Abus sur procédure d'absentéisme
Résolu
celedonie
-
12 avril 2012 à 09:58
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 mai 2012 à 13:26
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 mai 2012 à 13:26
A voir également:
- Signalement inspection académique c'est quoi
- Signalement absentéisme inspection académique - forum - Meilleures réponses
- Absentéisme scolaire après 16 ans - Meilleures réponses
- Procedure d'heritage bara - Forum Donation-Succession
- Signalement absentéisme inspection académique - forum - Forum Famille et Jeunes
- Courrier avertissement inspection académique - Forum éducation
- Procédure riv ✓ - Forum Automobile
- Abus de pouvoir services sociaux - Forum Famille et Jeunes
7 réponses
Bonjour à tous,
Tout le monde parle ici du fait et personne ne comprends que je dénonce la procédure.
Je ne conteste pas les faits mais la procédure que je trouve répressive et inadmissible.
Pourquoi n'ai je pas été prévenu avant d'avertir l'académie ?
Pourquoi n'ont ils pas organiser un entretien d'avertissement avant de sortir la procédure du collège ?
Tout le monde parle ici du fait et personne ne comprends que je dénonce la procédure.
Je ne conteste pas les faits mais la procédure que je trouve répressive et inadmissible.
Pourquoi n'ai je pas été prévenu avant d'avertir l'académie ?
Pourquoi n'ont ils pas organiser un entretien d'avertissement avant de sortir la procédure du collège ?
16 avril 2012 à 18:20
si j'ai bien lu vos revendications assez indigestes il aurait fallu vous prévenir? Il me semble que vous êtes complices puisque vous "excusez"les retards répétés de votre fille. Je pense que vous auriez dû avoir une démarche envers l'établissement et surtout vous disciplinez ainsi que votre fille. 14 retards !!! Vous devriez commencer par acheter un réveil. Et pour le divorce, je ne vois pas vraiment le rapport.