Ma fille de 38 ans m'accuse de maltraitance

Résolu
rosita1234 - 5 nov. 2011 à 14:49
 Colombe - 29 mai 2012 à 18:03
Bonjour,

Ma fille de 38 ans m'accuse de maltraitance pendant son enfance, qui est totalement faux.
C'est vraie j'ai eu la reaction de lui donner deux claques a deux occasions parce'que elle a etait odieuse pendant son adolescence.

Nous avons cinq enfants et c'est elle qui se plaint.

Pour moi le plus difficile c'est que elle a raconté ces histoires fausses a toute la famille et egalement a ses amis.

J'ai reçue une lettre d'accusations de sa parte il y a 4 mois mais toujours sans preuves, ni temoins,

Je vous ecrit pour savoir ce que je peux faire pour mettre ce probleme au claire, j'ai invité ma fille a parler de ces problemes mais elle a refuser .Quoi faire?

Dois je porter plainte pour diffamation ?

3 réponses

Bonsoir,

Porter plainte, ça ne vaut pas la peine, c'est du passé. Si les tribunaux devaient revenir sur des faits de 2 claques....ils n'en finiraient pas..
Elle n'est certainement pas la seule fille qui fait des reproches à sa mère c'est courant.
Alors ne dramatisez pas et évitez la discussion .
Vous avez élevé 5 enfants ça n'a pas été toujours facile certainement.Soyez fière de vous Elle ne peut rien faire avec cette lettre d'accusation.
Aujourd'hui il y en a beaucoup qui mériterait des claques et des coup de pieds....aux fesses croyez moi.
Je vous embrasse et essuyez vos larmes.
5
Merci Colombe, mais c'est difficile d'essuyer les larmes car j'aime tous mes enfants et je voulais vraiment bien faire. Bonne journee a vous
3
RE..mais bien sur que vous avez cru bien faire mais vous n'êtes pas seule à penser la même chose .,Nous espérons toutes faire mieux que les autres, nous n'avons pas été à l'école des parents il n'y en a pas...... Votre fille rencontrera peut être des moments difficiles et pensera à sa Maman.
Ne vous en faites plus. Bonsoir
4
c'est est pareil j'ai elevé mes 5 enfants ma fille de 20 ans a eu le probleme de volait partout tout et n'importe quoi, depuis sont plus jeune age avec mon mari on la ramenait au magazin pr rendre ce quelle avait volé maintenant elle a 20 ans pendant son adolescence quand elle se faisait prendre elle disait c maman qui ma dis de volait ce qui entierement faux et actuellement elle se fait passé pr une victime une enfant maltraité aupres de ses amis alors que j'ai etait juste et pas fait de preference j'ai tjrs etait la pr les proteger voila le remerciement
1
Bonsoir,

Votre fille est majeure, qu'attend-elle pour prendre son envol si rien ne va avec vous ?
0