Les discussions

Nationalité

 Résolu

Bonjour, mes parents son français depius 2006, et g deux soeurs de 37 et 33 ans qui résident en algerie et qui souhaite demander la nationalité fran...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Afrikarnak

Comment prouver que le pere de ma fille ne l'

 Résolu

Bonjour, voilà, je voulais savoir comment prouver que le pere de mon enfant ne l'a voit pu on est passé devant jaf il y maintenant oui 4 ans pour un...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
pititenouette

Comment ne plus être l enfant de mon père

 Résolu

Bonjour, J'ai 36 ans et je ne fréquente plus mon père depuis ma majorité. Durant mon enfance, mon père n'a pas tenu son rôle, entre alcool et viol...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
l3t0il3

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, seule avec un enfant au chômage depuis mai 2011, et touchant 88€ de mère isole et 800€ de chômage est ce que j'ai le droit a la prime de no...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Idée novatrice

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'une idée novatrice qui concerne un jeu concours de mon école. Il s'agit de trouver une nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
gerber1

Aide divorce

 Résolu

Bonjour, merci de votre aide depuis 15 jours !

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
maxime5723

Mariage franco-américain

 Résolu

Bonjour, Je suis français né et résidant en France. Mon amie, née en Ukraine est de nationalité américaine. Pour l'instant elle réside chez sa mère ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Flo05

Émancipation :s besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour, Je suis une adolescente de 15 ans et demi qui habite dans le nord et voudrait se faire émanciper mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
l3t0il3

Droit a la prime de noel

 Résolu

Bonjour, je touche l ass je vis seule avec 3 enfants a combien sélevera ma prime de noel merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Pension alimentaire enfant 18 ans

 Résolu

Bonjour, Mon fils va avoir 20 ans en février 2012. Je verse une pension alimentaire à son père depuis 1998. Aujourd'hui, mon fils est le plus souven...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Afrikarnak

Mon adolescent m'insulte sans arrêt

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des forums sur le sujet mais je ne trouve rien. je suis maman deux deux enfants de 15 et 18 ans que j'aime par dessus tout. di...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
GirafeRose

Livret de famille

 Résolu

Bonjour, Je suis meriem, j'ai envie de s'avoir la durée exactement J'avais obtenu la CCAM âpres j'ai célèbre mon mariage à la mairie a la fin j'ai d...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
ahlem ibarouchen

Femme enceinte inquiète help!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Voilà je poste ici un petit message en espérant que quelqu'un puisse me répondre. Je suis actuellement enceinte de cinq mois et je fais un...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
sophiag

Comment fait demande visa avec acte de mariag

 Résolu

Bonjour, je ai nationalité algerien marié avc un homme algerien qui habite en france jai recu mon acte de mariage de francais depuis le mois de aou...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
soussouh

Etre a larue sans rien

 Résolu

Bonjour, je vis depuis cinq ans avec mon amie nous sommes pacse. Elle possede une maison a son nom je paie le loyer et toutes les charges de la mais...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
AngelPeople

Garde enfant et accusation d'alcoolisme

 Résolu

Bonjour, mon ex compagne m'a mit dehors sur l'accusation d'alcolisme chronique. jamais soul, ni violent boison modere inferieure ou egale a la rec...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
aubleu33

Question divorce adultere

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j aimerai quelque renseignement je suis separe sur le fait depuis avril mon ex a deja retrouve quelqu un pas de procedure de divorce...

42 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
TR

Partage frais de divorce

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour une question concernant le partage des frais d'un divorce, mon notaire m'a conseillé pour faire l'enregistreme...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
cd

On interdit à mon enfant l'informatique!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bien voilà , j'écris pour un ami , désemparé , qui a un enfant placé dans une famille d'accueil. Mon ami téléphone souvent à son fils pou...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
littlemac

Comment me defendre devant la caf.urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila,jai 1 grave probleme,et jai besoin de votre aide,jai 3 enfant avec ma copine,mais depuis 2005 elle est declaré seul,et donc touche les...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
letiti73

Pension alimentaire en garde alternée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en garde alternée (2enfants) et je dois 200 euro par mois pour pension alimentaire et d'education le probleme est que ma femme ...

42 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Eric Roig

Pension alimentaire et résidence alternée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans la mesure ou un père prend ses enfants une semaine sur deux (garde alternée), qu'il participe aux frais vestimentaires, aux activités ,...

30 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Eric Roig

J'en peux plus !

 Résolu

Bonjour, je m'appelle rosa j'ai 16 ans mais on me traite toujour comme une gamine on m'ettouffe je n'en peux plus je demande a ma mère pour sortir 4h0...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
l3t0l3

13 ans je ne veux plus vivre chez mes parents

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans je m'appelle Flavie , Je ne veux plus vivre chez mes parents ! Est-ce que je peux aller vivre chez mon parrein et ma marre...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
l3t0l3

Notaire

 Résolu

Bonjour, divorcée depuis fevrier 2009, nous avons vendu notre maison avec un accord commun, ceci dit le vehicule est resté a mon ex mari bien qu'a n...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
marie

Certificat de coutume

 Résolu

Bonjour, je suis algérien et je vais me marier avec une française et ils m ont demander une certificat de coutume,comment et d ou je peu avoir un ce c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
pititenouette

J'ai 17ans, je ne m'entend plus avec ma mère

 Résolu

Bonjour, j'ai 17ans depuis Septembre et je ne m'entends plus avec depuis quelques temps. Ce week end lorsqu'elle m'a dit "si ça te plait pas tu prends...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
*guss*

Besoin de renseignements

 Résolu

Bonjour, séparé depuis 14 ans (à l'amiable- aucune pension ou mesures compensatoires), garde la semaine de notre enfant chez sa mère, le WE chez so...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, j ai trois enfants qui vive chez leur mere un qui va a l ecole et les deux autres ne vont plus a l ecole . je dois encore paye les pensions a...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
COCO

La mère de mon enfant déménage à 400km

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en garde alternée (1semaine/1semaine) et je viens d'apprendre que la mère de mon enfant va déménager à plus de 400km d...

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Ma.fille.avant.tout

Mon ancienne vie!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Laura. j'ai un petit garçon qui s'appelle Diego,qui et âgé de 2ans. voici un petit aperçu de mon histoire qui a duré quand m...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
lolo974

Garde d'enfant, déplacement professionnel

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis 3 ans, j'ai 3 enfants avec mon ex mari.L'ainé à 19 ans et vient de faire le choix de retourner vivre chez son père, m...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
erikandre

Nom de l'enfant à la naissance

 Résolu

Bonjour, Notre fils va naître ces jours-ci et n'étant pas mariés nous souhaitons toutefois lui donner et le nom de sa mère ainsi que celui de sa g...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Mam

Urgent je voudrai reconaitre ma fille de 13 a

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment reconaitre ma fille de 13 ans sa mere ne veux plus que je la vois hors quel me la laisser regulierement meme les vac...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
ben

Pour le juge, le père est une pièce rapportée

 Résolu

Bonjour, Par suite de harcèlements de la part de mon ex épouse, depuis 2005 je suis passé huit fois devant les JAF's ou la Cour d'Appel de Paris, il ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Doudou383

Habiter chez son père

 Résolu

Bonjour, Si des parents divorce, l'enfant ( de 15 ans), peut-il décider où vivre ? Peut-il choisir de vivre chez son père ? Merci de votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Dtepu

Pacs

 Résolu

Bonjour, personne pacsé at-elle droit a la reversion de l'un ou de l'autre ??

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
angelsam

Que faire mon ex compagnion et partie avec bb

 Résolu

Bonjour, j'ai bessoin de réponse a mes question,je vien de me séparai du papa de mon bb de 8mois,celui a mal pri notre rupture il ét donc venu dans...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Dtepu

Révision pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Voci la situation : Couple divorcé depuis 10 ans, garde de l'enfant à la mère, pension alimentaire versée par le père qui a son enfant un ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Chocolat44

Nationalité française

 Résolu

Bonjour, Je suis marié avec une française depuis 2006 j'ai fait ma demande de naturalisation en novembre 2010 et jusqu'a present toujours pas de nou...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
djimool

Gestion des propres

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si un époux doit participer au paiement de l'assurance habitation d'une résidence secondaire, bien propre de l'épouse. M...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
dids83

Mère en situation irrégulière

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide, voila ma situation: ca fais 1mois que je suis maman d'un beau petit bout de choux, son père n'en a pas vou...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
clara

P.a. majeur qui travaille

 Résolu

Bonjour, J'écris à la place de mon frère qui n'a pas internet. Mon frère a eu un enfant il y a 20 ans avec une femme avec laquelle il n'a jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
pititenouette

Le droit dun beau parent

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon a un droit de visite est debergement pour sa fille, on doi aller la chercher le vendredi soir, mais ce vendredi il ne peut pa...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sophiag

Audience non pasée et droits de visite

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les droits de visite ou de vacances scolaires d'un parent alors que l'audience chez le JAF n'a pas encore e...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sophiag

Comptes au nom de monsieur

 Résolu

Bonjour, mon mari a fait des ouvertures de comptes et des placements au nom de Monsieur que je viens de decouvir dans une banque que la notre (...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
*guss*

Urgent mon fils me manque de trop

 Résolu

Bonjour, à tous voila ma femme est partie du domicile mardi 11 oct au matin avec notre enfant âge que de 2 ans sans mon accore. elle est partie a 500 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
memele

Transcription mariage franco-marocain

 Résolu

Le 15.06.2011 Bonjour, J'ai reçu la semaine derniere le courrier de Nantes pour aller cherhcer mon livret de famille a la mairie de mon domicile, ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
brahim92000

Droit de visite et d'hébergement

 Résolu

Bonjour, Le weekend dernier, mon ex-mari n'a pas signalé sa présence pour l'exercice de son (pas de coup de téléphone et pas sonné à la porte), il...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
chris

Recidive conduite sans permis

 Résolu

Bonjour, un ami s'est fait arrêter plusieurs fois pour conduite sans permis ,il est concoqué au tribunal au début d'année 2012 (il n'est pas encore ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
*guss*
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 9 696