Les discussions

Momo.8890 Famille

Partir en voyage/parent divorcé

Bonjour, Mes deux parents sont séparés depuis quasiment 1 an et ma mère est celle qui nous garde depuis. Ma mère a prévu depuis un certain temps d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Lecture
Amou89 Garde d'enfants

Enfants place

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide dans mes démarche jsuis humilie détruite jsuis tombe en dépression y'a 3ans et Leduc en a profiter pour annu...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
m0002
Doudou2142 Famille

Déclaration de complaisance

Bonjour à tous, Je suis en couple avec une femme qui a déjà un enfant majeur. Moi je n'ai pas d'enfant car je ne peux pas en avoir... Cet enfan...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
m0002
djal2007 Garde d'enfants

Demande de changement de garde

Bonjour, Suite à un signalement pour "enfants en danger" chez mon ex, je souhaite récupérer la garde de ma fille de 11 ans. Pouvez-vous me renseigne...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Yk
Sandrine Famille

Problème avec la mdsi

Bonjour, J’ai mes enfants qui ont tous les suivi qui faut et j’ai la mdsi qui n’accepte pas il font comme si que mes enfants n’avaient pas de parent...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
jodelariege
Spike Education

École primaire privée

Bonjour, Séparée du père de mon fils depuis 7 ans avec garde de celui-ci . Mon fils a décidé de vivre chez son des la rentrée de septembre 2021 . Il...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Snoopy
Bruno56100 Pension alimentaire

Pension

Bonjour, je viens de recevoir un courrier simple et un courrier recommandé de mon ex compagne concernant une pension alimentaire pour notre fils de 15...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Snoopy
fantine81 Education

College - refus de donner la convocation au brevet

Bonjour, Petite question s'il vous plait Mon fils devait aller retirer la convocation au brevet ce matin mais le collège (privé sous contrat) refus...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
gt.55
Musette_2325 Pension alimentaire

Obligation

Bonjour, Si on nous demande de payer une obligation alimentaire, ayant un revenu net de 4000/mois et 600 de charges, quelle somme devrons nous payer...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Musette_2325
Loris Famille

Parents refusent l'accès compte en banque

Bonjour, Je vous écris car je ne sais plus quoi faire. Une amie a moi âgée de 20 ans est sous l'emprise de ses parents. Elle vie dans un climat d'h...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Loris_5
Davilla Famille

Famille d'accueil / bénin

Bonsoir, je voudrais une famille d'accueil pour prendre soin de moi , me loger, et me nourrir

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
127
Nellouche97426 Famille

Harcèlement du père

Bonjour, Je suis nouvelle j'aurais besoin d'aide ou de conseille svp alors je suis maman du petit garçon de 19 mois j'avais fait un déni de grossess...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Lecture
Jade.hoang Garde d'enfants

Concernant la garde dun enfant

Bonjour Je veux divorcer avec mon mari Il ne veut pas qu'on partage la garde de mon fils Même il a dit que je pourrais perdre la garde de l'enfant...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Jade.hoang
Diidiiii Famille

École kermesse

Bonjour, mon ex conjoint m'a demander si il pouvait passer la kermesse avec sa fille qui se passe pendant mes jours de garde à 16h30 en dehors de écol...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Diidiiii
papounetjp Pension alimentaire

Pension pour les études

Bonjour, Divorcé depuis 2017, papa de deux filles 21 et 17 ans ( quasi 18) Mon ex-femme à saisi un avocat pour m'obliger à payer 1400 euros /mois ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Snoopy
Delphine Garde d'enfants

Garde d enfant

Bonjour, Le papa de mon fils veux récupérer la garde de notre fils( 11 ans ) depuis qu'il est né c'est moi qui ai la garde. Nous sommes passés deux...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Snoopy
Aubri Garde d'enfants

13 ans seule dans la rue à 22h30

Bonjour, À quel âge légalement un jeune peut sortir le soir et jusqu'à quelle heure svp ? Merci d avance.

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Bric-5646
Nanouche Garde d'enfants

Récupérer mon enfant

Bonjour, Jai un problème avec la famille d'accueil de mon enfant j'aimerais savoir si je peux récupérer mon enfant en attendant passer devant le jug...

Pierrecastor
Lili80 Pension alimentaire

Demande dasf apres décès

Bonjour, La caf me versé l asf depuis le décès de mon ex mes maintenant que jai refait ma vie il m'ont supprimer se droit esce normal? Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Ysabe_l
Christophe Divorce

Demande de conseil

Bonjour, après 20 ans de mariage j ai envie de tourner la page de mon mariage, étant marié sous le régime de la communauté,je ne sais pas comment m'y...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
doris33
lesade Pension alimentaire

Indexe pension alimentaire

Bonjour, Notre jugement est en date du novembre 2008 d un. Montant de 150e mon ex conjoint ´ a pas jugé utile de suivre l indexation…comment calcule...

gitane2229
bettyboop2 Famille

Comment protéger mon père

Bonjour, Mon père est hospitalisé, a toujours toutes ses facultés mentales, mais est paralysé d'un côté. Fâché avec mon frère aîné depuis des années...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
terrien16
N1221 Education

Demande dérogation refusée

Bonjour, Ma fille a fait ses 3 ans de maternelle dans un village voisin, l année prochaine passage en CP, je refais une demande de dérogation pour q...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
BmV
bibi13e Garde d'enfants

Voyage

Bonjour, j'ai 18ans et j'aimerais savoir mes droits en tant que majeur,je vis encore chez mes parents et que je suis plus sur leur autorité parentale...

AN.Banker
Aulfa Mariage

Ccm

Bonjour, je suis tunisien né en France je veu marier avec une tunisienne à tunis est-ce que le certificat de capacité de mariage est obligatoire pou...

Ben
Manu12 Garde d'enfants

Garde d’enfant

Bonjour, Le jugement n’est pas encore passé pour la garde de mes enfants, en attendant la maman des enfants s’occupe des plannings pour la garde d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
m0002
Js Garde d'enfants

Séparation union libre avec petite fille

Bonjour, Je vivais en union libre On est séparé depuis peu petite fille de 2 ans et 2 mois Peut t'on faire garde alternée ? Même si la Maman ne ve...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
127
Wilfried_3887 Garde d'enfants

Futur apprenti problème droit de vacances

Bonjour a tous Je devais avoir mes enfants au mois de juillet en vacances, cependant sans me concerter la mère de mes enfants a engagé ma fille po...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
127
Vie2mer2 Famille

Probleme de curatelle renforcer

Bonjour ou bonsoir a tous voila jai un probleme je suis depuis 2017 sous tutelle jetait vraiment satisfait du boulot que ma mandataire judiciaire acco...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Vie2mer2
Ali4589 Divorce

Demande de conseils

Bonjour, Bonsoir à tous, alors voilà mes parents divorce, ils ont demander l aide juridique, pour ma mère cela a été accepté mais par contre pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
gitane2229
Ninie Garde d'enfants

Demande de récupérer ses droits

Bonjour, Je suis divorcer depuis 6 ans et demi, et mon ex mari n as obtenu que un droit de visite pour nos enfants. Au bout de 4 ans il m as fait ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
127
SR Garde d'enfants

Non respect d'un accord au jugement

Bonjour, Mon frère a eu son jugement pour la garde de ses enfants aujourd'hui. Verdict le 17 août... A accord a été passé devant le juge pour un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Lecture
Sarahbugsbunny Garde d'enfants

Ma fille de 9 ans ne veux pas voir son père

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu’un aurait un conseil ou une information concernant la situation où ma fille et moi nous trouvons aujourd’hui. J...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Sarahbugsbunny
VS Garde d'enfants

Droits parentaux.

Bonjour, Mon concubin à un fils de 14 ans dont les droits parentaux lui ont été retirés il y a longtemps et pourtant la mère de l'enfant demande à s...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Ysabe_l
Utilisateur anonyme Famille

Separation des corps

Résolu

Bonjour, mon épouse et moi nous voulons faire une séparation des corps, nous sommes mariés sans contrat de mariage, nous avons une...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Yumi_en_difficuter Education

Enregistrer son professeur

Résolu

Bonjour, j’ai 13 et j’ai eu une embrouille avec mon professeur de sport. on était en fait en randonnée dans la forêt, puis j’ai eu un caillou dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Energizor
Pascale Famille

Dois je rembours les beaux parents ?

Bonjour, Je me suis séparé de mon ex compagnons et nous avons une voiture en commun financé par moitié par ses parents et l'autre moitié par ma mè...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Pascale
question_1087 Education

Doute sur une suspicion de fraude à l’examen

Bonjour, J’ai passé mon bac de philosophie aujourd’hui. Je me suis rendu compte lors de mon épreuve que j’avais oublié mon blanc dans ma trousse. J’...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
question_1087
Isabelle_0590 Famille

Renier

Bonjour . Voila mon fils est age de 22 ans . Depuis l age de 10 ans il a vecu chez ses grands parents suite a notre divorce. Celui ci ne.voulait pas...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
127
Rihem Mariage

Marriage d'une tunisienne avec un français

Bonjour, Mon futur mari est français en envoyer le dossier après j'ai reçu une lettre que je dois prendre un RDV et j'ai essayé plusieurs fois jours...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
djivi38
Jphi41 Pension alimentaire

Service civique.

Bonjour, Ma fille de 18 ans va faire 1 service civique en septembre , dois je continuer à payer la pension alimentaire ? Ou la diminuer Elle vie ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Jphi41
kenny62 Famille

20 ans et viré de chez soi

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation assez delicatesse en ce moment a vrai dire il y a 3 ans je vivais encore chez ma mere mais la vie la ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Energizor
bm Garde d'enfants

Quitte le domicile conjugale

Bonjour, ma belle-fille a quitté le domicile conjugale sans son enfant qui peut me dire quoi faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
m0002
Nabilote Famille

Abandon paternité

Bonjour, mon compagnon et moi avons u e fille ensemblelégalement reconnu par le papa. Il est d'accord pour abandonner ses droits et être rayé sur so...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Komar
Denitsa Garde d'enfants

Attestation employeur école

Bonjour, Un sujet similaire as déjà été traité mais pas avec les mêmes tenants et aboutissants. Je suis séparé de la mère de mes enfants. Elle me...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Snoopy
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000