Les discussions

Je me suis marié avec mon cousin que j'aimai

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis marié avec mon cousin depuis un an mais cela fait 6 ans qu'on se conné , mon problème est que je me suis marié avec cette homm...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Afrikarnak

Gardes vacances scolaires été

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée et j'ai la garde des mes enfants. Le contact avec le père est horrible. Pour les vacances scolaires de cet été (2011) j'...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
bouledeneige6

Instituteur refuse le beau-père avec la mère

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'instituteur voulant rencontrer ma femme, nous nous rendons à l'école. Dès son arrivée il s'adresse à moi en me disant: " je ne veux voir q...

27 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
58Sab

Problème de garde

 Résolu

Bonjour, Mon mari veut porter plainte contre le père de mes enfants pour fausse déclaration. Les enfants sont chez le père depuis 2008, la semaine...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
bouledeneige6

Scolarité

 Résolu

Bonjour, A partir de quel age ou de quelle classe, un enfant peut en difficulté scolaire peut faire un apprentissage? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
mm

Help, séparation et mode de garde pour bébé?

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour avoir votre opinion sur le meilleurs mode de garde lors d'une séparation avant la naissance de bébé!!! Pour informat...

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
sophiag

Pacs + jours de congés??

 Résolu

Bonjour, Je me pacs en juin 2011 et travaille chez un promoteur constructeur. Seulement dans la convention collective rien ne fait référence au PA...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
alexialex

Garde alternee

 Résolu

Bonjour, juste une question ,suite a une garde alternee les allocations sont patargees ,est-ce qu'il prennent en compte l'allocation de rentree scol...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
kiki46

Reevaluation pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je dois faire la réévaluation de la pension alimentaire pour mon loulou je souhaiterais savoir si y a un site je dois prendre en compte :...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
58Sab

Aide pour déclaration caf

 Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis en apprentissage, Je vie chez les parents de ma petite amie depuis bientôt 1 an, J'ai fait mon dossier de cmu et j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
58Sab

Un majeur avec une mineur

 Résolu

Bonjour, j'ai un amis majeur et sont amie auras 16 ans en fin d'année , ils se connaissent trés bien depuis plus d'un ans et sont ensembles depuis 3 m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
pascal

Convocation à la préfecture

 Résolu

Bonjour, jai réçu une convocation à la préfecture de bobigny après une demande de carte de séjour portant la mention vie privée et familiale.j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
fyfy

Pension alimentaire non versée en totalité

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée, avec une garde alternée pour notre fils (une semaine/une semaine), et versement d'une pension alimentaire fixée par le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
floralie30

Pension alimentaire, abus procédure paiement

 Résolu

Bonjour, condamné à verser une pension alimentaire à son ex pour ses 2 filles, mon mari "paie" par procédure de paiement direct depuis prés de 12 ans...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
didier

Vivre en algérie

 Résolu

Bonjour, je suis francaise et j aimerais aller vivre en algérie. J' aimerai savoir quelles sont les demarches a suivre. Merci d avance pour vos r...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
DZ

Age du choix de la garde.

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique la situation. J'ai 16ans, mes parents n'étant pas mariés, ma mère veut quitter mon père après 16ans de vie commune, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
mini-drey

Garde alternée puis changement d'avis

 Résolu

Bonjour, Je suis en comcubinage avec un homme qui a un enfant de 8 ans en garde alternée. Il s'est séparé de son ex compagne en décembre 2010 et...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
GNA

Pacs

 Résolu

Bonjour, ca fai 3ans je suis pacs avec ma copine et ca fai 7 mois j ai des posse le dossier jusqua maintenant j ai pas encore la repense

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
ngamps

Ministére des affaires étrangére nantes

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt me mariée en algerie,et j'aimerais bien savoir quelle sont les démarche a suivre pour que ma futur femme me rejoin, sachant...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
titou

Fin de procédure?

 Résolu

Bonjour, Si j'ai bien compris les processus divers du divorce (en dehors du divorce par consentement mutuel à part). Après l'ordonnance de non conc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
michou

Ne plus prendre mon enfant

 Résolu

Bonjour, Je suis séparé de mon ex compagne avec qui j'ai 4 enfants. J'ai refait ma vis avec quelqu'un qui a accepté mes enfants et a essaye de les i...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
pascal64

Liquidation de communauté

 Résolu

Bonjour, mon ex mari est redevable à l'egard de l'indivision post communautaire d'une indemnité d'occupation. est ce que la somme obtenue 700€/mois ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
miss74

Achat d'une voiture et délai de prescription

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 28 ans j'ai acheté une voiture avec mon mari celui-ci étant décédé la voiture ayant etait saisie 1ans après l'avoir achetée et ensuite...

43 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
jo20

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour,à la fin du mois mon compagnon passe devant le JAF avec son ex pour le montant de la pension de leur fils. Mais elle veut 200euros de pension ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
anne

Modification mode de garde+demenagement

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de synthétiser, avec le papa on s'est séparés il y a 2 ans, craignant qu'il soit impulsif et violent (je n'ai jamais portée...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
sophiag

Transcription de mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai envoyé mon dossier de transcription de mariage a Nantes depuis plus d'un mois et je n'ai rien reçu ni l'accusé ni réponse pour que je...

108 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Quel visa demander?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel visa doit demander mon mari. Je n'arrive pas a comprendre la diference entre un visa long sejour et un visa court ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Nadia

Droit de visite seul ou pas seul ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous , le père de ma fille agée de 4 ans a u droit de visite 2 fois par mois (de 9h à 18h ) il souhaite bien venir pour excercer ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Béa

Complement de renseignements

 Résolu

Bonjour, Suite à mes questions pour avoir un ami sous mon toit, mon ex mari peut il demander à faire baisser la pension ou la faire annuler du fait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
lulu

Je refuse la garde alternée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis séparée du père de ma fille depui 2ans et demi, ma fille avait 6 mois. Elle a aujaurd'hui 3 ans et son père demande la garde alternée...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
maman

Cacher des mineurs en fugue

 Résolu

Bonjour, Je suis une maman de 2 adolescents de 14 et 15 ans qui ont fait une fugue il y a 2 semaines. Nous savons qu'ils étaient cachés dans la fa...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
sophiag

Test de paternité

 Résolu

Bonjour, voici mon problème jai eu un enfant avec un homme avec qui je ne suis pas marié ni pacsé. Depuis la naissance de notre enfant nous ne sommes ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
sophiag

Urgent ccm

 Résolu

Bonjour, leila, je suis d'origine française et j'ai 19 ans et mon futur mari est tunisien et lui à 23 ans, nous avons envoyés notre dossier d...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
^^Marie^^

Séparation et enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vous demander conseil car je ne sais plus quoi dire à ma soeur. je vous explique rapidement la situation : ma soeur est en cou...

266 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Pension alimentaire à un enfant majeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis divorcé. Maintenant que mon fils a 18 ans, puis-je lui verser directement la pension alimentaire ?

69 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Visa long séjour pour conjoint d'un français

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une marocaine qui s'est mariée à un français selon la nouvelle législation française. nous venons de recevoir , mon mari et moi...

48 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Habillement du papa

 Résolu

Bonjour, Je vais repasser devant le JAF. Je voulais savoir si mon ex peut m'obliger à lui donner des habits de rechange pour notre fils lors de son ...

30 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
emmalie

Garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, ma fille part un weekend sur deux (1er 3eme et 5eme) et la moitier des vacances chez son pére mais je voulais s'avoir si les vacances rentr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
NINOU

Française veux epouser tunisien en tunisie

 Résolu

Bonjour, voila je suis française mon fillancé vie en tunisie , nous souhaiton nous mariés en tunisie , que doit je fait pour connaitre toute les demar...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
oughrzéla

Pension alimentaire impayée

 Résolu

Bonjour, J'ai saisi un huissier pour une pension alimentaire non versée.La procédure a été faite dans les règles et devait être saisie sur le sala...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
marquis de carabas

Demande de pension alimentaire rétroactive

 Résolu

Bonjour, j'ai 24 ans et je souhaite demander une pension alimentaire à mon père qui n'en a jamais versé à ma mère quand j'étais mineur. Est-ce que ma ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
emy

Reconnaissance d'un enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vis en couple avec une femme depuis 3ans. Elle a un fils de 7 ans et dont le père n'a pas connaissance. Avec lui je me sens un père, je ...

74 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Quels sont les obligations d'un parent séparé

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 ans que je suis divorcée du père de mon fils.au début tout se passait bien puis il est parti s'installé à 350kms. son droit de...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
morgane

Désaveu de paternité

 Résolu/Fermé

Bonjour , j 'ai un renseignement au sujet du désaveu de paternité , j ' explique brièvement , j ' ai 26 ans mes parents se sont séparés lorsque j '...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Volte

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon ex concubien doit me verser 300 euros de pension il en verse dejà une de212 euros hors il a cumulé des detttes etant avec sa nvelle com...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
choupette

Recherche et aide

 Résolu

Bonjour, j'ai un enfant avec un français et son père n'a jamais fait un reconnaissance car moi et mon fils est dans mon pays madagascar et le père ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Afrikarnak

Je viens d'appendre que ma mère...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que ma mère, après que mes parents se soit séparés, aurait prit l'argent que mon père mettait dans un compte pour mo...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
jmimi50

Sos mon ami est en situation irrégulliere

 Résolu

Bonjour, Mon meilleur ami est clandestin marocain il est rentré en France depuis 07/08/2009 , actuellement il est marié et sa femme enceinte de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
galaxy28

Saisie arrêt sur salaire

 Résolu

Bonjour, une procédure de paiemetn direct sur salaire avait été mise en place contre mon ex. Ma fille de 20 ans sans emploi, vit maritalement et va ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
sophiag

Pension alimentaire non versée

 Résolu

Bonjour, En procédure de divorce depuis 2009, le juge a déjà fixé une pension alimentaire pour ma fille de 2 ans a l'époque. Il n'a pas payer pendan...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
sophiag
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 9 688