compagne , ayant moi meme une pension d'invalidité 2éme catégorie , est que cela me sup...

Komar
kouki0199 Famille

Aidez moi s'il vous plais

Bonjour, je suis une jeune femme tunisienne enceinte de 6 mois et je voudrais accoucher en France , j'ai un visas touristique valable 3 mois, je vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
kouki0199
soula Garde d'enfants

Voyager avec mon fils a l etranger

Résolu

Bonjour, je suis en instance de divorce pour l intant on sais pas qui aura la garde de notre enfant qui a 3 ans la requette du mari est de garder...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
soula
Inaya.1 PACS

Mineur et jeune parents, émancipation que faire ?

Bonjour, j'ai 16ans mon copain en a 19. Nous avons un bébé de 2mois, nous vivons pas encore ensemble mais suite à quelques problème familial nous somm...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Gaston
M_Saah Famille

Bientôt mise à la porte, 17ans ( ! )

Bonjour, Je me présente rapidement pour vous que vous connaissiez le contexte.. Je suis une étudiante de 17 ans qui va entamer au mois de septembre...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
M_Saah
Mira Famille

Enfants

Bonjour, Une amie part ,4 jours et laisse ces deux enfants de ,16 et 13 seuls

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Energizor
Fleurveutsavoir Mariage

Mon père perd la boule

Bonjour, J'ai lu certains de vos témoignages et je suis un peu perdue. Je n'ai rien fait de mal à mon père, mais de part sa vieillesse grandissante ...

sophiag
Bachiramg Garde d'enfants

Je veux vivre chez mon père c'est possible?

Bonjour, Jai besoin d'aide j'ai mes parents qui sont divorcer c'est ma mère qui a la garde de moi et elle veut déménagé un peu loin en sachant que j...

sophiag
Aline Garde d'enfants

Conseils pour déménagement et enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Alors voilà ma situation Je vivais en couple avec mon ex compagnon nous avons un fils qui a 10 ans ..nous sommes séparés depu...

Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
sophiag
bebe Pension alimentaire

Exception d indignité

Bonjour, Ma belle mère vient de décédés et ma belle famille que nous ne voyons plus depuis des années nous réclament de payer les frais d obsèques ...

bebe
LILOU760 Mariage

Belle -mere ,et couple ,en dangé !

Bonjour, je me suis inscrit ,sur le forum ,par ce que j'ai besoin de parlé ,je garde beaucoup pour moi et ,j'ai besoin de parlé ,je suis en couple ,d...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Mimi77
Solange Divorce

Divorce et retour ensemble

Bonjour, J'aimerais une information, deux personnes légalement divorcé sont revenu ensemble et aimerais savoir s'il est possible de se remarier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Ren
Marie453 Garde d'enfants

Droit des parents

Résolu

Bonjour, L’ex de mon conjoint nous pose quelque problème. Nous sommes en garde aleterne et l’annee Prochaine nous aurions besoin d’une nourrice afin...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Ysabe_l
Lili Garde d'enfants

Ddass peut m’enlever mes enfants ?

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir votre avis est vos conseille alors voilà depuis le moi de juin 2018 je me suis séparais de mon conjoint à cause ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Justicier75
STEPHANIECAZIER Garde d'enfants

Vacances

Bonjour, est ce que je peux partir seule en vacances en France avec ma fille de 10 ans sans l'accord du père. Le jugement étant prévu au mois de s...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
sophiag
Philo Garde d'enfants

Comment contester une décision jaf?

Bonjour, Mes enfants sont placés chez leur père car la juge remplaçante ne m'a laissé aucune chance malgré les nouveaux éléments assez importantes...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
seb1342
ch13140 Garde d'enfants

Voyage en espagne

Bonjour, je suis divorcés depuis mars 2017, en juin, nous sommes repassé devant le jaf pour une révision de garde actuellement le papa prend les enfan...

seb1342
Sophie Mariage

Démarches pour mariage (algérie, portugal)

Bonjour, Je suis portugaise et je veux me marier avec mon fiance algerien. Em tant que je suis divorce. Quelles Sont lés papies besoin?

Ben
pitsburg Divorce

Séparation de corps et adultère

Bonjour, Sommes séparés de corps depuis plus de deux ans, épouse occupant le domicile conjugual depuis et acceuillant le "remplaçant" dans la mais...

Komar
Suzane Pension alimentaire

Obtenir une pension alimentaire

Bonjour, J’ai 18 ans et mon ex 25 ans quand j’ai appris que j’étais enceinte il a voulu que j’avorte or j’ai pas voulu donc il m’a laissé j’aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Suzane
Cecilia Garde d'enfants

Placement abusif

Bonjour, Ma fille de 22 mois est placer abusif. J’ai vraiment besoin d’aide . Car je suis dépasser pas le gouvernement

Komar
Suellendro Garde d'enfants

Séparation elle est rester dans ma maison

Bonjour, Je suis actuellement séparer de ma concubine j ai acheter ma maison je suis le seul propriétaire elle c est juste porté garant pour mon crédi...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
sleepy00
veronicaluciana Famille

Probleme de stress

Bonjour, une amie actuellement est dans une situation de crises d'angoisse et de déprime permanente dû à des problèmes personnel mais aussi à cause ...

veronicaluciana
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000