Garde pendant les vacances scolaires d'1 bébé
RésoluBonjour, J'ai 38 ans, mon bébé vient d'avoir 7 mois, son père est parti à ses 4 mois pour aller vivre avec sa maitresse depuis plus 1.5 ans (pas la ...
Bonjour, J'ai 38 ans, mon bébé vient d'avoir 7 mois, son père est parti à ses 4 mois pour aller vivre avec sa maitresse depuis plus 1.5 ans (pas la ...
Bonjour, je suis séparer de la mère de mes enfants et il y a eu un jugement qui dit que je l ai es la deuxième moitié des vacances de noël sans qu...
Bonjour, Lorsque le divorce est demandé, doit-on se séparer immédiatement ou doit-on rester en co-habitation et combien de temps? Merci à l'avance...
Bonjour, Je suis une maman de 36ans le papa de ma fille me rabaisse tout le temp, tu est moche tes vieille tu tes vue dans une glace, ................
Bonjour, j'ai 1 enfant de 9 ans,son pere la reconnu a l'age de 3ans, on s'est separer le pere et moi l'enfant avait 2 ans , on a jamais ete marier n...
Bonjour, Est-il possible de demander à un JAF de statuer pour le montant d'une pension alimentaire moindre, également la totale prise en charge d...
Bonjour, j'ai recu mon livret de famille transmis de nante mais avec une erreur sur ma date de naissance moi jsuis en algerie et mon marie en franc...
Bonjour, je fait mon mariage en Algérie le mois passé et je veau renseigné les etape pour faire la transcription de livrait de famille et les document...
Bonjour, voilà je vous explique je suis avec mon concubin depuis dix ans et avons 2 enfants de 4 et 1 ans. la situation se dégrade depuis quelques...
Bonjour, alors voila enfaite jai 18ans je vais me marier bientot avec un homme sous la base de la sepration de bien le seul probleme cest que jai ar...
Bonjour, je suis une femme marocaine je veux joindre mon homme italien par une demande de visa de mariage ou bien touristique et je suis au foyer e...
Bonjour, J'ai actuellement 14 ans , mes parents sont séparés depuis 4 ans , nous sommes en garde alterné et je n'ai pas de bons rapports avec ma ...
Bonjour, bonjour j ai besoin dinformation j nai pas denfants et je souhaiterai en adopter un de preference le plus jeune possible jai 28ans et...
Bonjour, Je suis sans emploi de trés longue durée et perçois actuellement le rsa (400€/mois) depuis pratiquement toujours, entrecoupé de période d...
Bonjour, Suis-je dans l'obligation de confier mon fils à mon ex, sans savoir où il vit ? Voici la réponse d'une juriste: http://www.parent-solo.f...
Bonjour, Peut on m expliquer la procédure et les événements suite a une assignation en divorce. Merci a tous
Bonjour, Pourriez vous me dire quel sont les consequances pour l'avenir de mon fils Maxim de dormir avec lui dans le meme lit ( lit en hauteur de...
Bonjour, Alors voilà une "histoire" où pour trouver un accord ce n'est pas possible et j'en suis bien malheureuse ! A Noël dernier, mon ex a ...
Bonjour, pouvez vous me dire si j ai droit a la prime de noel en touchant l allocation ata merci d avance
Bonjour, j'ai un souci avec le directeur de l'école de mon fils; mon fils a fait une grosse bétise dans le bus il a été renvoyé trois semaines po...
Bonjour, Bonjour, ma femme et moi avons divorcé, elle a gardé mon nom pour notre petite fille. Si je dois avoir des problèmes de santé, que je soie ...
Bonjour, Mon ex-épouse a quitté le domicile avec son amant en date du 20/08/92 donc abandon de famille et abandon du domicile car celle ci est parti...
Bonjour, mon fils a reconnue sa fille en deuxième nom avant la naissance il ne vie pas avec la maman qui elle a refait sa vie, et celui ci veux reco...
Bonjour, Je viens écrire ici parce que je ne sais pas quoi faire. Ma belle mère a 5 enfants (14, 22, 24, 27 et 34 ans) seul celui de 14 ans et 24...
Bonjour,j'ai 14 ans et je suis en 3ème, j'aimerai savoir quelle parcours je doit faire pour devenir professeur des écoles, donc si vous etes passer pa...
Bonjour, J'ai 17ans, ma copine en a 15, elle est enceinte, et nous voulons le garder, seulement ses parents me déteste et racompte de la ".." su...
Bonjour, Je suis enceinte de plus de 4 mois. Avec le pre il y a des hauts et des bas , il n'a pas reconnu sa fille lors d'une précédente grossesse ...
Bonjour, je voudrais changer mon nom de famille et porter celui des gens qui m' ont élevé mon père est décédé et ma mère je ne la voix plus ainsi qu...
Bonjour, j'ai unefille de 18 ans qui a quite mon domicile pour aller vivre chez les parents de son petit ami elle est enceinte elle a arrete ses et...
Bonjour, Ma question porte sur la garde des enfants pendant les vacances, en particulier celles de Noël prochain. Cette année, j'ai les enfants la pr...
Bonjour, Quel est l avantage de garder le nom de son conjoint apres divorce?
Bonjour, ma fille est tres malade elle m'a parler de la garde de ses enfants s'il lui arrive malheur.Son ex compagnon (pas mariée) passe sa vie en p...
Bonjour, Je suis tunisen et ça fait un ans qu je suis en france mon visa est expiré et je vais deposer avec ma futur femme un dossier de marriage...
Bonjour, beaucoup de frais imprévue et je dois avoir les clés de la maison en location le 15/12 puis je demander à l'agence chèque caution plus ...
Bonjour, Je viens de toucher un heritage suite au décès de mon père et j'ai encore sa maison à vendre. J'envisage de demander le divorce, je suis ...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 3 ans. J'ai mes 3 enfants à charge ( 19, 17 et 13 ans). Mon ex doit me verser d'après le jugement de divorce 900 Eu...
Bonjour, je suis algérienne de nationalité française malheureusement suite à un accident je travaille pas et je vie avec une allocation d'adulte h...
Bonjour, Moi aussi, je suis dans le même cas figure. le calendrier des vacances est tellement idiot. Les vacances démarrent trop tôt. Effectivement,...
Bonjour, Mon fils est dans un établissement publique à BAGNEUX, il a eu un parcours difficile à cause du comportement humiliant de certains professeu...
bonjours maitre. je suis divorcé depuis plus de 10 ans, 3 enfants dont la mère a la charge et je paie une pension 12 mois/12, j'ai mon droit de visit...
bonjour a tous, Je voudrais bien avoir vos retours d experiences mon époux a déposé son dossier de demande de visa au consulat d annaba (à la ...
Bonsoir , je ne toucherais pas la prime de noël car je touche trop cher mais j'ai appris que pôle emploi donner une prime de 150euro je voulez savoir ...
Bonjour, J'ai deux enfants 13 ans et 6 ans , je suis divorcée depuis 1 an, je voudrais aller habité avec mon ami qui habite à 260 km, ...
Bonjour, j ai une semaine sur deux mes enfants ( garde alternee) mon ex femme me demande de changer mes semaines d une annee sur l autre . suis je...
Bonjour, ma question est simple: puis-je me permettre de demander une pension alimentaire à mon ex malgré qu'il ai gagné sa demande de changement de g...
Bonjour, Mon concubin a acheté une maison seul pendant son celibat. Nous souhaitons nous marier afin que je puisse avoir la moitié de la maison en c...
Bonjour, Actuellement en 1ère année de BTS Technico-Commercial, je souhaite arrêter mes études pour les reprendre à la rentrée de 2012-2013 dans la ...
Bonjour, je suis marié depuis 4 ans , nous n'avons pas d'enfants , et je souhaite me séparer de mon mari. Celui ci passe son temps à m'insulter et dès...
Bonjour, l'ex-femme de mon compagnon refuse catégoriquement de confier les 2 filles (7 et 9 ans) qu'ils ont eu ensemble. Mon compagnon, divorcé...
Bonjour, mon ex epouse m'a assigné devant le juge des affaires familiales pour augmenter la pension alimentaire.Le coût d'un avocat est il le même q...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.