Internat autre que celui demandé

Juju629 - 13 juil. 2021 à 17:11
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 13 juil. 2021 à 18:18
Bonjour,
J'ai fait une demande pour l'internat du lycée de ma fille, elle a été accepté mais seul petit bémol et que l'internat n'est pas celui du lycée où elle sera mais celui d'un autre lycée.
Cet autre lycée est connu pour ses élèves "turbulent" donc il ne m'inspire pas confiance.
J'ai téléphoné le lycée de ma fille pour tenter de la mettre dans leur internat mais celui-ci m'a dit que soit elle est désinscrite de l'internat soit elle va dans cette autre internat.

N'y a t'il vraiment aucune solution pour qu'elle soit inscrite dans l'internat de son lycée ?

Merci

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
13 juil. 2021 à 18:18
Salut,

Si le lycée à poser ces conditions, j'en doute.

D’expérience, je conseillerais aussi de se méfier des on dit sur les établissements scolaires. Mon premier lycée était très mal vu alors que je n'y ai jamais eu problème, le second avait une bien meilleur image, alors que dans les faits, c'était pire

Vous avez aussi la solution de l'école privé.
0