Les discussions
Droit de visite - trajet jvs
Résolu/FerméBonjour, Le jugement stipule que j'ai un DVH de mes enfants pendant l'intégralité des vacances scolaires de février 2009. Or l'autre parent invoque...
Garde de nourisson; urgent!!!
RésoluBonjour, je viens vous demander des renseignements pour une amie elle est separée depuis le 3janvier 2009 de son ami; ils ne sont ni mariés ni pacsé...
Litige avec ma femme
Résolu/FerméBonjour,a tous je suis vraiment au bout ;alors je commence a vivre l'enfer avec mon épouse pendant un mois elle fais des chose derrière mon dos du cou...
Caf, rmi et ses consequences...
Résolu/FerméBonjour, Voila, moi je habite avec ma copine et ses deux enfants et jusq'a present ele touche des allocations a la caf, dans ces allocations il y a ...
Separtion
Résolu/FerméBonjour,cela fais 7mois que je suis séparé d'avec mon ancien conjoint nous vivions en concubinage et nous avons acheté une maison en commun; d'un comm...
Changement du nom de famille de mon fils
RésoluBonjour, Je suis séparé de mon ex concubin. cependant, j'ai subi des violences qui m'on amené a porter plainte. Je souhaiterais que mon fils po...
La reconnaissance forcée d'un enfant
Résolu/FerméBonjour, j'ai connu un homme et nous sommes restés à peu près cinq mois et je suis tombée enceinte accidentellement. je n'ai pas voulu avorter car il...
Mariage en france
Résolu/FerméBonjour, je suis une marocaine resident en italie avec ma famille, j'ai un garçcon tjr marocain, mais il est resident en france, il a une carte sejo...
Pension pour ça pfff
Résolu/FerméBonjour, voilà je voudrais savoir si je peu récupérer mon fils car mon ex femme a des dettes partout et attend sur moi pour avoir la pension pour mon...
Le pere refuse les trajet,revoir la pension!
RésoluBonjour, je suis la maman d'une fille de 8 ans separe de son pere depuis qu'elle a eu 1 an en 2001. nous sommes passer devant le tribunal en novemb...
Enfant en danger oui ou non
Résolu/FerméBonjour, Je vous demande conseille, mon ex et moi nous sommes séparer depuis Huit années;nous avons aucun soucci entre nous deux, nous nous accordons...
Séparation en union libre avec un enfant
Résolu/FerméBonjour,voila j'aimerai me separer de mon ami,mais nous avons un enfant de 22 mois.Le probleme s'est qu'il ne me laissera jamais partire avec notre en...
Question juridique
RésoluBonjour, savez vous q'elle et le delais faut il attendre pour faire appel pour un divorce qui et prononcer en france et que le conjoint demeur en ...
Delai pour faire appel
RésoluBonjour, quel et le delais pour faire appel pour un divorce en france c'est 1 mois mais pour l'etranger (autriche) et pourtan c l'europe et ce la ...
Garde enfants
Résolu/FerméBonjour, existe t'il un statut autre qu'assistante maternelle agréée, ce que je suis déjà, pour garder des enfants à mon domicile. si vous pouvez me ...
Droit d'habitation apres un décés
RésoluBonjour, je vis depuis 3 ans ,avec un homme divorcer de 65 ans,j'ai 17 ans de moins que lui,il est propriétaire de son appartement (il a 3 enfants de...
Annulation du droit parental
RésoluBonjour, Je vis conjointement avec mon concubin depuis plus de 25 ans. Nous avons bataillé ensemble pour avoir un enfant pendant 15 ans. Nous avons...
Abandonnée enceinte
Résolu/FerméBonjour, après 4 ans de relation amoureuse avec mon compagnon je suis tombée enceinte par oubli de pillule (car très perturbée par la découverte d'av...
Divorce avec l'un des 2 partis sans avocat ?
Résolu/FerméBonjour, Le 7/11/08 l'ordonnance de non conciliation a été rendu. Cependant, mon mari n'ayant pas pris d'avocat, le juge n'a pas pu prononcer le d...
Parent isolé, aides
RésoluBonjour, je vais me séparer de mon ami, père de mes enfants, mais je ne sais pas a quels droits je pourrais prétendre. API, quel montant? etc etc ......
Je souhaiterais contacter bernymilly
Résolu/FerméBonjour, et pardon de vous déranger peut-être en vacances . Je découvre peu à peu tant et tant de détresse, de situations catastrophiques, que vos ...
Demande de pension alimentaire
Résolu/FerméBonjour, je mapelle christelle jai 22 ans et jai enfant de 5ans son pere nous a laisser quand mon enfant avait 10mois sans vouloir reconaitre son fil...
Elle demande une médiation !!
Résolu/FerméBonjour,je suis divorcé depuis 2001 mon ex demande une médiation concernant nos 2 enfants 1de 20 l'autre de 14 car elle ne veut plus me donné ma g...
Menace de plus donner ma fille
RésoluBonjour, voila pour les vacances scolaires sur mon jugement c'est écrit la moitié des vacances et en période scolaire du samedi 14h au dimanche 19h ...
Partir vivre aux états-unis avec ma fille?
Résolu/FerméBonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis 2ans. C'est moi qui ai la garde, lui a sa fille un week-end sur deux et la moitié des vacances sc...
Obtenir la nationalité francaie par filiation
RésoluBonjour, je suis en couple depuis 3 ans avec mon copain, qui est né en Algérie. A maintenant 20 ans, cela fait plus de dix ans qu'il est en France, il...
Arriérés pension alimenaire avant jugement
RésoluBonjour, mon frere a eu le delibéré du jugement pour la garde de sa fille et la pension alimentaire hier. Pour l'instant ns n'avonspas encore eu le ...
Convention du pacs
RésoluBonjour, Je suis en plein dans les papiers pour établir un PARCS avec ma concubine. Dans les papiers demandés, il y a une convention qui est demand...
J'ai perdu le jugement de garde et pension
RésoluBonjour, alors comme je dit dans mon trite jai predu ce fameux papier je suis une fille tres a lordre dans mes papeir mais vue la séparation et l...
Ma femme veux me virer de la maison
RésoluBonjour, je vis avec ma concubine depuis 25 ans, nous avons eu 2 enfants, et nous avons construit une maison. Cette maison est au nom de ma femme,...
Signification par huissier
RésoluBonjour, pouvez vous me renseigner concernant un jugement?j aimerai savoir comment faire pour savoir si un jugement a eté signifié par un huissier ?
Sortir seul avant 16 ans ?
RésoluBonjour, j'ai entendu parlé d'une loi comme quoi les enfants de moins de 16 ans ne pouvaient sortir seuls pour des loisir, comme par exemples allé en ...
Peur de ne pas avoir la garde
RésoluBonjour, je suis séparé depuis 1 mois et j'ai peur qu'il demande la garde partagée de ma fille meme s'il a une profession qui ne lui permettré pas d...
Qst de divorce
RésoluBonjour, et bonsoir je suis en divorce et je vien de recevoir une lettre de mon avocat qui me dit que mon affaire a ete renvoyer a la conferan...
Il ne les prend que quand ca l'arrange
RésoluBonjour, je suis divorcee depuis decenbre2006 j'ai la garde de mes filles et il a 1 week end sur deux il m'as toujours accuser de tout ce qu'il s'eta...
Je ne sais plus quoi faire
RésoluBonjour, L'année commence mais je n'ai plus la force ni l'envi de me battre même si j'ai 4 enfants au jour d'aujourd'hui et un boulot stable. Je sui...
Ras le bol
RésoluBonjour, L'année commence mais je n'ai plus la force ni l'envi de me battre même si j'ai 4 enfants au jour d'aujourd'hui et un boulot stable. Je sui...
J'ai perdue mon dossies de divorce
RésoluBonjour, je suis divorces ça fais 2 ans et j'ai perdue mon dosses de divorce vous pouvais me conseiller comment le récupérés mon dosses de divorce...
Agent des espace vert,til le weekend??
RésoluBonjour, mon ex m'affirme travailler le weekend cela est il possible sachant qu'il fait parti des espaces vert de la ville?il me dit qu'il a les...
Mon coupin me menac si je le quit
Résolu/FerméBonjour, je suis avec mon coupin de puie 6 ans et je veut mettre fin a cette relation mais a chaque foi il me mence derevele notre relation a mes pa...
Concubinage
RésoluBonjour, Je suis accusé de concubinage dans une procédure de sortie d'indivision. Or je n'ai jamais vécu avec cette personne et de plus suis marié......
Convocation hotel de police
Résolu/FerméBonjour, Je vous situe un peu la situation ! Au mois de juin mon compagnon a déposé plainte contre mon ex compagnon pour coups et blessures, moi j...
Week papa et probleme de trajet!!!
Résolu/FerméBonjour, voila mon soucis je suis divorcee depuis trois ans aujourd hui j ai demenager a 40km de mon ancien appart a cause du boulot de mon conjoin v...