La religiion

Résolu
lilian - 28 mai 2012 à 01:17
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 mai 2012 à 08:43
Bonjour,

ma femme francaise de souche se convertit a l'islam comme son amant qui est egalement francais, elle fait sa priere devant mon fils pourrait elle le convertir a mon insu? ai je droit de ne pas lui donner notre fils ,car elle a quitté le domicile conjugal

2 réponses

Bonjour,

Tant que vous n'êtes pas passés en jugement, vous avez les même droit qu'elle sur votre enfant. Vous pouvez le garder jusqu'au jugement sans avoir le moindre ennui. SI vous le lui confiez, vous risquez qu'elle ne vous le ramène pas.

Mais n'oubliez-pas qu'un enfant a besoin de voir ses deux parents et que le jour du jugement, si vous avez fait le nécessaire pour que la relation mère-fils perdure, ce sera un point pour vous. Trouver une solution idéale n'est pas facile.
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
28 mai 2012 à 08:43
Bonjour
Ou est la relation entre la convertion de votre femme et la priere devant votre fils et le fait qu'elle est quittée le domicile conjugale ????
1