Voyage international d'un mineur sans CNI
Raoul
-
m0002 Messages postés 1374 Statut Membre -
m0002 Messages postés 1374 Statut Membre -
Bonjour,
Jai un vol pour Londres dans 1 mois. Est il possible d'amener avec moi mon fils de 17 ans sans carte d'identité (je viens de faire sa carte mais il a seulement son récépissé en attendant ) Sachant qu'il est mineur et est avec moi ??
Jai un vol pour Londres dans 1 mois. Est il possible d'amener avec moi mon fils de 17 ans sans carte d'identité (je viens de faire sa carte mais il a seulement son récépissé en attendant ) Sachant qu'il est mineur et est avec moi ??
A voir également:
- Easyjet autorisation parentale
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Demande de permission d'absence pour un voyage pdf - Guide
- Groupe pic international ✓ - Forum Banque et Crédit
- Sévigné international ✓ - Forum Assurances
2 réponses
Sans carte d'identité, de permis, de passeport ou de titre de séjour, c'est mort.
A plus forte raison pour sortir de l'union européene.
Contactez à la fois la compagnie aérienne, et l'ambassade du pays concerné (car il faudra aussi prendre en compte sa preuve d'identité sur le sol du pays) si vous voulez être sur, mais ne vous faites pas trop d'illusions.
A plus forte raison pour sortir de l'union européene.
Contactez à la fois la compagnie aérienne, et l'ambassade du pays concerné (car il faudra aussi prendre en compte sa preuve d'identité sur le sol du pays) si vous voulez être sur, mais ne vous faites pas trop d'illusions.
D'accord. Merci pour ta réponse Dna.factory
Est il possible de faire le passeport d'un mineur avec le récépissé de sa CNI ou même avec l'acte de naissance et l'autorisation parentale, bref un doc qui atteste qu'il est citoyen français ??
Merci encore
Est il possible de faire le passeport d'un mineur avec le récépissé de sa CNI ou même avec l'acte de naissance et l'autorisation parentale, bref un doc qui atteste qu'il est citoyen français ??
Merci encore
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14930
Il est tout à fait possible de faire un passeport pour un mineur sans la carte d'identité. Par contre, l'avoir pour dans un mois...
Il est tout à fait possible de faire un passeport pour un mineur sans la carte d'identité. Par contre, l'avoir pour dans un mois...