Partir en voyage/parent divorcé
Bonjour, Mes deux parents sont séparés depuis quasiment 1 an et ma mère est celle qui nous garde depuis. Ma mère a prévu depuis un certain temps d...
Bonjour, Mes deux parents sont séparés depuis quasiment 1 an et ma mère est celle qui nous garde depuis. Ma mère a prévu depuis un certain temps d...
Bonjour, Nous sommes séparés avec le père de ma fille depuis l'âge de ses 3 ans et nous avons opté pour une garde alternée sans pension alimentaire....
Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide dans mes démarche jsuis humilie détruite jsuis tombe en dépression y'a 3ans et Leduc en a profiter pour annu...
Bonjour à tous, Je suis en couple avec une femme qui a déjà un enfant majeur. Moi je n'ai pas d'enfant car je ne peux pas en avoir... Cet enfan...
Bonjour, Suite à un signalement pour "enfants en danger" chez mon ex, je souhaite récupérer la garde de ma fille de 11 ans. Pouvez-vous me renseigne...
Bonjour, J’ai mes enfants qui ont tous les suivi qui faut et j’ai la mdsi qui n’accepte pas il font comme si que mes enfants n’avaient pas de parent...
Bonjour, Séparée du père de mon fils depuis 7 ans avec garde de celui-ci . Mon fils a décidé de vivre chez son des la rentrée de septembre 2021 . Il...
Bonjour, voila mes deux enfants m enpeche de voir mes petits enfants que peu je faire je me suis disputé avec eux et ils veulent pas me montré mes pet...
Bonjour, je viens de recevoir un courrier simple et un courrier recommandé de mon ex compagne concernant une pension alimentaire pour notre fils de 15...
Bonjour, Petite question s'il vous plait Mon fils devait aller retirer la convocation au brevet ce matin mais le collège (privé sous contrat) refus...
Bonjour, Si on nous demande de payer une obligation alimentaire, ayant un revenu net de 4000/mois et 600 de charges, quelle somme devrons nous payer...
Bonjour, Je vous écris car je ne sais plus quoi faire. Une amie a moi âgée de 20 ans est sous l'emprise de ses parents. Elle vie dans un climat d'h...
Bonsoir, je voudrais une famille d'accueil pour prendre soin de moi , me loger, et me nourrir
Bonjour, Je suis nouvelle j'aurais besoin d'aide ou de conseille svp alors je suis maman du petit garçon de 19 mois j'avais fait un déni de grossess...
Bonjour Je veux divorcer avec mon mari Il ne veut pas qu'on partage la garde de mon fils Même il a dit que je pourrais perdre la garde de l'enfant...
Bonjour, mon ex conjoint m'a demander si il pouvait passer la kermesse avec sa fille qui se passe pendant mes jours de garde à 16h30 en dehors de écol...
Bonjour, Divorcé depuis 2017, papa de deux filles 21 et 17 ans ( quasi 18) Mon ex-femme à saisi un avocat pour m'obliger à payer 1400 euros /mois ...
Bonjour, Le papa de mon fils veux récupérer la garde de notre fils( 11 ans ) depuis qu'il est né c'est moi qui ai la garde. Nous sommes passés deux...
Bonjour, À quel âge légalement un jeune peut sortir le soir et jusqu'à quelle heure svp ? Merci d avance.
Bonjour, Jai un problème avec la famille d'accueil de mon enfant j'aimerais savoir si je peux récupérer mon enfant en attendant passer devant le jug...
Bonjour, La caf me versé l asf depuis le décès de mon ex mes maintenant que jai refait ma vie il m'ont supprimer se droit esce normal? Merci a vous
Bonjour, je dois payer 2500€ au trésor public.je perçois 903,60 de l'aah.je vis chez ma mère que faire ?
Bonjour, après 20 ans de mariage j ai envie de tourner la page de mon mariage, étant marié sous le régime de la communauté,je ne sais pas comment m'y...
Bonjour, Notre jugement est en date du novembre 2008 d un. Montant de 150e mon ex conjoint ´ a pas jugé utile de suivre l indexation…comment calcule...
Bonjour, Mon père est hospitalisé, a toujours toutes ses facultés mentales, mais est paralysé d'un côté. Fâché avec mon frère aîné depuis des années...
Bonjour, Ma fille a fait ses 3 ans de maternelle dans un village voisin, l année prochaine passage en CP, je refais une demande de dérogation pour q...
Bonjour, j'ai 18ans et j'aimerais savoir mes droits en tant que majeur,je vis encore chez mes parents et que je suis plus sur leur autorité parentale...
Bonjour, je suis tunisien né en France je veu marier avec une tunisienne à tunis est-ce que le certificat de capacité de mariage est obligatoire pou...
Bonjour, Le jugement n’est pas encore passé pour la garde de mes enfants, en attendant la maman des enfants s’occupe des plannings pour la garde d...
Bonjour, Je vivais en union libre On est séparé depuis peu petite fille de 2 ans et 2 mois Peut t'on faire garde alternée ? Même si la Maman ne ve...
Bonjour a tous Je devais avoir mes enfants au mois de juillet en vacances, cependant sans me concerter la mère de mes enfants a engagé ma fille po...
Bonjour, Mon ex mari a fait une circoncision sur mon fils de 1 ans il y a 2 ans sans mon autorisation au Maroc avant je voulais pas l attaquer vu ...
Bonjour ou bonsoir a tous voila jai un probleme je suis depuis 2017 sous tutelle jetait vraiment satisfait du boulot que ma mandataire judiciaire acco...
Bonjour, Bonsoir à tous, alors voilà mes parents divorce, ils ont demander l aide juridique, pour ma mère cela a été accepté mais par contre pou...
Bonjour, Je suis divorcer depuis 6 ans et demi, et mon ex mari n as obtenu que un droit de visite pour nos enfants. Au bout de 4 ans il m as fait ...
Bonjour, Mon frère a eu son jugement pour la garde de ses enfants aujourd'hui. Verdict le 17 août... A accord a été passé devant le juge pour un ...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu’un aurait un conseil ou une information concernant la situation où ma fille et moi nous trouvons aujourd’hui. J...
Bonjour, Mon concubin à un fils de 14 ans dont les droits parentaux lui ont été retirés il y a longtemps et pourtant la mère de l'enfant demande à s...
Bonjour, mon épouse et moi nous voulons faire une séparation des corps, nous sommes mariés sans contrat de mariage, nous avons une...
Bonjour, j’ai 13 et j’ai eu une embrouille avec mon professeur de sport. on était en fait en randonnée dans la forêt, puis j’ai eu un caillou dans ma ...
Bonjour, Je me suis séparé de mon ex compagnons et nous avons une voiture en commun financé par moitié par ses parents et l'autre moitié par ma mè...
Bonjour, J’ai passé mon bac de philosophie aujourd’hui. Je me suis rendu compte lors de mon épreuve que j’avais oublié mon blanc dans ma trousse. J’...
Bonjour . Voila mon fils est age de 22 ans . Depuis l age de 10 ans il a vecu chez ses grands parents suite a notre divorce. Celui ci ne.voulait pas...
Bonjour, Mon futur mari est français en envoyer le dossier après j'ai reçu une lettre que je dois prendre un RDV et j'ai essayé plusieurs fois jours...
Bonjour, Ma fille de 18 ans va faire 1 service civique en septembre , dois je continuer à payer la pension alimentaire ? Ou la diminuer Elle vie ...
Bonjour, Je suis actuellement dans une situation assez delicatesse en ce moment a vrai dire il y a 3 ans je vivais encore chez ma mere mais la vie la ...
Bonjour, ma belle-fille a quitté le domicile conjugale sans son enfant qui peut me dire quoi faire merci
Bonjour, mon compagnon et moi avons u e fille ensemblelégalement reconnu par le papa. Il est d'accord pour abandonner ses droits et être rayé sur so...
Bonjour, Je souhaite que mon fils part vivre chez sont papa .quel démarche je dois effectuer svp merci ??
Bonjour, Un sujet similaire as déjà été traité mais pas avec les mêmes tenants et aboutissants. Je suis séparé de la mère de mes enfants. Elle me...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.