Les discussions

Vacances et pension

Résolu

Bonjour, je suis une maman d'une jolie petite fille de 11 mois le père m'a quitté pendant ma grossesse et trompé et est revenu pour reconnaître l'enfa...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
sasolima

Suis je obliger de reconnaitre l'enfant

Résolu

Bonjour, ma concubine ma jetée elle peut encors avorter mais elle veut garder le bébé peut elle m'obligé à reconnaitre l'enfant d'un point de vu...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
BULOU

Récupérer des enfants placés

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une maman de 2 enfants agés de 8 et 7 ans . Actuellement, ils sont placés en famille d' accueil a cause de la violence de mon ex-mar...

Dernière réponse le 11 juin 2011 par
laet

Divorce et décès

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques renseignements, mon beau frère est décédé il y a un mois et il était divorcé depuis octobre dernier , il avait...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
domdo76

Jaf déroulement?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me separer du papa de ma puce (33 mois) nous allons passer devant le jaf, il voudrait avoir une garde d'une semaine une semaine ...

Dernière réponse le 10 juin 2011 par
martin

Révaluarisation pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Voilà je suis séparée depuis maintenant 5 ans avec le père de mes enfants et je n'ai jamais demandé la révaluarisation de la pension alimen...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
sophiag

Séparation et paiement des travaux.

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je rencontre un problème quant à la séparation d'un membre de ma famille. J'épargne les détails et ne me limite qu'...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
sophiag

Je ne veux pas aller chez ma mere

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai fais une demande au tribunal pour aller vivre chez mon pere. le juge est d'accord et depuis le 1er juillet j'habite chez...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Léa

Aije droit a l aide juridique

Résolu

Bonjour, je voudrais s avoir si ces normal car je percoit entre 900e est 1000e mai je paye plin pot a mon avocat es normal ? MERCI de me donner des r...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
multicolore

Garde d'un enfant

Résolu

Bonjour, Mon compagnon a eu une petite fille avec son ex concubine, et aujourd'hui, elle a fait une attestation sur l'honneur, comme quoi c'est lui ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
matroxju

Calcul pension alimentaire

Résolu

Bonjour, séparée depuis peu du père de mon fils 15 ans il l'a reconnu nous ne sommes pas mariés ni pacsés, il gagne le double de mon salaire, à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
M@thew

Interdit d'en parler a table....

Résolu

Bonjour, Je m'appèle Jean et j'ai 18 ans. j'ai une question qui dérange particulièrement ma famille alors je préfère en parler ici pour connaître L...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mamandunange

Abandon domicile conjugal

Résolu

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile conjugal, le fait qu'il ait un bail à son nom pour son nouvel appartement est il suffisant comme preuve? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
solitude

Frais de déplacemment

Résolu

Bonjour, Papa de deux filles et divorcé je suis muté de LILLE à MARSEILLE par mon administration. après être passé devant le jaf, les frais de trans...

elioos

Baptême civil sans accord du père

Résolu

Bonjour, Je suis séparé du père de mon fils, j'ai un jugement, je souhaite baptiser mon fils civillement afin qu'il est un parrain et une marraine...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
cdp

Aide aux vacances de la caf

Résolu

Bonjour, j'aurai aimer savoir quel était le quotient de la caf dans la manche pour bénéficier des aides aux vacances . toujours pas reçu donc je pen...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
NADOU44

Qui aura l'enfant pour les vacances ?

Résolu

Bonjour, j ai laa garde de mon enfant et je voudrais savoir qui entre mon ex ou moi aura l enfant pour la periode d ete de juillet ou de l aout la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
chris64971

Fiancée ou célibataire??

Résolu

Bonjour, je me sui fiancé, est ce que je doit continuer a me décrire comme célibataire??? par exemple sur une lettre de motivation...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Volte

Violence conjugale

Résolu/Fermé

Bonjour, Quels sont ces pays sans extradition vers la france???????

Dernière réponse le 6 juin 2011 par
58Sab

Demande de démarche pour annuler un mariage

Résolu

Bonjour, moi aussi je suis victime d un mariage gris mon mari a vécu deux avec moi suite a ça il a quitté le foyer conjugale il fais trainé les...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
58Sab

Pension alimentaire envers une ex belle-mère

Résolu

Bonjour, Je suis veuf depuis 1991 , remarié depuis 2003 , mon ex belle-mère est en maison de retraite et le conseil général de mon département me sol...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Magnésium

Divorce

Résolu

Bonjour, je suis separée de fait je vie en france depuis 3ans mon mari ne veux pas me verser une pension alimentaire il me verse 200 euros quand il ...

marion

Mon fils s'éloigne

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai un garçon de 10,ans on c'est séparé avec sa maman il avait 2 ans et demi,j'avais réussi à mettre en place une garde alt...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
lolo

Pension compensatoire

Résolu

Bonjour, J'ai été mariée pendant 28 ans et mon mari m'a quittée pour une autre femme. J'ai deux enfants. Lors de la procédure de divorce j'ai demand...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
lucini

Garder mon nom de jeune fille

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir savoir si étant marié mais séparée je peux garder mon nom de jeune fille sur mes papiers d'identité sans qu'apparaisse m...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Nathalie

Procédure et demande de garde

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je souhaite aller vivre chez ma mère. Ma mère est aller voir son avocate pour entamer une procédure pou qu'elle obtienne m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
jepik

Infomrations

Résolu

Bonjour, je suis un algerien je suis marier avec une francaise jais deposer ma demande de visas longue séjour le 16 03 2011 est jais pas reçu la re...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
nadia

Proposition d'un virement d'argent.

Résolu

Bonjour, Ma petite amie de cote d'ivoire,ma envouyer une attestation de solvabilité de la BNI Banque abidjan, le compte de Mlle est bien disponible à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Afrikarnak

Comment obtenir une carte vitale, je suis majeure, etudiante mais mes parents re

Résolu

Bonjour, je suis majeure mais au lycée; ma mère m'a mise dehors et j'ai dû partir dans une autre région pour vivre avec ma soeur. Actuellement, je n...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
sophiag

Ma question devoirs envers frére

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir répondu, mais j'étais absente de mon domicile. Effectivement ma question est mal posée. Mon frére ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
sophiag

La pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Je viens de lire tout vos messages car mon ami ayant une fille qui vit chez sa mère à qui il verse une pension alimentaire tout les mois m...

23 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
sophiag

Peur de perdre la garde de mon fils

Résolu

Bonjour, Je me suis pacser en octobre 2010 avec mon conjoint, tout se passait bien jusqu'à ce que j'apprenne ma grossesse! Une grosse surprise... Mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
maman21

Week-end de l'ascension

Résolu

Bonjour, voilà,je me pose une question (même 2 en vrai) par rapport au week-end de l'ascension:voici mon jugement: les 1ère,3ème et 5ème fins de se...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
australe13

Travail au quick à 16 ans .

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum , je ne sais donc pas si je post le message au bon endroit . je m'excuse si ce n'est pas le cas . Alors voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
ludyy41

Demande de garde

Résolu

Bonjour, Je suis déjà en désaccord avec mon ex compagne parcequ'elle, ne donne pas certains soins à mon fils ,lunettes, traitement médical....(l'ens...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
M@thew

Relation inexistante avec ma mere

Résolu

Bonjour, après avoir écris tout ce texte, je me demande si je suis bien sur le bon forum, le bon site...désolé pour la lecture pour les courageux ...

28 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
M@thew

Mon mec ne travaille pas et ne touche rien

Résolu/Fermé

Bonjour, je me retrouve dans vos temoignages... cela fait 7 ans que je suis en couple avec un homme, au debut , les 3 premières années il avait du bo...

Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Coralie

Mariage par procuration

Résolu

Bonjour, je me suis marie par procuration on 2008 le procureur de nantes ne ve pas faire la transcresption .donc je doit divorcé et refaire un autr...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Afrikarnak

Reconnaissance de ma fille

Résolu

Bonjour, ma fille est agée de 5 ans 1/2, son père ne l'a jamais reconnu ni voulu la connaitre prétendant que ce n' était pas de lui, à ce jour je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
yanaëlle80

Denande de acte d naissance de mon fils

Résolu

Bonjour, comment j'ai brande acte de naissance de mon fils que il a née en France le 16.06.2010

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
58Sab

Donner la pension a ma fille ou a la mere

Résolu

Bonjour, je voudrais s avoir pour la pension ai je le droit d ouvrir un compte bloquer pour ma fille de deux ans ou je suis obliger de les versser a l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
kami

Garde père pendant les vacances scolaires

Résolu

Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint depuis peu et nous avons un bébé de 5 mois . Il va le garder un week end sur 2 comme prévu mais en ce qui c...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
brahim92000

J'ai été marie 25 ans puis des années

Résolu

Bonjour, comme je le dis j'ai été marié 25 ans puis divorcée puis re marié et a nouveau divorcé mon premier mari ne c'est jamais re marié s'il devait...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
sophiag

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, mon ex mari ne veut plus payer la pension alimentaire pour mon fils parceque je me suis remarier a t il le droit???

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
M@thew

Rythme de la garde

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le jugement qui donne mes enfants 2/3 week end à leur papa. Je trouve ce mode de garde irrégulier et m'interroge sur ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
sophiag

Appel, doit-on prendre un avoué

Résolu

Bonjour, Mon ex fait appel au jugement qui a eu lieu le 21 avril. On me dit que je dois prendre un avoué alors que ce n'est pas moi qui fait appe...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
M@thew

Droit de visite

Résolu

Bonjour, je paye une pension alimentaire sans jamais de retard ma petite a une angine sa mere n a pas voulu me la donner alors qu elle pouvais predr...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
M@thew

Mariage franco tunisien 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois m'installer cet été en tunisie définitivement. je souhaite me marier avec mon ami sur le sol tunisien. (reconnaissance du mariage e...

Dernière réponse le 28 mai 2011 par
marine3040

Garde

Résolu

Bonjour, Je suis marié et mon mari va partir travailler en nouvelle calédonie il a une fille que nous avons comme la loi le veut,sa mére peut elle ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
nat

Comment faire contre des signalements abusif

Résolu

Bonjour Je me permet de vous écrire car depuis que j ai eut mon premier enfant il y a cinq ans 1/2 je vis un enfer à cause de ma mère. En 2006 ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
sophiag
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 9 754