Les discussions

Garder mon nom de jeune fille

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir savoir si étant marié mais séparée je peux garder mon nom de jeune fille sur mes papiers d'identité sans qu'apparaisse m...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Nathalie

Procédure et demande de garde

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je souhaite aller vivre chez ma mère. Ma mère est aller voir son avocate pour entamer une procédure pou qu'elle obtienne m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
jepik

Infomrations

Résolu

Bonjour, je suis un algerien je suis marier avec une francaise jais deposer ma demande de visas longue séjour le 16 03 2011 est jais pas reçu la re...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
nadia

Proposition d'un virement d'argent.

Résolu

Bonjour, Ma petite amie de cote d'ivoire,ma envouyer une attestation de solvabilité de la BNI Banque abidjan, le compte de Mlle est bien disponible à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Afrikarnak

Comment obtenir une carte vitale, je suis majeure, etudiante mais mes parents re

Résolu

Bonjour, je suis majeure mais au lycée; ma mère m'a mise dehors et j'ai dû partir dans une autre région pour vivre avec ma soeur. Actuellement, je n...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
sophiag

Ma question devoirs envers frére

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir répondu, mais j'étais absente de mon domicile. Effectivement ma question est mal posée. Mon frére ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
sophiag

La pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Je viens de lire tout vos messages car mon ami ayant une fille qui vit chez sa mère à qui il verse une pension alimentaire tout les mois m...

23 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
sophiag

Peur de perdre la garde de mon fils

Résolu

Bonjour, Je me suis pacser en octobre 2010 avec mon conjoint, tout se passait bien jusqu'à ce que j'apprenne ma grossesse! Une grosse surprise... Mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
maman21

Week-end de l'ascension

Résolu

Bonjour, voilà,je me pose une question (même 2 en vrai) par rapport au week-end de l'ascension:voici mon jugement: les 1ère,3ème et 5ème fins de se...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
australe13

Travail au quick à 16 ans .

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum , je ne sais donc pas si je post le message au bon endroit . je m'excuse si ce n'est pas le cas . Alors voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
ludyy41

Demande de garde

Résolu

Bonjour, Je suis déjà en désaccord avec mon ex compagne parcequ'elle, ne donne pas certains soins à mon fils ,lunettes, traitement médical....(l'ens...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
M@thew

Relation inexistante avec ma mere

Résolu

Bonjour, après avoir écris tout ce texte, je me demande si je suis bien sur le bon forum, le bon site...désolé pour la lecture pour les courageux ...

28 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
M@thew

Mon mec ne travaille pas et ne touche rien

Résolu/Fermé

Bonjour, je me retrouve dans vos temoignages... cela fait 7 ans que je suis en couple avec un homme, au debut , les 3 premières années il avait du bo...

Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Coralie

Mariage par procuration

Résolu

Bonjour, je me suis marie par procuration on 2008 le procureur de nantes ne ve pas faire la transcresption .donc je doit divorcé et refaire un autr...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Afrikarnak

Reconnaissance de ma fille

Résolu

Bonjour, ma fille est agée de 5 ans 1/2, son père ne l'a jamais reconnu ni voulu la connaitre prétendant que ce n' était pas de lui, à ce jour je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
yanaëlle80

Denande de acte d naissance de mon fils

Résolu

Bonjour, comment j'ai brande acte de naissance de mon fils que il a née en France le 16.06.2010

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
58Sab

Donner la pension a ma fille ou a la mere

Résolu

Bonjour, je voudrais s avoir pour la pension ai je le droit d ouvrir un compte bloquer pour ma fille de deux ans ou je suis obliger de les versser a l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
kami

Garde père pendant les vacances scolaires

Résolu

Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint depuis peu et nous avons un bébé de 5 mois . Il va le garder un week end sur 2 comme prévu mais en ce qui c...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
brahim92000

J'ai été marie 25 ans puis des années

Résolu

Bonjour, comme je le dis j'ai été marié 25 ans puis divorcée puis re marié et a nouveau divorcé mon premier mari ne c'est jamais re marié s'il devait...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
sophiag

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, mon ex mari ne veut plus payer la pension alimentaire pour mon fils parceque je me suis remarier a t il le droit???

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
M@thew

Rythme de la garde

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le jugement qui donne mes enfants 2/3 week end à leur papa. Je trouve ce mode de garde irrégulier et m'interroge sur ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
sophiag

Appel, doit-on prendre un avoué

Résolu

Bonjour, Mon ex fait appel au jugement qui a eu lieu le 21 avril. On me dit que je dois prendre un avoué alors que ce n'est pas moi qui fait appe...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
M@thew

Droit de visite

Résolu

Bonjour, je paye une pension alimentaire sans jamais de retard ma petite a une angine sa mere n a pas voulu me la donner alors qu elle pouvais predr...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
M@thew

Mariage franco tunisien 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois m'installer cet été en tunisie définitivement. je souhaite me marier avec mon ami sur le sol tunisien. (reconnaissance du mariage e...

Dernière réponse le 28 mai 2011 par
marine3040

Garde

Résolu

Bonjour, Je suis marié et mon mari va partir travailler en nouvelle calédonie il a une fille que nous avons comme la loi le veut,sa mére peut elle ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
nat

Comment faire contre des signalements abusif

Résolu

Bonjour Je me permet de vous écrire car depuis que j ai eut mon premier enfant il y a cinq ans 1/2 je vis un enfer à cause de ma mère. En 2006 ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
sophiag

Fausse déclaration d'adresse - carte scolaire

Résolu

Bonjour, J'ai une collège qui a fait une fausse déclaration lors d'inscription de son enfant à l'école afin de contourner la carte scolaire. Elle a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
little trump

Mariage avec un italien

Résolu

Bonjour, je souhaite me marié avec mon copain qui habite en italie et nous souhaitons nous marié en france, je sais les démarche a faire pour faire u...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
najou

Que faire avec le livret de famille

Résolu

Bonjour, mon ex vient de me dire qu'elle souhaitait garder avec elle le livret de famille cet été pendant que j'aurai notre enfant avec moi. Pourquo...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
moi21

Je me mari mais ce n'est pas mon week end

Résolu

Bonjour, je me mari bientot mais ce n'est pas pendant mon week end as t elle le droit de ne pas me donner mes filles???

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
tony

Garde de mon fils

Résolu

Bonjour, Je suis séparé de la maman de mon fils depuis novembre 2009, elle en a la garde et selon le jugement je le vois les week-end 1,3,5 et la mo...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
bouledeneige6

Peux moi me pacse?

Résolu

Bonjour, J'amerias bien savoir si je peux me pacser avec mon copain si cest pas encore un ane que on habites ensemble. cest fais presque 6 mois que...

sophiag

Séparation de biens

Résolu

Bonjour, Nous sommes en cours de divorce, mariés sous le régime de la séparation de bien. Après le délai de l'ONC, m'a femme a la jouissance du pav...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
joe

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, es ce que la pension alimentaire couvre les frais d'inscription au sport

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
58Sab

Garde alternée et devoirs des parents

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis séparée de mon ex mari et avons adoptés la garde alternée pour nos enfants : 1semaine chez l'un et 1 semaine chez l'autre. Le pap...

Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Malou

Je suis mariée et je vie seule

Résolu

Bonjour, je me suis marier en 2008 en algerie ,mon mari et algerien et moi francaise,il es rentrée en france en fin 2008,et depuis le mois d avril ...

sophiag

Obtenir un livret de famille

Résolu

Bonjour, je veux savoir combien de temps pour obtenir un livret de famille de nante.je me suis mariee le 08 avril 2011 et j ai envoye mon dossier a...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
chiquefille

Est ce que je conserve la gerde de mon enfant

Résolu

Bonjour, Je me suis séparée de mon ami et j'ai eu la garde de mon fils, à ce jour rien ne va plus entre nous il est toujours violent est ce que l...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
cc

Séparation histoire difficile a comprendre

Résolu

Bonjour, Mon ex compagne après avoir appris quelle été enceinte, peu de temps après la naissance de mon fils qui a maintena...

28 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
58Sab

Doit-je quitter l'école ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BAC PRO Commerce 3 ans et je souhaiterai quitté l'école si je redouble ma seconde. Je vous explique mon problème...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
katy902101

Garde pour ce week end

Résolu

Bonjour, la conciliation a eu lieu hier, le juge a demander a mon ex qu il etait preferable qu elle me remette la petite pour ce weekend mais il n y...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
kami

Reconnaitre ses enfants

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le moyen de reconnaitre mes 2 enfants ! leur mere vit avec un ami !! quels droit a t il ?? je suis chomeur !! te les tes...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
58Sab

Je me suis marié avec mon cousin que j'aimai

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis marié avec mon cousin depuis un an mais cela fait 6 ans qu'on se conné , mon problème est que je me suis marié avec cette homm...

Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Afrikarnak

Gardes vacances scolaires été

Résolu

Bonjour, Je suis divorcée et j'ai la garde des mes enfants. Le contact avec le père est horrible. Pour les vacances scolaires de cet été (2011) j'...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
bouledeneige6

Instituteur refuse le beau-père avec la mère

Résolu/Fermé

Bonjour, L'instituteur voulant rencontrer ma femme, nous nous rendons à l'école. Dès son arrivée il s'adresse à moi en me disant: " je ne veux voir q...

Dernière réponse le 24 mai 2011 par
58Sab

Problème de garde

Résolu

Bonjour, Mon mari veut porter plainte contre le père de mes enfants pour fausse déclaration. Les enfants sont chez le père depuis 2008, la semaine...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
bouledeneige6

Scolarité

Résolu

Bonjour, A partir de quel age ou de quelle classe, un enfant peut en difficulté scolaire peut faire un apprentissage? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
mm

Help, séparation et mode de garde pour bébé?

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour avoir votre opinion sur le meilleurs mode de garde lors d'une séparation avant la naissance de bébé!!! Pour informat...

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
sophiag

Pacs + jours de congés??

Résolu

Bonjour, Je me pacs en juin 2011 et travaille chez un promoteur constructeur. Seulement dans la convention collective rien ne fait référence au PA...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
alexialex

Garde alternee

Résolu

Bonjour, juste une question ,suite a une garde alternee les allocations sont patargees ,est-ce qu'il prennent en compte l'allocation de rentree scol...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
kiki46
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 9 730