Séparation

nadstar - 17 juil. 2021 à 11:20
 nadstar - 17 juil. 2021 à 12:40
Bonjour,
Mon mari a quitté le domicile conjugal depuis 2 mois. Il a un salaire moi AAH. Nous avons un enfant. Mr ne participe pas du tt aux dépenses mensuelles. Nous avons un dossier de sur endettement. Seule je ne peux pas tout régler. Notre compte commun est dans le rouge car prélèvements rejetés. Mr s'est permis de faire mettre le compteur d'eau à mon nom seule ainsi que de mettre notre compte commun ds son nom et mon nom de jeune fille alors que nous ne sommes pas passés ni en conciliation et donc encore moins divorcés. Que dois faire?

4 réponses

Bonjour.

A vous de voir si vous demandez le divorce, ou pas.

En cas de divorce, la situation financière sera primordiale et devra être examinée de très près, et vous aurez besoin d'un bon avocat.
0
J'ai fait mon dossier aide juridictionnelle ainsi que vu mon avocate pour demander le divorce mais c'est pendant tte cette attente !!! Je fais quoi ? Je paie quoi? Je mets combien sur le compte commun ? Complètement perdue...
0
Bonjour,

Vous pouvez prendre rdv, auprès de l'assistante sociale.
0
C'est fait aussi
0
Très bien, pour le moment vous ne pouvez pas faire beaucoup mieux.

Bon courage
0
nadstar > 127
17 juil. 2021 à 12:40
Je vais patienter...mais c'est le compte commun qui m'inquiète beaucoup avec ts les rejets de prélèvements !!!! Dois-je mettre moi sur le compte commun même si cela ne couvre pas ttes nos factures?
0