Recherche des parents abandonnés
Bonjour, Je regarde beaucoup des émissions concernant les parents enfants qui se rejettent ???? moi j aimerais trouver l amour et donner auprès de...
Bonjour, Je regarde beaucoup des émissions concernant les parents enfants qui se rejettent ???? moi j aimerais trouver l amour et donner auprès de...
Bonjour, le père de mon fils a ouvert un livret A pour mon fils, on c'est séparé et là il me menace de prendre tout l'argent sur le compte et de le fe...
Bonjour. Mon fils de 29 ans vie actuellement au Maroc Et je souhaiterais savoir comment il faire pour qu’il vient vivre avec moi j’ai essayé ...
Bonjour, Question sur ma famille comme le titre donc du côté de ma mère sa mère vient de la famille xxxxx noble et titre de comte a la ligné masculi...
Bonjour, J'ai eu 16 ans cet été et depuis tout petit mon père est violent, je trouve le réconfort que chez mes grandes tantes et j'aimerais savoir c...
Bonjour, J'ai besoin de renseignement concret concernant le partage des vacances par quinzaine afin de venir en aide à mon conjoint qui chaque année...
Bonjour, Voilà quasiment 4 ans que je suis mariée ,mais mon Marie a notre mariage est partie en Algérie pour c'est papier et depuis 3 ans il n'est ...
Bonjour, J’ai ma fille en garde partagé avec sa mère qui me parle d’activité extra scolaire. Je souhaite inscrire ma fille dans une activité pas l...
Bonjour, J'ai un problème la grand-mère de mes enfants donc la mère de mon ex quand je les laisse chez leur père le père les ramène chez la grand-mè...
Bonjour, Je viens juste de divorcer et mon conjoint me demande de quitter le domicile conjugal immédiatement alors que je suis à la recherche d'un l...
Bonjour, je voudrais savoir à quoi m'attendre avec le géniteur de ma fille. dés l'annonce de ma grossesse il m'a demander de choisir et j'ai gardé m...
Bonjour, Mon conjoint refuse de me donner l'adresse de sa nounou. il me fait comprendre que ce n'est pas une nounou agréé. est-ce-que j'ai le droit ...
Bonjour, Mon épouse et sa soeur assistent un maximum leurs parents de 90 ans qui sont vraiment pas bien physiquement. Elles vont chez eux 2 fois par...
Bonjour, Ma mère a besoin de récupérer le livret de famille de ses parent décédé mais sa nièce ne veut pas le rendre Que faire ? Le livret doit b...
Bonjour, J ai commis des violences conjugales sur ma conjointe.. la première fois elle s était réfugiée chez mes parents.. mon père lui a dit de ne ...
Bonjour, je voudrais aller en foyer car je ne me sent plus bien chez mes parents j'ai fumé une cigarette un fois et depuis se jour ma vie au seinde ma...
Bonjour, est-il normal qu'après le délai normal des deux mois de réflexion permettant aux adoptés de se rétracter, il soit demandé à ces mêmes adoptés...
Bonjour, Nous avons reçu la décision du jugement pour séparation il n’y a pas longtemps. Mon ex fait appel et est persuadé que la décision n’est do...
Bonjour, Dans les document a fournir pour une Transcription de mariage algérien, , un extrait, de moins de 3 mois, d’acte de naissance avec filiat...
Bonjour, Mon ex conjointe a été diagnostiqué bipolaire, interné psychiatrique avec tentative de suicide. je vous laisse imaginé le climat entre no...
Bonjour, Moi et mon ex conjoint sommes tout les 2 propriétaires d'un véhicule qu'il m'a acheté c'est lui qui paye le crédit refuse que je paye mon n...
Bonjour, Depuis le 1 juin 2021 nous avons des nouveaux locataire qui habitent la maison contiguë à la notre don nous sommes les propriétaires. Les...
Bonjour, Je suis séparé depuis 12ans du pere de mes 2 enfants, en juillet 2010 nous sommes passé au tribunal (mes enfants avaient 4 et 2ans) et ga...
Bonjour, l'école a fait un signalement comme quoi mon enfant se ferai volontairement du mal à l'école pour attirer l'attention celon les dire de sa ma...
Bonjour, Ma fille ne veux plus aller chez son père il ne est jamais avec elle elle va chez sa grand mère avec qui elle ne s entend pas Que faire s ...
Bonjour, Nous sommes passé devant le JAF le 7 juin pour la garde de mon beau fils de 14 ans qui souhaite venir vivre chez nous . Aujourd’hui il l’...
Bonjour, Je suis maman de deux garçons de 17 ans et demi et 9 ans, et je vis l'enfer depuis 12 ans maintenant avec mon fils aîné. Ça va être un...
Bonjour, Nous sommes mariés depuis Deux semaines et nous avons pas fait un contrat de mariage (dont nous sommes au régimes universel). Nous souhaito...
Bonjour, je suis propriétaire de ma maison et ma grand mère y est usufruitière. Nous sommes en froid avec mon oncle qui fait de bref passage chez sa...
Bonjour, En effet je suis victime d’une attestation témoin mensongère, pour un divorce, la personne veut retirer sa plainte Comment peut-elle fair...
Bonjour, nous avons commencé un divorce "amiable ", mais il n y a plus d entente. mr est parti du domicile conjugale, qui est MA maison. N étant...
Bonjour, je suis camerounaise mariée à un français depuis trois ans. nous vivons ensemble en France j'ai eu un enfant avant de le connaître qui vi...
Bonjour, si j"arrete l'ecole a 15 ans qu'est ce qui se passe;Si je vais dans un autre pays ou l'ecole n'est pas oblige (Et est-ce que la police ...
Bonjour sur le verdict du jaf il est marquer que mon ex doit avoir notre enfant les deux derniers semaine de juillet. J'aimerais savoir si c'est du 16...
Bonjour, Divorcé, je paye 430€ de pension alimentaire pour mes deux enfants. Je suis muté en province, je vais passer de 2400€ à 2250€ par mois de ...
Bonjour, Pourriez vous me renseigner je suis en garde alternée 1 week-end sûr 2 ,et mon employeur ne veut plus m'arranger sûr mes planings ,à partir...
Bonjour, Je suis une jeune ado de 12 ans et j’ai besoin de votre car j’ai un pere alcoolique malheureusement. Il est incontrôlable lorsqu’il est bou...
Bonjour, J’ai 18 ans, j’habite chez mes parents mais notre cohabitation ainsi qu’avec mon frère est invivable. Après mûre réflexion, j’en ai tiré la...
Bonjour, mon fils veut se faire opérer le l oreille ( qui est plus grande et plus décolle que l autre ) . Je suis séparé de son papa qui a perdu ses d...
Bonjour, j’ai 17 ans sa fait déjà 7mois que je vie cher mon oncle car l’entente avec mes parents est plus possible es possible de m’émanciper ou quesq...
Bonjour, J'aimerais savoir si ça serait possible de ne pas aller chez ma mère pendant les grandes vacances car je suis en dispute avec elle et je ne...
Bonjour, je suis séparé et en garde classique avec 2 enfants. J'ai mes enfants tous mes jours de repos, toutes les semaines. Je suis un travailleur au...
Bonjour, J'ai une situation très compliqué avec mon père. Mes pare ts se sont séparés il y a 8 mois mon père a tout de suite souhaiter se remettre e...
Bonjour, On ne le dit pas assez, à voir les réponses de ce forum : IL N'Y A QUE LORSQUE L'ON EST CONFRONTE AU PROBLÈME QUE L'ON SAIT DE QUOI ON PARL...
Bonjour, j'ai 13 ans, ça fait maintenant 7 mois que j'ai un téléphone a touche tout pourri avant j'avais un samsung mais mes parents me l'ont confis...
Bonjour, ma fille a a eu un refus d'affiliation sur un lycée en seconde avec option c'est c'est des cultures création et design qui pouvait lui permet...
Bonjour, ma copine qui a 17 ans vit chez ses 2 parents en belgique mais elle voudrait vivre chez son père, les parents ne se sont jamais mariés et ont...
Bonjour, Mon fils de 18ans rentre à l'armée en septembre. Passe les mois de juillet et août à mon domicile, Dois continuer à verser la pension ali...
Bonjour, Une amie à moi a son enfant placé en famille d’accueil depuis peu, pour une durée déterminée normalement. Est-ce que moi simple amie qui d...
Bonjour,Mon amie a fait une demande pour aller en Seconde gt dans un lycée,celui ci n'étant pas sont lycée de secteur elle a du faire une dérrogations...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.