Les discussions

Que pense mon enfant

Résolu

Bonjour, j'ai un petit garçon de 5 ans, son papa nous a laissé depuis 4ans mais le vois les week end et 2 mardis par mois. Je suis remise avec quel...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
papanours

Renoncement des droits parentaux

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a avoir de reponse comment lire la reponse je voudrais renoncer a mon droit parental serais je obliger de payer la pension...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
bibou

Pension alim. apres 18 ans et plus de contact

Résolu

Bonjour, je me suis separé en 2002 et avait avec ma compagne 2 enfants de 8 et 11 ans. mon fils qui ne souhaite plus me voir arrive a 18 ans et sa ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
tony

Mariage pro

Résolu

Bonjour, Je me suis marié en 2006. J'étais très amoureux et bien que je gagnais 4 fois mieux ma vie que ma future femme, je n'ai pas voulu faire ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
TêtaNeuneu

Pont de l'ascension

Résolu

Bonjour, mon ex mari a un droit de garde simple (1 week end sur deux et la moitié des vacances) et vendredi c'est son week end mais mes enfants font...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Catherine

Annuler une reconnaissance en paternité

Résolu

Bonjour, Je me suis mariée en 1999 et ai divorcé en 2011. Aucun enfant n'est né de cette union mais j'avais alors une fille, agée de 9 ans que mon ex...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Est-ce du harcèlement moral ? (3ème-collège)

Résolu

Bonjour, Je suis la mère d'une fille de 13 ans qui est en 3ème et je pense qu'elle est victime d'un harcèlement moral de la part de sa prof d'hist...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
mira

Divorce et vente de biens immobiliers

Résolu

Bonjour, Mariés et avec un contrat de mariage en séparation de biens. Nous avons un bien en commun et nous partons sur une vente longue (dans 12 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
lucini

Peut-refuser de laisser les enfants aux ex be

Résolu

Bonjour, Mon ex mari veut faire prendre mes enfants pour le droit de visite par ses parents ! ai-je le droit de refuser et d'exiger que seul le papa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
joe

Si quelqu'un à une réponse

Résolu

Bonjour, j'ai demandé le divorcée en septembre 2007, un jugement a été rendu en octobre statuant pour une autorité parentale commune, fixation de ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Lolo

Présomption de culpabilite

Résolu

Bonjour, En ce qui concerle les violences conjuguales et lors d'une audition musclee la presemption d'innocence peut elle etre remise en cause M...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
NOURS 1ER

Delai de la pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demandez un renseignement.. Mon fils de 18 ans qui ne va plus a l'école depuis plus d'un an (donc je pais l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
joe

Grand mère en détresse

Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus de supporter les médisances de ma mère qui se croit tout permis.Elle répète ce qu'elle m'a fait subir lorsque j'étais mam...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
laurentt

Faire maraige

Résolu

Bonjour, moi je suis en tunis je peut faire un mariaige en france avec une femme et moi en tunis

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Afrikarnak

Accoler le nom de la mère au nom du père

Résolu

Bonjour! Je souhaiterais accoler le nom de ma mère au nom de mon père, je souhaiterais savoir si c'est possible. Si possible puis-je avoir la marche...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
saad

Papa en détresse de l'aide s'il vous plaît

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on me donner un numéro de tel pour que je joigne quelqu'un pour mon cas svp l'écrire ici serais trop long mais j'ai besoin d'aide pour...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
madyna

Père & fils avec mère & fille ?

Résolu

Bonjour, Voila, je viens ici poser ma question, sachant pas trop ou la posé ! En faite voila .. Mon père a rencontré une femme avec qui il sais ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
allo

10 ans de presence en france

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deposé un dossier de regularisation a la prefecture de seine st denis depuis 5 mois sans reponse ,est ce que c'est normal?

Dernière réponse le 14 mai 2012 par
clondo93

Le pacs est il possible sans domicile commun?

Résolu

Bonjour, mon problème est a peut prés le même sauf que mon ami est Gendarme adjoint volontaire, donc je ne vis pas avec car les GAV doivent vivre e...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Mary

Garde d'enfant suite au divorce.

Résolu

Bonjour, j'ai reçue l'ordonnance de divorce aujourd'hui qui me précise que je suis divorcer depuis le 12 février 2012, il est préciser : dit q...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
choupette14490

Je voudrai retirer une plainte

Résolu

Bonjour, voilà j ai deposé une plainte il y a environ deux ans concernant un harcelement moral de mon beau-père sur ma mère. Depuis je regrette amere...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
OUps

Peur des représailles suite à dépôt plainte

Résolu

Bonjour, il y a 1 an et 2 mois, mon compagnon a été victime d'une agression en bas de notre immeuble. Il a porté plainte mais n'ayant pas eu de nou...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
clem'ses

Pension alimentaire

Résolu

Bonsoir, Mon fils lycéen est parti chez son frère pendant trois mois de Février en Avril,pour c reposer.Et revenait chez moi ,passer quelle jours par ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
M@thew

Droit de visite pour la fête des péres

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se passe le droit de visite le jour de la fête des péres. C'est pas mon week end d'avoir la garde de mon fils lo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
M@thew

Mon ex refuse de payer un pension

Résolu

Bonjour, mon ex refuse de payer la pension du mois d'avril et mai il me dit kil a droit de le payer dans le mois est ce vrai ou doit je porter pla...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
sophiag

Droit de visite des grands parents

Résolu/Fermé

Bonjour, Les grands parents ont-ils un droit de visite légal ? Merci

Dernière réponse le 11 mai 2012 par
coeur

Elle me quitte et revient

Résolu

Bonjour, j'ai fait une abondons du domicile a la police mais quand je suis revenus avec ma fille ma femme et revenus et devant moi elle découpe tout ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
sophiag

Conseille.

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une personne souhait déposer une demande de naturalisation sachant que mon mari est français, je suis marié il y'a presque 9ans, je ...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
samgunsjovirow

Pension alimentaire pour enfant majeur

Résolu

Bonjour, mon fils va avoir 18 ans fin septembre2012 . il ne vas plus a l ecole depuis ses 16 ans et n a aucune activitee salarial et vit toujours che...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
sophiag

Partage pension reversion entre deux ex épous

Résolu/Fermé

Bonjour, mais ai je mis sous bonne rubrique car pas "retraite" ni "Droit" PARTAGE RETRAITE DE REVERSION ENTRE EX-CONJOINTS Une de mes connaissance...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
madyna

Pensions alimentaires

Résolu

Bonjour, Je me demandais si c est légale que la direction des pensions alimentaire gele le compte de banque, quand j ai un enfant handicapé? Car c e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
M@thew

Besoin d'aide, pension ?

Résolu

Bonjour, Avec mon mari nous avons décidé de divorcer, et c'est moi qui vais rester dans la maison avec ma fille dont j'aurai la garde. Mon mari m'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
sophiag

Convocation au jaf pas convainçant

Résolu

Bonjour, aujourd'hui à eu lieu ma convocation devant le JAF avec la mère de mon enfant de 8moins. autant dire que je n'ai pas du tout été convaincu de...

28 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Twelves

Renseignement

Résolu

Bonjour, J 'ai 15 ans et j'aimerais savoir si je peut prendre l'avion seul marseille algerie ?. j'ai tout les papier qu'il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Rachida

Enquete sociale, suite à référé ?

Résolu

Bonjour, Je suis passée au tribunal à ma demande en référé, pour violence morale de la part de mon ex-conjoint ( qui buvait et fumait ) pour fixer l...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
amourdemesenfants

Test de la langue française pour visa

Résolu/Fermé

Bonjour, bsr mes frere et mes soeur jai passer le teste safait 1.5ans et jai rien recu jai plu de nouvelle car ma femme il a pa nationalité francai...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
tyupik

En instance de divorce et partage de la maiso

Résolu

Bonjour, je suis en instance de divorce, et la maison que nous avons acquise pendant le mariage est une donation-partage des parents de mon mari. Ai...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
mado

Ex compagne veut partir avec monfils a 1000km

Résolu

Bonjour, mon ex compagne et mere de notre fils de 3 ans m'a annoncé qu'elle comptait parti dans le sud, chez son pere, bientot. Pour moi, le choc, l'e...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
coni

Séparation

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement pacse et notre couple va très mal Nous voulons nous séparer mais mon compagnon ne veut pas vendre notre maison pour...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
sophiag

Lien affectif

Résolu

Bonjour, j'ai eu une relation de 6 ans avec mon ex-conjointe et a ce moment la elle avait une fille âgé de 15 mois, le père naturel a vu ses droits ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
BmV

Peut on travailler a 15 ans et demi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si a 15 ans on peut travailler. Perso j'ai chercher mai je n'ait pas trouver.

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
caroledu92

Mariage avec une algerienne

Résolu

Bonjour, je vais bientot epouser une algerienne,elle doit venir en juillet,dois je l epouser pendant lque son visa est tjr valable ou non? svp reponde...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
emir30

Un papier signé sous la préssion.

Résolu

Bonjour, Je suis séparé de mon conjoint depuis avril 2009, nous avons 2 enfants en commun. J'ai obtenu la garde exclusive en novembre 2010, mais jus...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
00lina00

Reprendre son nom de jeune fille

Résolu

Bonjour, Je suis divorcée, mon nouveau conjoint également. Il souhaite demander à son ex-femme de reprendre son nom de jeune fille. Pourtant, dans...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
sarah2012

Impossiblité de téléphoner à mon enfant

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon fils de 11 ans est en vacances chez son papa depuis plus de 15 jours et pour encore une bonne quinzaine; je téléphone à no...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
kaki

Fils de 16 ans veut vivre chez son père

Résolu

Bonjour, J'ai la garde de mes enfants de 16 ans et 13 ans depuis 9 ans. Mon fils s'oppose à moi pour le vie quotidienne, notamment pour les études....

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sophiag

Job d'été

Résolu

Bonjour, j'ai 14ans et je voudras savoir si je peut garder/promener des chiens cet été et quel prix par promenade ... merci d'avance pour vos r...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
kikoulol3000

Doute sur la paternité

Résolu

Bonjour, Mon mari a tjs douté sur le fait que son père soit véritablement son vrai père. Il est faché avec sa mère, donc il ne peut pas lui poser la...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Laurentt

Demande d'avis au nom du dieu

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une mère cilibataire toujours vièrge avec un enfant (garçon ),il a 02 ans maintenant je travail hamdollah mais le problème qui se p...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
^^Marie^^

Besoin de conseil !

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 16 et j'aimerai me faire émancipé , car mon pére ma mis dehor a l'age de 14 j'ai été chez mon oncle quel que temps puis chez ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
^^Marie^^
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 9 730