Urgent verifier origine orphelinat abidjan
Résolu/Fermé
A voir également:
- Orphelinat cote d'ivoire adoption
- Somme maximum en liquide sur soi aéroport abidjan - Forum Mariage
- Arnaque douanes de l'aeroport Abidjan - Forum Consommation
- Combien d'argent liquide peut'on emmener avec soi en tunisie? - Forum Consommation
- Leboncoin abidjan ✓ - Forum Consommation
- Douane aeroport abidjan ✓ - Forum Consommation
3 réponses
tout ce qui vient de là bas est arnaque!!!
surtout avec des gens que vous ne connaissez pas et que vous n'avez jamais vus!!
laissez tomber!!
surtout avec des gens que vous ne connaissez pas et que vous n'avez jamais vus!!
laissez tomber!!
Bonjour..
Un 'ami' virtuel (Et encore plus à Abidjan..) doit susciter une prudence certaine..
Cette histoire d'orphelinat est suspecte (J'ai eu le coup mais je connaissais bien les arnaques 'à la nigérienne' donc j'ai 'joué'..). Les arnaqueurs peuvent être patients et persuasifs.. Au final: tentative d'extorsion assurée à force de jouer avec les sentiments..
Je ne sens pas bien ce truc.. Il y a des enlèvements avec demande de rançon.. Comme c'est un peu le chaos là bas imagine la galère!
Méfiance extrême..
PS: le 'Pasteur' existe sans doute mais il y a forte probabilité d'usurpation d'identité...
PPS: Vu la situation en C.I un 'homme censé' te déconseillerait de venir sur place..
Tu vas y faire QUOI?
Un 'ami' virtuel (Et encore plus à Abidjan..) doit susciter une prudence certaine..
Cette histoire d'orphelinat est suspecte (J'ai eu le coup mais je connaissais bien les arnaques 'à la nigérienne' donc j'ai 'joué'..). Les arnaqueurs peuvent être patients et persuasifs.. Au final: tentative d'extorsion assurée à force de jouer avec les sentiments..
Je ne sens pas bien ce truc.. Il y a des enlèvements avec demande de rançon.. Comme c'est un peu le chaos là bas imagine la galère!
Méfiance extrême..
PS: le 'Pasteur' existe sans doute mais il y a forte probabilité d'usurpation d'identité...
PPS: Vu la situation en C.I un 'homme censé' te déconseillerait de venir sur place..
Tu vas y faire QUOI?
il y a effectivement énormément d'usurpation d'identité .Pas question d'y aller en ce moment mais on va tout faire pour se voir à la frontière .cette équipe a un sacré courage .mais avant ,je continue à rester vigilante .c'est une ONG en plein youpougo et ça tourne ,malgré tout .la Cote d'ivoire est plein de gens sincères et courageux mais ça ,je l'ignorais ou j'en doutais et il y a de quoi ...mais c'est vrai et maintenant ,avec mon amie de landivisiau et celle de plouecat nous sommes aussi avec un prètre de morlais,ivorien ,arrivé en paroisse de morlais,isidore ,et croyez-moi ,se ne sont pas des "illuminés" .pensez très fort à la cpôte d'ivoire ,ou je trouve chaque jour une dignité que je voudrais avoir .merci pour vos commentaires ,ça m'a poussé a chercher encore plus .
plestin
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
218
1 mars 2011 à 16:45
1 mars 2011 à 16:45
Plouescat ??
j'y vis!