Les discussions

Internat

 Résolu

Bonjour, Je voudrais inscrire mon fils dans un internat en region parisienne Je voudrais connaitre la liste des meilleurs internat d'ile de fra...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
prieto8183

Déduire les habits que j'achète sur ma pa ?

 Résolu

Bonjour, Je vis seul avec un revenu modeste (1 300euros) une pension alimentaire de 200 € et mon ex femme ne veut pas me préparer un sac d'habit pou...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Colombe

Accusés a tort de maltraitance

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous venons d'etre accusés de maltraitance sur notre fille de 2 ans par un couple de voisin direct. lundi 07 sept a 12H09, ils ont pris leur...

25 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
bleutita

J'ai besoin d'aide pour annule mon mariage

 Résolu

Bonjour, mon histoire et long j'ai besoin d'aide moi une foie ma fille et née il la tout fait pour quitte le foye et portant il disse qui m'aime , m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
allo

Mere aucun pouvoir sur education de sa fille.

 Résolu

Maman cherche a donner un meilleur equilibre a sa fille dans son education, probleme l'adolescente de 16 ans a decide d'etre assignee a la residence d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
australe13

Obligations des ascendants du concubin pacsé

 Résolu

Bonjour, La famille de mon concubin a placé leur mère en maison de retraite et mon concubin doit compléter une partie de la location de la chambre...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter nantes???

 Résolu/Fermé

j'ai fait une demande de transcription a nantes en fevrier et depuis je n'est pas eu de nouvelle. j'ai essayer de les apeller mais rien. jai essayer a...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
sasa

Ma fille de père inconnu malgré mon mariage

 Résolu

Bonjour, je suis marié avec une femme française , a 3 mois de grossesse et avec son accord je suis rentrer dans mon pays pour régularisé ma situa...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
victoire sélina

Divorce

 Résolu

Bonjour, Que recoit une femme (financierement ) en cas de divorce ? Quelle aide a la femme (mere) si elle peut pas travaillee ?

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
iphone77

Pension alimentaire a un enfant mineur en app

 Résolu

Bonjour, Mon fils qui aura 17 ans en juillet 2012 est en apprentissage cuisine ,c'est ca 2eme annee . Dois-je toujours verser une pension a sa mer...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
ange7171

Question sur les frais médicaux

 Résolu

Bonjour, D'un commun accord avec mon ex-mari, tous les frais médicaux étaient à sa charge vu qu'il a une bonne mutuelle et qu'il est quasiment rem...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
*guss*

Urgent suis je divorcée ??

 Résolu

Bonjour, je suis séparée depuis juin 2009 et nous sommes passés devant le jaf en octobre 2009. suite à des soucis d'argent je n'ai pu donné suite...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
*guss*

Ramener mon filsen temps et en heure

 Résolu

Bonjour, Voilà, je ne veux surtout pas embéter mon ex conjoint mais, il ne respect pas le jugement pour me ramener notre fils il devrait me le ramen...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
line2412

Mariage et pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, avec mon ami on souhaiterai se marier seulement celui ci a eu un enfant auparavant. Je gagne très bien ma vie (mieux que lui) si on se mari...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
dollpart

Besoin d'aide financière!

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vis avec mon compagnon depuis 4 ans et nous avons deux enfants en bas-âges, mon compagnon travail mais son compte est toujours à...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
nad67

Non respect de droit de visite et telephone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si parsque la maman de mes enfants trouve des pretextes pour ne pas prendre les enfants(3) pendant le droit de visite ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
alice04

Problème complexe et urgent

 Résolu

Bonjour, je vous pose une question qui relève d'une urgence grave et le cas se présente de manière assez complexe c'est pour cela que je demande un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
*guss*

Je ne vois plus ma petite fille

 Résolu/Fermé

Bonjour, monfils ainsi que son amie se sont fachés avec moi.depuis le 31/12/2009 je n'ai pas vu ma petite fille que je gardais pratiquement tous les ...

38 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
christiane

Aide alimentaire : enfants pour maman ?

 Résolu

Bonjour, N'ayant que de très faibles ressources... Je dois demander une aide alimentaire à mes enfants... Qu'elle procédure dois-je suivr...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Lysbeth0407

Hebergement de ma fille chez son pere

 Résolu

Bonjour mon mari apres m avoir trompé, a eu un fils adulterin avec sa maitresse chose qu il a caché pendant des mois tout en etant à la maison. fin...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
boumboum

Mariage posthume

 Résolu

j'ai mon ex-mari qui est décédé le 5 avril 2011 et la femme avec qui il vivait a annoncé a mes enfants que j'ai eu avec mon ex mari décédé cité ci des...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
nath10220

Récompense sur vente d'une maison

 Résolu

Bonjour, En 2003 j'ai acheté une maison avec mon ami, nous avons ouvert deux comptes joints avec virement de nos payes sur chacun des comptes. Les...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
condorcet

Pension alimentaire pour ma fille

 Résolu

Bonjour, Lors d'un premier jugement 02 juillet 2009, la pension à été fixée à 200 euros, automatiquement révisée chaque année le 1er juillet en foncti...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
nenette

Pension alimentaire tres elevée

 Résolu

Bonjour, , j'ai eu deux jumeaux avec mon ex compagne,je gagne 1500€ en tant qu'independant, je viens de commencer, elle autre ne veux pas travailler...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
vivo

Est-ce possible de prendre un avocat a 14 ans

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Margaux et j'ai 14 mes parents sont divorcer. Je vis cher ma mère mais je vais un week-end sur deux et un mois pendant les gra...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
margaux

Stopper la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je recherche un modèle de lettre pour écrire au JAF;car ma fille vient de se marier et son epoux travaille.je voudrai donc arreter de payer...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
*guss*

Droit financier d une fille malgache

 Résolu

Bonjour, je veux me marier avec une fille malgache en france ,quel serait ses droit au niveau financier

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
OUps

Document

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une lettre de préfet demande des document a fournir mai il faut aussi des document au nom de M.et Mm et le problème que c'est impos...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
*guss*

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que l on doit faire mon compagnon ne reçoit plus sa fille ainée depuis 4 ans il y a eu une procédure pour donner pl...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
valode7

Droit de visite de la grand-mère maternelle

 Résolu

Bonjour, Ma fille est décédée fin janvier, son compagnon père de ses 2 enfants, ne me laisse les voir que de manière sporadique, alors que je les vo...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
mamina

Loi sur interdiction d'avoir un chien en appa

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une loi qui autorise les propriétaires à interdire leur locataire de posséder un chien en appartement. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
*guss*

Pension alimentaire non versée

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperee un an de pension j avais deux enfants a charge lorsque ma premiere fille est parti de mon domicile ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
M@thew

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Lors de mon divorce en 2011, mon ex-mari n'a pas voulu de pension alimentaire. Il se retrouve maintenant au chomage : peut il en demande...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
orchidee

Droit de garde des vacances

 Résolu

Bonjour, j'ai ma fille 1 semaine aux vacances de paques, sa mère a compté le nbre de jours de vacances et l'a divisé par 2. je dois ramener ma fil...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
*guss*

Envoyer de l'argent par la poste

 Résolu

Je souhaiterais envoyer de l'argent par la poste en tunisie, mais je ne sais pas si c'est vraiment sûr. Existerait-il un moyen sûr (et pas trop cher, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Moussa

Droit de visite et autres droits paternels

 Résolu

Bonjour, Voila je suis complètement choqué par le comportement de mon ex et mère de mon enfant de moins de 1ans. Lors de l'une de mes rares visites,...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Batoya

Demander la nationalité française

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mon grand père paix a son âme qui a des papier français cad quand l'algerie été colonisais par la France donc ces papier était t...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
sissi

Separation

 Résolu

Bonjour, Apres une longue discussion avec mon compagnon, on ai arrive a la situation suivante : se separer. Nous ne somme pas marier, ni pacse, ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
sophiag

Droit du geniteur

 Résolu

Bonjour, j'ai couché avec un homme avec espoir d'être enceinte ,ce qui est arrivé , maintenant mon bout de chou est arrivé déclaration à la mairie t...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
chiquefille

Ma copiiine

 Résolu

Bonjour, cv tlm !! bon j un probleme avec ma copine on avait 2 compt facebok moi j'ai desactiver le mienne et apre elle ossi a desactiver apre 1 mois...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Mister E

Pacs

 Résolu

Bonjour, mon frere et ma belle soeur voudrait ce pacsé . ils auraient aimé savoir s'il fallait des temoins merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
marionnette30

Pension alimentaire abusive ou pas???

 Résolu

Bonjour, Je suis pére de trois enfants âgés de 16, 13 et 9 ans, depuis mon divorce il y a 7 ans bientôt je verse une pension alimentaire de 450 eur...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
*guss*

Versement de la pension à un enfant majeur

 Résolu

Bonjour, Peut on verser directement une pension alimentaire à un enfant majeur, qui a quitté le domicile du parent, et qui est tjs aux études ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
lulu

Aide : fouille de sac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai exactement 17 ans et aujourd'hui, j'ai regardé a Monoprix un bandeau a cheveux et vu qu'il n'y avait pas de prix, j'ai regardé derrière...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
nath

Mariage franco algérien en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis française de souche et désire me marié avec un algérien. Quelles sont les démarches à faire ? Et quelles sont les réglementations g...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
mado

Droits paternels

 Résolu

Bonjour, alors voila après avoir reconnu mon unique enfant j'ai fait une requête au Juge des Affaires Familiales au moins pour avoir certains de mes d...

22 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
JuniKageSama971

Refus obligation alimentaire

 Résolu

Bonjour, Nous sommes une famille de 5 enfants, ma mère vient dêtre en maison de retraite, le conseil Général de notre département a défini la somme...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
tiffin

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour,ce mois la j ai voulu payer la pension alimentaire de ma fille et sa mere et elle avait déménagés mon chéque m est revenu que faire

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
la chamade

Combien d'allocations

 Résolu

bonjour ma copine et enceinte nous n'avons aucune situation social jai 16ans et elle de même et nous voudrions savoir combien d'allocation famili...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
MOMO

Divorce à tort

 Résolu

Bonjour, le jugement de divorce a conclu a divorce auxtorts exclusifs de mon ex,puis je espérer le re mboursement de mes frais d'avocat? merci

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
amandine
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 9 696