Formuler 1 lettre à Bâtonnier, aidez moi SVP
Résolu
A voir également:
- Modèle de lettre à adresser à un bâtonnier
- Lettre au batonnier pour changer d'avocat - Meilleures réponses
- Modèle de lettre pour relancer un avocat - Meilleures réponses
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modèle de lettre pour témoigner en faveur d'un parent ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
6 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
21 oct. 2009 à 15:04
21 oct. 2009 à 15:04
ah désolée je ne savais pas qu'il était commis d'office (ce qui change tout effectivement) car vous avez noté l'avoir choisi....
Monsieur le Bâtonnier,
Par la présente je porte à votre connaissance et demande votre approbation sur mon souhait de changer d'avocat maitre....... qui me défend concernant l'affaire.............. pour la ou les raisons suivantes............
Je vous serais reconnaissante de m’accorder cette requete ayant déjà trouver un autre confrère
Dans l’attente de votre décision, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le juge, l’expression de mes salutations respectueuses
Monsieur le Bâtonnier,
Par la présente je porte à votre connaissance et demande votre approbation sur mon souhait de changer d'avocat maitre....... qui me défend concernant l'affaire.............. pour la ou les raisons suivantes............
Je vous serais reconnaissante de m’accorder cette requete ayant déjà trouver un autre confrère
Dans l’attente de votre décision, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le juge, l’expression de mes salutations respectueuses