Les discussions

Non présentation d'enfants decouragement

Résolu/Fermé

Bonsoir, cela fait 3 mois aujourd'hui que je n'ai pas vu mes enfants, que je n'ai pas pu les emmener avec moi... C'est la huitième non représena...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Bruno de Angers

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, je paie a mon ex epouse ,au moyen d une saisie sur salaire une pension alimentaire pour ma fille agée de 21 ans.ma fille a quitté l ecole a 1...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
butterfly5921

Déclaration de pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Je poste ici car j'ai besoin d'une réponse précise et juridique je suis mariée avec mon conjoint et il a un enfant d'une précédente unio...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
butterfly5921

Divorce et partage

Résolu

Bonjour, Etant divorcé depuis 2010 et ayant construit une piscine chez mes parents en 2003 mon ex mari a envoyé par avocat une mise en demeure de de...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
rgino

Demande de statut de nationalité

Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre que mon pere est de nationalité frencaise,mais d'origine hongroise je voudrais acquérir le statut de mon pere,mais com...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
gerber1

Regroupment famillial

Résolu

Bonjour, je suis algèrien ,ma femme et de la roumanie ,elle travaille en italie depuis 3ans,et bientot j'aurai un bèbè en italie. a ce que j'ai le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
faysal_d

Comment obtenir la garde de mon enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, je vis actuellement avec ma future femme. j aurais souhaité pouvoir obtenir la garde de mon enfant étant donné que mon ex concubine ne res...

Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Laurentt

Definir le we de garde pour le pere

Résolu

Bonjour, je suis séparée du père de mon fils (il a 3 ans), un délibéré a été rendu avec entre autre un droit de gh un we par mois du vendredi au dim...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
M@thew

Menaces de mort

Résolu

Bonjour, besoin d'aide maman de deux enfants je vis un veritable cauchemard mon ex compagnon menaces de me tuer, encore une intervention de la gend...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
M@thew

Ma fille est en danger

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une fille de 16 ans, depuis 5 ans elle nous fait vivre une enfer a la maison, elle ne m'ecoute pas traine avec des ad...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
cricri62

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, ma fille dont je n ai plus de nouvelles depuis 3 ans et qui n est plus scolariser depuis 2 ans est partis comme fille au paire en Irlande ...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
riri

Mariage avec une expulsion 2013

Résolu

Bonjour, je me suis mariée avec un kosovar en france lui est entrer sur le territoire sans visa on a quand meme reussi a se mariée mais la préfect...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
maylin27

Contester une décision d'appel

Résolu

Bonjour, la mére de ma fille souhaite modifier les périodes de grandes vacances qui ont été définies en jugement d'appel, en a t elle la possiblité?...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
letrader77

Fausses accusations

Résolu

Bonjour, Pendant les dernieres vacances scolaires, le fils de mon ami (d'un premier mariage) est venu à la maison avec un copain, les 2 filles de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
valejeanne

Droit de visite des grands parents

Résolu

Bonjour, Ma belle fille qui vit séparée de son mari notre fils depuis 2 ans nous informe qu'elle nous refuse de voir nos petits enfants habitant e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Laurentt

Age légal pour choisir

Résolu

Bonjour, A partir de quel âge l'enfant peut il choisir de ne plus passer ses vacances chez son père ? Les parents sont séparés, il y a un juge...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
NOUVELLEVIE

"mamie-sitting"

Résolu

Bonjour, je vais faire un "mamie-sitting" du vendredi soir au samedi soir, je serai donc 24h non-stop au domicile de la personne. Je ne sais pas que...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
sarah

Separation et garde d'enfant

Résolu

Bonjour, ma fille a une petite fille de 11 mois et s'est séparée de son compagnon au mois de novembre d'un commun accord, ils ont fait un papier pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
guingue55

Versement de la retraite apres décés

Résolu

Bonjour, Je suis pacsé, si je viens a décéder a qui sera versé ma retraite ? Je suis divorcé depuis 13 ans et il n'y a plus d'enfants a charge....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Afrikarnak

Week end????

Résolu

Bonjour, Donc, voilà ma question: juste pour confirmation, le week end de paque était bien le 1er week d'avril et donc le week end de garde des pa...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
australe13

Droit du pere concernant notre enfant

Résolu

Bonjour, Suite a de nombreuses mésententes et un climat invivable je souhaiterais me séparer de mon mari. Cependant j aimerais savoir quels droits...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
mbght

Garde d'enfant avant jugement

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis séparé de ma compagne il y a 10 mois, pendant cette période je ne pouvais pas voir mon fils en bas age comme convennu entre mon...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
NANOU83000

Problemes avec ex épouse

Résolu/Fermé

bonjour, je fus résident durant 20 ans en côte d' ivoire; durant ces années j' ai eu une épouse avec laquelle nous avons eus un enfant.Nous somm...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
sopie

Marocaine clandistine!!!

Résolu

Bonjour, je vis au maroc, je suis fiancée avec un marocain de nationalité marocaine qui est en chomage pour l instant ,il m a proposé de se marier ...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
houssine

Abc des parents séparés et garde d'enfant

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de plusieurs informations basiques, dans le cas d'une séparation avec un enfant au milieu. Nous avons un jugement po...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
crocopile

Main courante

Résolu

Bonjour, Es ce que la gendarmeire ou la police ont le droit de refuser un depot de main courante concernant un souci de weekend pour un divorce? ...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
OUps

Pension de reversion

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir qui perçoit la pension de reversion en cas de plusieurs mariages? si la ou les ex femmes ont droit à quelque chose merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
lolo

Pension alimentaire et droit de visite

Résolu

Bonjour, je désiré avoir quelques petits renseignements sur la pension alimentaire et le droit de visite. mon ami ne peut plus payer de pension...

59 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
nadou33500

Mon mari refuse d'assumer les charges familli

Résolu

Bonjour, je suis marié depuis 3 ans a un algerien que j'ai fais venir d'algerie.il m'a toujours mener au chantage et fais des crises ou menaces mais...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
meyllia

Garde alternée /semaines paires impaires

Résolu

Bonjour, Je suis divorcée et mes mes enfants sont en garde alternée . Pourriez vous me dire, svp, quelle semaine je dois avoir mes enfants d'après ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
sourire

Séparation

Résolu

Bonjour, Je me sépare de mon ami avec qui je suis resté 25 ans, nous nous sommes jamais mariés, j'ai eu 2 enfants et une société avec lui. De mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Jenniferpotin

Week end paques 2012

Résolu

Bonjour, J'ai la garde de mon fils et le papa vendredi soir 19h au dimanche soir 19h, les 2ème et 4ème semaine; pour le lundi de paque chez moi...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
australe13

Demande d intervention de lonu

Résolu/Fermé

Bonjour, ceci est pour faire une demande au publique pour les recours et poursuites faites directement a LONU pou...

Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
*guss*

Femme seule avec un ado qui ne fait rien

Résolu/Fermé

Bonjour, apres ,un divorce difficile ,je me retrouve seule avec un ado de 17 ans qui ne fait rien et qui se leve quand je me couche,il ne...

Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
BmV

Internat

Résolu

Bonjour, Je voudrais inscrire mon fils dans un internat en region parisienne Je voudrais connaitre la liste des meilleurs internat d'ile de fra...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
prieto8183

Déduire les habits que j'achète sur ma pa ?

Résolu

Bonjour, Je vis seul avec un revenu modeste (1 300euros) une pension alimentaire de 200 € et mon ex femme ne veut pas me préparer un sac d'habit pou...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Colombe

Accusés a tort de maltraitance

Résolu/Fermé

Bonjour, nous venons d'etre accusés de maltraitance sur notre fille de 2 ans par un couple de voisin direct. lundi 07 sept a 12H09, ils ont pris leur...

Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
bleutita

J'ai besoin d'aide pour annule mon mariage

Résolu

Bonjour, mon histoire et long j'ai besoin d'aide moi une foie ma fille et née il la tout fait pour quitte le foye et portant il disse qui m'aime , m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
allo

Mere aucun pouvoir sur education de sa fille.

Résolu

Maman cherche a donner un meilleur equilibre a sa fille dans son education, probleme l'adolescente de 16 ans a decide d'etre assignee a la residence d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
australe13

Obligations des ascendants du concubin pacsé

Résolu

Bonjour, La famille de mon concubin a placé leur mère en maison de retraite et mon concubin doit compléter une partie de la location de la chambre...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter nantes???

Résolu/Fermé

j'ai fait une demande de transcription a nantes en fevrier et depuis je n'est pas eu de nouvelle. j'ai essayer de les apeller mais rien. jai essayer a...

Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
sasa

Ma fille de père inconnu malgré mon mariage

Résolu

Bonjour, je suis marié avec une femme française , a 3 mois de grossesse et avec son accord je suis rentrer dans mon pays pour régularisé ma situa...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
victoire sélina

Divorce

Résolu

Bonjour, Que recoit une femme (financierement ) en cas de divorce ? Quelle aide a la femme (mere) si elle peut pas travaillee ?

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
iphone77

Pension alimentaire a un enfant mineur en app

Résolu

Bonjour, Mon fils qui aura 17 ans en juillet 2012 est en apprentissage cuisine ,c'est ca 2eme annee . Dois-je toujours verser une pension a sa mer...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
ange7171

Question sur les frais médicaux

Résolu

Bonjour, D'un commun accord avec mon ex-mari, tous les frais médicaux étaient à sa charge vu qu'il a une bonne mutuelle et qu'il est quasiment rem...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
*guss*

Urgent suis je divorcée ??

Résolu

Bonjour, je suis séparée depuis juin 2009 et nous sommes passés devant le jaf en octobre 2009. suite à des soucis d'argent je n'ai pu donné suite...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
*guss*

Ramener mon filsen temps et en heure

Résolu

Bonjour, Voilà, je ne veux surtout pas embéter mon ex conjoint mais, il ne respect pas le jugement pour me ramener notre fils il devrait me le ramen...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
line2412

Mariage et pension alimentaire

Résolu

Bonjour, avec mon ami on souhaiterai se marier seulement celui ci a eu un enfant auparavant. Je gagne très bien ma vie (mieux que lui) si on se mari...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
dollpart

Besoin d'aide financière!

Résolu

Bonjour, Voilà, je vis avec mon compagnon depuis 4 ans et nous avons deux enfants en bas-âges, mon compagnon travail mais son compte est toujours à...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
nad67

Non respect de droit de visite et telephone

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si parsque la maman de mes enfants trouve des pretextes pour ne pas prendre les enfants(3) pendant le droit de visite ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
alice04
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 9 730