Les discussions

Elle me quitte et revient

Résolu

Bonjour, j'ai fait une abondons du domicile a la police mais quand je suis revenus avec ma fille ma femme et revenus et devant moi elle découpe tout ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
sophiag

Conseille.

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une personne souhait déposer une demande de naturalisation sachant que mon mari est français, je suis marié il y'a presque 9ans, je ...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
samgunsjovirow

Pension alimentaire pour enfant majeur

Résolu

Bonjour, mon fils va avoir 18 ans fin septembre2012 . il ne vas plus a l ecole depuis ses 16 ans et n a aucune activitee salarial et vit toujours che...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
sophiag

Partage pension reversion entre deux ex épous

Résolu/Fermé

Bonjour, mais ai je mis sous bonne rubrique car pas "retraite" ni "Droit" PARTAGE RETRAITE DE REVERSION ENTRE EX-CONJOINTS Une de mes connaissance...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
madyna

Pensions alimentaires

Résolu

Bonjour, Je me demandais si c est légale que la direction des pensions alimentaire gele le compte de banque, quand j ai un enfant handicapé? Car c e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
M@thew

Besoin d'aide, pension ?

Résolu

Bonjour, Avec mon mari nous avons décidé de divorcer, et c'est moi qui vais rester dans la maison avec ma fille dont j'aurai la garde. Mon mari m'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
sophiag

Convocation au jaf pas convainçant

Résolu

Bonjour, aujourd'hui à eu lieu ma convocation devant le JAF avec la mère de mon enfant de 8moins. autant dire que je n'ai pas du tout été convaincu de...

28 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Twelves

Renseignement

Résolu

Bonjour, J 'ai 15 ans et j'aimerais savoir si je peut prendre l'avion seul marseille algerie ?. j'ai tout les papier qu'il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Rachida

Enquete sociale, suite à référé ?

Résolu

Bonjour, Je suis passée au tribunal à ma demande en référé, pour violence morale de la part de mon ex-conjoint ( qui buvait et fumait ) pour fixer l...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
amourdemesenfants

Test de la langue française pour visa

Résolu/Fermé

Bonjour, bsr mes frere et mes soeur jai passer le teste safait 1.5ans et jai rien recu jai plu de nouvelle car ma femme il a pa nationalité francai...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
tyupik

En instance de divorce et partage de la maiso

Résolu

Bonjour, je suis en instance de divorce, et la maison que nous avons acquise pendant le mariage est une donation-partage des parents de mon mari. Ai...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
mado

Ex compagne veut partir avec monfils a 1000km

Résolu

Bonjour, mon ex compagne et mere de notre fils de 3 ans m'a annoncé qu'elle comptait parti dans le sud, chez son pere, bientot. Pour moi, le choc, l'e...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
coni

Séparation

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement pacse et notre couple va très mal Nous voulons nous séparer mais mon compagnon ne veut pas vendre notre maison pour...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
sophiag

Lien affectif

Résolu

Bonjour, j'ai eu une relation de 6 ans avec mon ex-conjointe et a ce moment la elle avait une fille âgé de 15 mois, le père naturel a vu ses droits ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
BmV

Peut on travailler a 15 ans et demi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si a 15 ans on peut travailler. Perso j'ai chercher mai je n'ait pas trouver.

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
caroledu92

Mariage avec une algerienne

Résolu

Bonjour, je vais bientot epouser une algerienne,elle doit venir en juillet,dois je l epouser pendant lque son visa est tjr valable ou non? svp reponde...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
emir30

Un papier signé sous la préssion.

Résolu

Bonjour, Je suis séparé de mon conjoint depuis avril 2009, nous avons 2 enfants en commun. J'ai obtenu la garde exclusive en novembre 2010, mais jus...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
00lina00

Reprendre son nom de jeune fille

Résolu

Bonjour, Je suis divorcée, mon nouveau conjoint également. Il souhaite demander à son ex-femme de reprendre son nom de jeune fille. Pourtant, dans...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
sarah2012

Impossiblité de téléphoner à mon enfant

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon fils de 11 ans est en vacances chez son papa depuis plus de 15 jours et pour encore une bonne quinzaine; je téléphone à no...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
kaki

Fils de 16 ans veut vivre chez son père

Résolu

Bonjour, J'ai la garde de mes enfants de 16 ans et 13 ans depuis 9 ans. Mon fils s'oppose à moi pour le vie quotidienne, notamment pour les études....

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sophiag

Job d'été

Résolu

Bonjour, j'ai 14ans et je voudras savoir si je peut garder/promener des chiens cet été et quel prix par promenade ... merci d'avance pour vos r...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
kikoulol3000

Doute sur la paternité

Résolu

Bonjour, Mon mari a tjs douté sur le fait que son père soit véritablement son vrai père. Il est faché avec sa mère, donc il ne peut pas lui poser la...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Laurentt

Demande d'avis au nom du dieu

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une mère cilibataire toujours vièrge avec un enfant (garçon ),il a 02 ans maintenant je travail hamdollah mais le problème qui se p...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
^^Marie^^

Besoin de conseil !

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 16 et j'aimerai me faire émancipé , car mon pére ma mis dehor a l'age de 14 j'ai été chez mon oncle quel que temps puis chez ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
^^Marie^^

Non présentation d'enfants decouragement

Résolu/Fermé

Bonsoir, cela fait 3 mois aujourd'hui que je n'ai pas vu mes enfants, que je n'ai pas pu les emmener avec moi... C'est la huitième non représena...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Bruno de Angers

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, je paie a mon ex epouse ,au moyen d une saisie sur salaire une pension alimentaire pour ma fille agée de 21 ans.ma fille a quitté l ecole a 1...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
butterfly5921

Déclaration de pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Je poste ici car j'ai besoin d'une réponse précise et juridique je suis mariée avec mon conjoint et il a un enfant d'une précédente unio...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
butterfly5921

Divorce et partage

Résolu

Bonjour, Etant divorcé depuis 2010 et ayant construit une piscine chez mes parents en 2003 mon ex mari a envoyé par avocat une mise en demeure de de...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
rgino

Demande de statut de nationalité

Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre que mon pere est de nationalité frencaise,mais d'origine hongroise je voudrais acquérir le statut de mon pere,mais com...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
gerber1

Regroupment famillial

Résolu

Bonjour, je suis algèrien ,ma femme et de la roumanie ,elle travaille en italie depuis 3ans,et bientot j'aurai un bèbè en italie. a ce que j'ai le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
faysal_d

Comment obtenir la garde de mon enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, je vis actuellement avec ma future femme. j aurais souhaité pouvoir obtenir la garde de mon enfant étant donné que mon ex concubine ne res...

Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Laurentt

Definir le we de garde pour le pere

Résolu

Bonjour, je suis séparée du père de mon fils (il a 3 ans), un délibéré a été rendu avec entre autre un droit de gh un we par mois du vendredi au dim...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
M@thew

Menaces de mort

Résolu

Bonjour, besoin d'aide maman de deux enfants je vis un veritable cauchemard mon ex compagnon menaces de me tuer, encore une intervention de la gend...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
M@thew

Ma fille est en danger

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une fille de 16 ans, depuis 5 ans elle nous fait vivre une enfer a la maison, elle ne m'ecoute pas traine avec des ad...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
cricri62

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, ma fille dont je n ai plus de nouvelles depuis 3 ans et qui n est plus scolariser depuis 2 ans est partis comme fille au paire en Irlande ...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
riri

Mariage avec une expulsion 2013

Résolu

Bonjour, je me suis mariée avec un kosovar en france lui est entrer sur le territoire sans visa on a quand meme reussi a se mariée mais la préfect...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
maylin27

Contester une décision d'appel

Résolu

Bonjour, la mére de ma fille souhaite modifier les périodes de grandes vacances qui ont été définies en jugement d'appel, en a t elle la possiblité?...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
letrader77

Fausses accusations

Résolu

Bonjour, Pendant les dernieres vacances scolaires, le fils de mon ami (d'un premier mariage) est venu à la maison avec un copain, les 2 filles de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
valejeanne

Droit de visite des grands parents

Résolu

Bonjour, Ma belle fille qui vit séparée de son mari notre fils depuis 2 ans nous informe qu'elle nous refuse de voir nos petits enfants habitant e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Laurentt

Age légal pour choisir

Résolu

Bonjour, A partir de quel âge l'enfant peut il choisir de ne plus passer ses vacances chez son père ? Les parents sont séparés, il y a un juge...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
NOUVELLEVIE

"mamie-sitting"

Résolu

Bonjour, je vais faire un "mamie-sitting" du vendredi soir au samedi soir, je serai donc 24h non-stop au domicile de la personne. Je ne sais pas que...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
sarah

Separation et garde d'enfant

Résolu

Bonjour, ma fille a une petite fille de 11 mois et s'est séparée de son compagnon au mois de novembre d'un commun accord, ils ont fait un papier pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
guingue55

Versement de la retraite apres décés

Résolu

Bonjour, Je suis pacsé, si je viens a décéder a qui sera versé ma retraite ? Je suis divorcé depuis 13 ans et il n'y a plus d'enfants a charge....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Afrikarnak

Week end????

Résolu

Bonjour, Donc, voilà ma question: juste pour confirmation, le week end de paque était bien le 1er week d'avril et donc le week end de garde des pa...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
australe13

Droit du pere concernant notre enfant

Résolu

Bonjour, Suite a de nombreuses mésententes et un climat invivable je souhaiterais me séparer de mon mari. Cependant j aimerais savoir quels droits...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
mbght

Garde d'enfant avant jugement

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis séparé de ma compagne il y a 10 mois, pendant cette période je ne pouvais pas voir mon fils en bas age comme convennu entre mon...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
NANOU83000

Problemes avec ex épouse

Résolu/Fermé

bonjour, je fus résident durant 20 ans en côte d' ivoire; durant ces années j' ai eu une épouse avec laquelle nous avons eus un enfant.Nous somm...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
sopie

Marocaine clandistine!!!

Résolu

Bonjour, je vis au maroc, je suis fiancée avec un marocain de nationalité marocaine qui est en chomage pour l instant ,il m a proposé de se marier ...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
houssine

Abc des parents séparés et garde d'enfant

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de plusieurs informations basiques, dans le cas d'une séparation avec un enfant au milieu. Nous avons un jugement po...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
crocopile

Main courante

Résolu

Bonjour, Es ce que la gendarmeire ou la police ont le droit de refuser un depot de main courante concernant un souci de weekend pour un divorce? ...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
OUps
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 9 754