Les discussions

Garde alternée

 Résolu

Bonjour, Mon ami est séparé depuis 2 ans de la mère de son enfant, au début elle a imposé le système de 1 week end sur 2 et 1 semaine par vacances ch...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
ninon29

Pacs et résidence différente

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous souhaitons nous paxer avec ma compagne. Pour des raisons professionnelles nous n'habitons pas sous le meme toit et ne pouvons pas déclar...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
alexf

Dois-je payer la pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir, si je m'installe avec mon ami, qui actuellement ne peut pas verser la pension alimentaire pour ses trois enfants, car il...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
katia

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, j ai un petit souci,mon ex ne ma jamais payer la pension alimentaire,ne voit plus les enfants depuis 2 ans j ai portait plainte pour non pai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
martinmatin

Pas de jugement, attestation sur l'honneur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,voilà que mon ex m'envoi en recommandé ce jour ...pour vous expliquer un peu ma situation en bref j'ai eu à ma charge mon fils année scolaire ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
cocotte3061

Séparationbonjour,

 Résolu

Bonjour, C'est avec grande peine que je vous écris. Je suis maman d'une petite fille de presque 3 ans extremement adorable. Je vis avec mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
mayoutte

Garde alterné

 Résolu

Bonjour, ma compagne et moi allons nous séparer et demander la garde alterné pour notre fille, est t il possible que un des deux puisses avoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
laety1008

Help je ne sais plus quoi faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, j'ai connu un homme voilà 7 ans que nous avons une relation un peu compliquée il ne vit pas avec moi, et venai...

35 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
bebe60540

Hussier et bien mobiliers

 Résolu

Bonjour, je vie avec mon amie dans un appartement à son nom et je possede les 3/4 des meubles present dans le logement , si un huissier passe chez nou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
pijaku

Divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je suis dans une détresse mortelle. Ma vie de couple est devenu insuportable à la suite des agressions verbal...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
espoir1962

A qui dois-je l'envoyer ?

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis bientôt 3 ans ( aout 2006). Une décision du jaf datant de janvier 2008 m'a confiée mon fils et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
pourquoipas13

Pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis divorcee depuis 6 ans ,mon ex mari me verse une pension alimentaire de 180 euro pour nos enfants de 7 et 10 ans .j ai redemander un av...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
titbiche

Doute sur la revalorisation de la pension

 Résolu

Bonjour,je reviens aux renseignements car je pense m'être trompé sur mes calculs pour la revalorisation des 5 derniéres années car je ne possédais pas...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
tarasouris

Comment recuperer mes enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour,l'ex femme de mon mari refuse de donner les enfants cela dur deja 3ans suite a ca mon mari a déposer des plaintes pour non representation d'e...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
kameli

Pacs

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si avec un PACS ou peut changer de nom et prendre celui de son compagnon ou s'il faut obligatoirement un mariage civil ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Yvette80

Saisie huissier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis avec mon amie qui a contracter environ 5000€ de dettes. Je voudrait savoir si un huissier peu venir saisir dans mon appartement alor...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
clara

Refus de donner un droit de visite et d'heber

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 6 ans, jugement a été rendu donnant un droit de visiste simple à mon ex allant du samedi 10h00 au samedi 18h00. Un an après nous n...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
perle

Ma femme demande le divorce

 Résolu

Bonjour, me suis marier il ia 1ans et ma femme ne ce plain pas ici en plus elle est en ceinte on se dispute souvent et c c dur pour moi je c pas quoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
kris nounou kris

Pour enlever les droits du père que faut-il

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux supprimer tous les droits du père étant donné qu'il boit sans arret de plus il y a de la violence à son domici...

49 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Dequeldroit

Contrat de mariage "après-coup" ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme et moi sommes mariés sans contrat, car nous n'avions aucun bien propres avant le mariage. Ce n'est plus le cas désormais, et nous ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
ptitmanuk

Penser aux enfants

 Résolu

Bonjour, Je lis depuis quelques temps certains sujet et beaucoup de personnes se demande comment ils peuvent obtenir des aides diverses et variées....

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
sophiag

Pension alimentaire apres 18 ans

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros probleme et ne sais qui aller voir , mon mari verse une pension alimentaire à son fils , nous avons aucune nouvelles ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
aocj

Mon ex me menace

 Résolu/Fermé

Bonjour, J AI QUITTER MON EX CONJUIN IL ME MENACE AVEC NOTRE FILLE , IL ME DIT QU IL VA LA PRENDRE ET PLUS ME LA RAMENER ET J AI DROIT A DES INSULTE...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
bksback1978

Séjour espagnole mariage avec une française

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salam / salut je sui un jeun homm marocain actuelemtent j'habite en l'espagne j'ai une carte séjour espagnol d'un an , mon problem si que ...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
ayadi

Avoir les papiers de france

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je suis un marocain reside en espagne j'ai mes papiers d'espagne je veux vivre en france es possible de changer les papiers d'espagn...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
ali

J'aimerais votre avis....

 Résolu

Bonjour, Je me présente . J'ai 26 ans et mère d'une petite fille de deux ans et demie. Je vais tenter de faire cours. 1. 4 juin de cette année,...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
marionnette30

Jugement

 Résolu

Bonjour, je vous note une partie de mon jugement sur lequel il est noté qu' "aux termes de l'art 371-2 du CCivil, chacun des parents contribue à l'en...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
tiks

Qu'elles document?

 Résolu

Bonjour, question: que demande la prefecture comme documents apres mariage pour obtenir un recepicer car son visa et valide merci -- ----...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Foyer

Ma fille déprime acause de son école

 Résolu

Bonjour, alors voilà , je vous explique : Ma fille de 12 ans , déprime acause de son école depuis la rentrée scolaire 2008 ( privée ) . Le problème...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
cathy

Dettes...que faire???

 Résolu

Bonjour, En 2001, je me suis retrouvée fiché à la banque de france avec une interdiction banquaire.Depuis tout est règlé mais j'ai appris que j'éta...

38 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
johan

Aide juridictinel

 Résolu

Bonjour, il me demande les ressources de la personne vivant avec moi qu'est ce que c'est au juste?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
marionnette30

Alienation parentale

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel recours ont a pour le faite de denigrer ses parents? ma mere a denigrer mon pere en disant des phrases comme votre pere ne vous a jamais...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
tarasouris

Y a t-il un recours ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, je me trouve actuellement face à une situation familial tendue, ces tensions m'empêchent de travailler, de me concentrer, ......

36 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Théo89

Question: extrai de naissance

 Résolu

Bonjour, je tien a vous poser une question consernant l'extrai de naissance . question: peut on ce deplacer en personne a nantes avec notre ac...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
kad41

Ma fille souhaite vivre avec moi

 Résolu

Bonjour a toute est a tous , je suis separe depuis 5 ans et demis , et divorce officiellement (au tord exclusif de madame) depuis 2 ans, je paye une ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Sand

Un mineur seul à l'étranger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis entrain d'organiser actuellement un rassemblement en allemagne à un convention entre fans de films fantastiques. Une petite de dou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
lella

Ça suffit maintenant!

 Résolu

restez chez vous on ne veut pas de vous on est déja assez nombreux comme ça faites plutot la révolution dans votre pays pour que ça change, vous pleur...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
07051969

Passage devant le jaf

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'espère avoir vos avis:voilà: je suis séparé du papa de mon fils de dix mois depuis sa naissance. Il m'a demandé de partir a...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
marionnette30

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Après 12 ans de recherche, j'ai retrouvé la mère de mon garçon qui a aujourd'hui 14 ans. Mon nom ne figure pas sur l'acte de naissence, pui...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
aimdjay

Divorce

 Résolu

Bonjour, C est avec stupefaction que je viens de recevoir un courrier recommandé de mon épouse qui demande le divorce (dois je répondre à ce cour...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
chrek

Confit avec ma mère

 Résolu

Bonjour, tout c est passé au mois de novembre, un jour je l appel pour lui dire j ai peu etre trouvé quelques choses d interressant on m a proposé de...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Théo89

Ai je le droit d'interdire la visite au pere

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ecris car la je e sais pas comment faire !! je suis separee depuis un an de mon concubin ! nous avons eu deux enfants une fille de 5 ans e...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
sara

Mode de garde enfants, lequel choisir??

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous de ce mode de garde , au lieu de la garde classic un week end sur deux et la moitier des vacançes , trois week end sur q...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
marionnette30

Proces pour avoir les petits enfants?

 Résolu

je ne sais pas jusqu ou ira ma mere dans ces procedures? est elle en droit de nous faire un proces pour voir son petit fils? sachant qu on n a jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
petite prune

Comment l'empécher de reconnaitre mon fils

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir si le pere pouvait a tout moment reconnaitre un enfant ? je pensais que passé 3 ans il ne pouvait plus reconnaitre l'e...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
marionnette30

Quel demarche a faire

 Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE LES DEMARCHE A FAIRE POUR MES DEUX ENFANTS QUE J AI EU A UNE PREMIER UNION QUI MALHEUREMENT C EST FINI PAR UN DECEE DU PAPA ET ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
marionnette30

Son pere ne veu plu me ramener mon fils

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai donner mon fils agée de 8ans et demi a son pere pour les vacance de paques, et il ne veu plu me le ramener. J'ai ete a la gendamerie et...

21 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
sisi

Partie pris

 Résolu

Bonjour, sur quoi un juge se base pour savoir s'il y a partis pris pour l'un ou l'autre des parents lors d'une enquete social ? merci de m'eclairer ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
marionnette30

Versement aux huissiers

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement la concubine de mon ami, qui lui est divorcé et a eu une fille de ce mariage et aucun contrat de mariage n'a été signé. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
pijaku

Responsabilite des parents

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir jusqu'a quel age un enfant peut exiger que ses parents le fasse vivre? c'est a dire lui verse une pention si il est etudi...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
marionnette30
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 9 687