Les discussions

La caf

 Résolu

Bonjour, La Caf me demande de rembourser la somme de 1727.70€, car j'ai repris une activité le 10/01/2008 juste avant j'étais au chomage, et là il m...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
marionnette30

Que faire pour obtenir la cni de ma fille?

 Résolu

je suis en situation irregulière et j ai un enfant de trois mois de papa français. ça fais pres de trois mois que j'ai deposé une demmande de cni pou...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
lili

Naturalisation pour l'enfant

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je voudrais me renseigné, par ce que, j'ai la double nationalité ( Vietnamien et française ), ma femme elle est vietnamienne...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
lehoai

Transcription du mariage en algerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai toujour pas eu mon numero de dossier de transcription

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
neige06110

Divorce et liquidation des biens

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon divorce a été prononcé en mars 2007 et maintenant depuis 1 an nous sommes sur la liquidation des biens , sauf que mon ex mari fait...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
renaud

Pere non dénommé et nationalité française

 Résolu

MERCI deja de me lire et de me donner une réponse. J aimerais savoir la démarche a suivre pour avoir notre nationalité francaise. je m explique je s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Afrikarnak

Bulletin de mouvement pour visa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis française et mariée à un tunisien,nous avons déposé le dossier de visa conjoint au consulat le 26 janvier, mon mari s'est présen au ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
fahmi

Harcellement internet

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie actuellement mineur qui as rencontrée un homme majeur sur internet qui habite a l'autre bout de la France et il l'as draguer et...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
catherine11

Loger mon frère gratuitement=suppression apl

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'héberge mon frère, sans revenu (ni chomage chômage, ni RSA), à titre gracieux. J'ai fait toutes les démarches admi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
mini spar

Je suis marocaine y mon mari veux divorce

 Résolu/Fermé

apres 6 mois q en vie ensemble ou maroc et une semaine de mariage mon mari laisse son travail ou maroc et rontre en france on me laison seul ou maroc...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
romina

Regroupement familial

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila j'ai déposer un dossier d'un regroupement familial a l'anem de l'essonne le 03.09.2008,la visite du logement 01.12.2008,le dossier a été...

52 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
noura1980

Annulation pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je suis séparé de la mère de ma fille il y a maintenant plus de 4 ans. En 2007 nous sommes passé devant le JAF pour la résidence de...

40 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
ALEX

Mariage franco marocain 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je suis marocaine , fiancée à un français on se mari bientôt et apprement il faut un certificat de nationalité à présenter aux autori...

112 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
adilooos65

Divorcer de l'homme invisible

 Résolu

Bonjour, je voudrai divorcer rapidement , cela fait deux ans que je suis séparer et souhaite donc divorcer par alteration du lien conjugal mais mon m...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
LOLOTE321

Droit de visite non exercés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis séparée depuis le 30 juin 2006 et divorcée depuis le 5 octobre 2006, j’ai trois enfants âgés de 16, 13, et 10 ans. Le jugement stipu...

108 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
minouche49

Concubin ne participe pas aux frais du ménage

 Résolu

Quelques semaines après la mort de notre père, notre mère a connu un homme et sa compagne. Cet homme la harcèle, la menace et est violant. Nos conseil...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Paris

Transcription d'acte de mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde g envoyé un e-mail a la bta pour savoir ou est mon dosier de transcription ils m'ont écrit: votre livret de famille et votre a...

108 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
la bizertine

Est ce possible le soutien familial de la caf

 Résolu

bonjour, voila j'ai reçu un jugement du JAF suite au départ de mon concubin, donc à compter de fin mars il doit une pension pour notre fils. Il est pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
sophiag

Droit de sol francais

 Résolu

je suis burkinabe en france pour court sejour enceinte d'un francais qui refuse de reconnaitre l'enfant comme il avait promis avant la conception;je v...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Afrikarnak

Changement de nom

 Résolu

Bonjour, Lorsque la loi sur les noms des enfants est passé, nous avions déjà une petite fille. Nous n'avons donc pas pu choisir de prendre le nom ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
58Sab

Puis je récupérer la voiture acheter en commu

 Résolu

Mon mari a quitté le domicile conjugal du jour au lendemain sans plus d'explication. Il serait soit disant chez ses parents. Il est parti avec la voi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
luna10

Date de début de grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai hésité à faire un test de paternité suite à un doute que g eu sur le véritable père de ma fille. J'ai effectué kelke recherches sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Gae

Comment faire un fax ou un courier a nantes

 Résolu/Fermé

je voudrais savoir comment faire un fax ou un courier je me suis marié moi de juillet2009 en algerie et revenu en france jai envoyer tout document a ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
sabri95

Prison ferme pour mon conjoint pour violence

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai porté plainte contre mon conjoint pour vilences conjugales, il a été jugé a 18 mois ferme de prison. je voudrai savoir si je dit que j...

33 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jennifer

Abandon des droits parenteaux

 Résolu

Bonjour, Cela fait 10 ans que la mére des enfants a mon mari nous cherche des problémes pour un oui et un non alors qu il verse bien sa pension alime...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
babeth

Mariage franco algerien

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis desperer aujourdh'ui je me suis marier le 08 aout 2009 en algerie et sa fais 4 mois ke jai envoyer tout mes papier pour trancr...

45 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
boop

Urgent : attestation de soins pour mineurs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recois ce jour de mon ex femme des attestations de soins concernant mes deux enfants. Sans trop savoir ce qui se passe.... je veux bi...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
mineure

Mariage en algerie

 Résolu/Fermé

salam je vient de me marieé il y a pas long temps et je voudrai savoir commment faire valider mon mariage en france puis savoir a qui il faut s'adress...

29 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
zeroukette

Pacs et frais de notaire

 Résolu/Fermé

Bonjour,nous venons de nous pacsés. Nous sommes passés chez le notaire afin d'établir le pacs ainsi que nos testaments.Est il normal que nous ayons ré...

29 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
patrick

Refus de renouvellement de titre de séjour

 Résolu

bjr, je suis arrivé en france depuis 2006 pour faire un master 2 que j'ai obtenu. En 2007/2008 j'ai fait un DU que j'ai obtenu également. En 2008/2009...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
loulou981

Rectification actes d'état civil

 Résolu

Bonjour, Lors de la transcription de mes actes d'état civil, y'avait une erreur matériel, nom de mon époux mal orthographié, j'ai constitué le doss...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
marionnette30

Quel peine pour vole de cb?

 Résolu

Bonsoir, mon premier poste a été fermé car je ne l'ai pas posté au bon endroit... Je vous explique la situation : Un couple d'ami, ont au mois ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
feeclochette18

716 euros, pour une consultation d'avocat ...

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi avons décidé de divorcer. Un divorce par consentement mutuel à été retenu. Nous n'avons acquis aucun bien durant notre vi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
vivitata

Vivre avec mon amie au divorce complexe?

 Résolu

Bonjour, Je suis en couple avec mon amie qui a une situation auquelle je ne sais plus quoi penser. Mon amie a deux enfants M 18 mois, Aur, 6 a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Questions caf,chomage et prime de naissance

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma femme est enceinte de notre deuxieme enfant. Il doit naitre le 7avril 2009. En appelant la Caf nous avons appris que nous n'aurons pas ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
titine

Carte grise aux 2 noms

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une voiture avec ma conjointe , nous ne somme pas pacsé , nous avons mis la carte grise au 2 noms en sachant que en premier figur...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
skolo1

Marage en algerie sans ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour,je me suis mariée le 13decembre sans ccm j,é recue numéro de dossier il me répondre qui,l faut attendre plusieurs mois parce que j,é pas fait ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
m2b

Transcription de livret de famille

 Résolu/Fermé

bonjour je suis marier le 09/08/2009 j'ai deposer un dossier a nante le 06/10/2009 et j'ai reçu un courrier de nante le 20/11/2009 disant que y'a un...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
sabri95

Changement de nom de ma fille mineur

 Résolu

Bonjour, J'ai appris ma grossesse après le départ du papa biologique, puis j'ai refais ma vie avec mon compagnon actuel. ( le papa ) ! Il était prése...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Cocco54

Francais sans papier

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je suis tunisien je suis né en france au 20eme arrd et j'ai maintnent l'age de 26ans comme j'ai pas pu de rejoindre mon paye Natale la France ...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
imadsky

Refuse de payer une pension

 Résolu

Bonjour, Cela fait 4 ans que je suis séparée du père de ma fille de 09 ans.j'ai refait ma vie et eu un autre enfant.Je suis parti en congé parental d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Miss reunion

Je regrette d'etre venir en france.sos

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune ivoirienne. je me suis marier en mai 2009 avec un français. sa fais 1 mois que je suis en france,et franchement je regre...

22 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
bellurette

Nous voulons un bébé

 Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans avec mon copain nous voulons un enfant mais moi je n'ai pas d'emploi je voulais savoir qu'elles aident je pourrais avoir??? me...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Raph

Plainte pour viol

 Résolu

Bonjour, l'ex petite copine de mon fils à porter plainte contre lui pour viol. après beaucoup de mensonges reconnus de sa part et d'attitude irrespon...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
pierre

Abus

 Résolu

Bonjour, Peut on faire enfermer une personne contre son gré?

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
tousunis

Jeunne majeur enciente au chaumage

 Résolu

Bonjour, je voudrai poser quelque question et merci o gents qui y réponde, j'ai 19 ans et je suis enceinte de environ 2mois je viens d'apprendre la g...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
boncourage

Ou est la solusion

 Résolu

Bonjour, je suis une algeriene qui marie avec un algerienne qui raiside en france tellement on ne peut pas vivre l.un loin de l.autre on soufre nou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
bouarf

Separation avec enfants en bas age

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir un conseil. Je vis depuis presque 4 ans avec mon amie et nous sommes dans une tres mauvaises periode.En effet nous attendo...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
powellgr

Divorce de mes parents

 Résolu

Bonjour,je me présente et vous raconte mon histoire : J'ai 16 ans, je vis actuellement dans un appartement avec mes parents. Hier soir ma mère a ré...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
BG

Le livert de famille de mariage tunisen+franc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un tunisien je suis marier avec un franco tunisienne et j ai poser mon dossier de transcription d acte de mariage le 17/02/2009 et j...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
s0305
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 9 688