De Non représenter mon enfant .
Mohcine
-
m0002 Messages postés 1374 Statut Membre -
m0002 Messages postés 1374 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en séparation avec ma femme . J ai une fille adopter ( la fille biologique de ma femme ) .ma fille est pris mon Nom , ( maintenant c est ma fille et je l aime )
J ai la décision du juge pour voire ma fille au lieu d une association. Ma femme est refusé.
L association est m envoyé un document comme quoi ma femme est refusé de la représenter ma fille.
J ai fait un main courante au poste de la police et je l ai envoyé tous ces documents à mon avocat.
Ma question, est-ce que j ai le droit de constater ma femme au tribunal des affaires familiales.
J ai lus l articles 5- 227 C.P
Vous pouvez m explorer bien svp sur ma situation et que je dois le faire.
Merci
Je suis en séparation avec ma femme . J ai une fille adopter ( la fille biologique de ma femme ) .ma fille est pris mon Nom , ( maintenant c est ma fille et je l aime )
J ai la décision du juge pour voire ma fille au lieu d une association. Ma femme est refusé.
L association est m envoyé un document comme quoi ma femme est refusé de la représenter ma fille.
J ai fait un main courante au poste de la police et je l ai envoyé tous ces documents à mon avocat.
Ma question, est-ce que j ai le droit de constater ma femme au tribunal des affaires familiales.
J ai lus l articles 5- 227 C.P
Vous pouvez m explorer bien svp sur ma situation et que je dois le faire.
Merci
A voir également:
- De Non représenter mon enfant .
- Modele de procuration pour representer une personne - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
2 réponses
Déjà, pour une non représentation d'enfant, on ne dépose pas une main courante. On porte plainte.
Et puis votre avocat pourra mieux vous dire que nous ce que vous devez faire, si vous devez attendre que la période des visites médiatisées soit finie avant de saisir le JAF ou si vous pouvez le faire dès maintenant.
Quelle est la raison donnée par le JAF pour justifier les visites supervisées ?
Et puis votre avocat pourra mieux vous dire que nous ce que vous devez faire, si vous devez attendre que la période des visites médiatisées soit finie avant de saisir le JAF ou si vous pouvez le faire dès maintenant.
Quelle est la raison donnée par le JAF pour justifier les visites supervisées ?