Comment se préserver avec des enfants

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par nclbd le 13/06/2012 à 15:36
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 13 juin 2012 à 15:04
Bonjour,

Mon amie a deux enfants en bas âge, un garçon de 3 ans et une fille de 5 ans; elle vit en concubinage avec le père de ses enfants qui les a reconnu.
Depuis quelques temps déjà( peut-être plus mais mon amie ne m'en avait pas encore parlé) lorsque elle se dispute avec son conjoint, celui-ci la menace de lui enlever ses enfants et de les emmener "au bled" comme il dit ,en Algérie.
Mon amie est terrifiée et fait tout ce qu'il veut de peur de perdre ses enfants. Il a trouvé le point faible et se fait un malin plaisir à appuyer là où ça fait mal.
Il veut également priver les parents de mon amie de voir leurs petits enfants. Que peut faire mon amie pour se rassurer de ces menaces qui pèsent sur elle. Merci de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
13 juin 2012 à 15:04
Bonjour,

Votre amie peut tenter la procédure pour interdire la sortie du territoire français à ses enfants (saisir le JAF).

Cordialement
0