Ma fille de 38 ans m'accuse de maltraitance
Résolu
A voir également:
- Ma fille m'accuse de tout
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Ma fille m'accuse de maltraitance psychologique - Forum Mariage
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum Justice
3 réponses
Bonsoir,
Porter plainte, ça ne vaut pas la peine, c'est du passé. Si les tribunaux devaient revenir sur des faits de 2 claques....ils n'en finiraient pas..
Elle n'est certainement pas la seule fille qui fait des reproches à sa mère c'est courant.
Alors ne dramatisez pas et évitez la discussion .
Vous avez élevé 5 enfants ça n'a pas été toujours facile certainement.Soyez fière de vous Elle ne peut rien faire avec cette lettre d'accusation.
Aujourd'hui il y en a beaucoup qui mériterait des claques et des coup de pieds....aux fesses croyez moi.
Je vous embrasse et essuyez vos larmes.
Porter plainte, ça ne vaut pas la peine, c'est du passé. Si les tribunaux devaient revenir sur des faits de 2 claques....ils n'en finiraient pas..
Elle n'est certainement pas la seule fille qui fait des reproches à sa mère c'est courant.
Alors ne dramatisez pas et évitez la discussion .
Vous avez élevé 5 enfants ça n'a pas été toujours facile certainement.Soyez fière de vous Elle ne peut rien faire avec cette lettre d'accusation.
Aujourd'hui il y en a beaucoup qui mériterait des claques et des coup de pieds....aux fesses croyez moi.
Je vous embrasse et essuyez vos larmes.
8 nov. 2011 à 10:12
8 nov. 2011 à 18:01
Ne vous en faites plus. Bonsoir
29 mai 2012 à 17:36
29 mai 2012 à 18:03
Votre fille est majeure, qu'attend-elle pour prendre son envol si rien ne va avec vous ?