Je ne veux plus vivre avec mes parents
Iamjuliaax
-
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rentre dans ma 15eme année et je vis avec ma mère à l’etranger à cause des rapports que j’ai avec mon père. Ma mère veut rester un an supplémentaire mais je ne m’en sens pas mentalement capable. Elle refuse que j’aille dans un internat et je ne peux pas vivre avec mon père. Je souffre d’une assez grosse instabilité mentale et les situations bancales comme celle-ci ne font qu’empirer les choses (je l’ai déjà vécu)
J’aimerais donc savoir si il y avait une solution quelconque à mon problème.
Je rentre dans ma 15eme année et je vis avec ma mère à l’etranger à cause des rapports que j’ai avec mon père. Ma mère veut rester un an supplémentaire mais je ne m’en sens pas mentalement capable. Elle refuse que j’aille dans un internat et je ne peux pas vivre avec mon père. Je souffre d’une assez grosse instabilité mentale et les situations bancales comme celle-ci ne font qu’empirer les choses (je l’ai déjà vécu)
J’aimerais donc savoir si il y avait une solution quelconque à mon problème.
A voir également:
- Je ne veux pas m'occuper de mes parents
- Je ne veux plus m'occuper de mon fils - Forum Mariage
- Maltraitance, je ne veux pas aider mes parents malades. - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux pas laisser mon bébé à ses grand parents ✓ - Forum Mariage
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession