Je veux divorcer mais j'ai trop peur

SortirduCauchemar - Modifié le 15 juil. 2021 à 11:24
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2021 à 09:42
Bonjour,
Je songe à divorcer pour faire court ma belle famille me fait des crasses dans le dos de mon mari. Par exemple si je suis obligée de manger chez eux ils vont me mettre de la nourriture avariée ou des médicaments dedans.
Ils passent leur temps à inventer des calomnies à mon sujet et à se faire passer pour des victimes.
Ils ont bcp d'amis prêts à faire de faux témoignages contre moi.
Là ils ont profité de mon 2ème accouchement pour kidnapper mon fils de 2 ans à l'aide de pression et de harcèlement moral de folie.
S'ils étaient bienveillants je n'aurais peut-être rien dit.
Mais le petit leur sert de trophée pour se pavaner devant leurs amis et son bien être est accessoire pour eux.
Mon beau père a des tendances perverses de fetichisme de nombril et autres joyeusetés inquiétantes.
Qd gt la il voulait tout le temps carresser le petit sous ses vêtements.
Alors qd j'y suis pas je n'ose imaginer ce qu'il peut lui faire. C'est horrible. Mon mari est resté avec moi pour me surveiller.
Si j'avais pas eu une césarienne j'aurais peut être pu aller chercher mon fils.
Qd gt obligée d'aller chez eux ils ont organisé une réunion de famille pour me calomnier et j'ai osé dire que ce n'était pas la vérité ils me sont tombés à 6 sur moi qd gt enceinte de 5 mois.
Ma belle sœur qui fait 1m85 à failli me tabasser. Et mon mari lui donne raison. Il était même là pour l'encourager à être davantage violente avec moi.
J'ai voulu me défendre j'avais contacté la pmi pour parler de mes problèmes.
J'ai eu droit à une information préoccupante sur mon fils.
Comme mon mari est manipulateur il a réussi à me faire passer pour une folle.
Et l'assistance sociale était quasiment en admiration devant lui qu'elle espérait le revoir bientôt...
J'ai eu droit d'être obligée d'aller voir un psy par l'assistante sociale.
Le psy m'a rembarree car je ne suis pas folle et je n'ai pas besoin de médicaments. Je suis victime de harcèlement moral. Et je n'ai aucune marge de manœuvre et aucun moyen de défense, il m'a carrément dit de laisser ma belle famille faire ce qu'elle veut.
Le problème est que mon mari va toujours crescendo dans le harcèlement moral et les manigances.
Je veux divorcer mais j'ai trop peur de ce qui va arriver à mes enfants.
Entre l'assistante sociale qui a décrété que j'étais folle et les amis de ces gens qui sont prêts à faire n'importe quel témoignage je crains le pire.
De mon côté je n'ai personne je suis plutôt solitaire et du coup je n'ai aucun soutien.
Je ne sais pas comment sortir de ce cauchemar.
J'angoisse à l'idée qu'ils gardent les enfants et qu'ils les maltraitent. Je voulais attendre que les enfants sachent au moins parler mais je pense que vu la situation mon mari aura trouvé le moyen de se débarrasser de moi avant.
Que puis je faire ?
Par chance j'ai pu enregistrer en audio une partie des hurlements qd ils m'ont harcelée chez eux.
Je ne suis pas sûre que ça soit une bonne preuve suffisante.

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juil. 2021 à 09:42
Bonjour porter plainte
0