A voir également:
- Separation avant la grossesse
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Absence echographie grossesse pere - - Maladie
- Net a reporter avant ir - Forum salariés
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Grossesse et travail debout restauration ✓ - Forum salariés
4 réponses
Utilisateur anonyme
11 juil. 2021 à 15:36
11 juil. 2021 à 15:36
Bonjour,
En premier lieu, vous pouvez évidemment le mettre à la porte de chez vous même s'il est le père de vos enfants. Vous n'êtes plus en couple, son nom n'est pas sur le bail, il n'a rien à faire chez vous.
Ensuite, je vous conseille de consulter un avocat pour cette question de garde.
En premier lieu, vous pouvez évidemment le mettre à la porte de chez vous même s'il est le père de vos enfants. Vous n'êtes plus en couple, son nom n'est pas sur le bail, il n'a rien à faire chez vous.
Ensuite, je vous conseille de consulter un avocat pour cette question de garde.
doris33
Messages postés
43462
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
16 603
11 juil. 2021 à 15:24
11 juil. 2021 à 15:24
Bonjour,
Peu importe que vous ayez rompu pendant 'votre grossesse, il est le père de vos enfants, il a donc des droits et des devoirs.
Toutefois, je doute qu il obtienne une garde partagée vu l âge des enfants mais un jour peut être.
Peu importe que vous ayez rompu pendant 'votre grossesse, il est le père de vos enfants, il a donc des droits et des devoirs.
Toutefois, je doute qu il obtienne une garde partagée vu l âge des enfants mais un jour peut être.
nogai
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2021
43
12 juil. 2021 à 09:30
12 juil. 2021 à 09:30
as t il reconnu les enfants? (ce n'est pas explicite)
Bonjour,
Le bail est a quel nom ?
Le bail est a quel nom ?
En mon nom uniquement, lui est domicilié chez lui en collocation. Il devait simplement être présent pour le congé paternité. Et depuis ne veut plus rentrer chez lui et ne participe à aucun frais lié au logement. Il estime que comme j'ai voulu les garder je n'ai pas le choix de le garder chez moi et ce sans contribution financière. Que je n'ai qu'à contacter la police. Je trouve que ça va un peu loin.
Très bien merci pour ces réponses.
J'ai une dernière question.
Peut il se voir accorder cette fameuse garde alternée sachant que ses horaires de travail font qu'il termine très tard, qu'il fume du cannabis quotidiennement, qu'il est collocation.
Je ne suis pas du tout contre le fait qu'il puisse voir ses enfants bien au contraire. Mais je trouve qu'une garde alternée sachant qu'il ne voulait vraiment pas des enfants et qu'il est sous l'emprise de stupéfiant, que nous n'étions pas en couple lors de la grossesse et encore aujourd'hui me paraît pas très sain pour le bien être des enfants.
Je précise aussi que sa famille a de gros moyen financier alors que moi je suis de la classe moyenne mais en CDI depuis 5 ans dans la même entreprise avec un logement conforme à l'accueil d'enfants.
J'ai une dernière question.
Peut il se voir accorder cette fameuse garde alternée sachant que ses horaires de travail font qu'il termine très tard, qu'il fume du cannabis quotidiennement, qu'il est collocation.
Je ne suis pas du tout contre le fait qu'il puisse voir ses enfants bien au contraire. Mais je trouve qu'une garde alternée sachant qu'il ne voulait vraiment pas des enfants et qu'il est sous l'emprise de stupéfiant, que nous n'étions pas en couple lors de la grossesse et encore aujourd'hui me paraît pas très sain pour le bien être des enfants.
Je précise aussi que sa famille a de gros moyen financier alors que moi je suis de la classe moyenne mais en CDI depuis 5 ans dans la même entreprise avec un logement conforme à l'accueil d'enfants.
12 juil. 2021 à 07:51
Cordialement