A voir également:
- Se marier avec une marocaine avis
- Peut on se marier sans témoin - Forum Mariage
- Française je veux me marier avec un marocain - Forum Mariage
- Se marier sans vivre ensemble ✓ - Forum Mariage
- Témoin mariage mineur ✓ - Forum Mariage
- Puis-je me marier sans que mes parents soient mis au courant - Forum Mariage
3 réponses
Bonjour
Un sans papier peut très bien se marier en France
Reste que cet acte ne lui permettra pas d'obtenir une régularisation sur le territoire.
Le mieux serair qu'il réussisse à trouver un travail, repartir au Maroc obtenir un visa pour revenir en France légalement.
Un sans papier peut très bien se marier en France
Reste que cet acte ne lui permettra pas d'obtenir une régularisation sur le territoire.
Le mieux serair qu'il réussisse à trouver un travail, repartir au Maroc obtenir un visa pour revenir en France légalement.
Bonjour,
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…
Pas encore mariée, ce n'est pas votre "conjoint", ce terme étant réservé aux personnes mariés... il est votre "petit copain", votre "concubin"... etc., mais pas votre "conjoint" en tout cas.
De quels papiers vous parlez ?
S'il est en situation irrégulière, il doit retourner dans son pays d'origine pour régulariser sa situation.
cdt.
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…
Pas encore mariée, ce n'est pas votre "conjoint", ce terme étant réservé aux personnes mariés... il est votre "petit copain", votre "concubin"... etc., mais pas votre "conjoint" en tout cas.
"... qui est marocain qui n’as pas les papiers ..."
De quels papiers vous parlez ?
S'il est en situation irrégulière, il doit retourner dans son pays d'origine pour régulariser sa situation.
cdt.