Placer un enfant/Belgique

Naima - 17 juil. 2021 à 10:28
Ysabe_l Messages postés 12577 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 17 juil. 2021 à 12:44
Bonjour,
J'ai un grand problème avec mon ex on a juste un confit par SMS le juge de la jeunesse et la placer mon fils dans un centre le juge me demande de faire la médiation avec mon ex j'ai fait la médiation mon ex il vient pas toujours le juge jeudi c'est ma faute je fais pas assez c'est ma faute aide-moi s'il vous plaît

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12577 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 8 629
17 juil. 2021 à 12:44
Bonjour

Faites des phrases parce que là sans aucune ponctuation on peut comprendre une chose ou l'inverse ! Impossible donc de vous aider.

On ne sait pas si avec votre ex vous avez un grand problème ou juste un conflit par SMS.
On ne sait pas si le juge à placé votre enfant par SMS.
On ne sait pas si c'est votre ex ou le juge qui a demandé le placement.
Bref je vais pas refaire tout le message. Ponctuez pour que ça ait du sens.

Au passage vous parlez de juge de la jeunesse, cela se passe en Belgique ? Parce que si oui il fallait l'indiquer dans le titre comme cela est rappelé quand vous écrivez votre question.

Enfin s'il y a un placement nous avez si recevoir le jugement de placement sur lequel sont indiquées les raisons du placement, c'est sur ces points que vous devez agir pour récupérer votre enfant.
1