Les discussions

Report d'audience devant le jaf

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur ce forum car mon audience a lieu ce lundi 6 fevrier à 9h Mon ex mari ne m'a pas envoyé ses pièces alors que je lui ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
sophiag

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée il y a plus d'un an et monn ex. mari doit me verser une pension alimentaire de 90€ pour notre de 7 ans et demi mais malhe...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
sophiag

Quelle valeur est prise en compte ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en instance de divorce. Je voudrais racheter la demi part de notre bien immobilier, une maison dont le crédit n'est pas termin...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
MDL

Bonjour probleme de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, est ce que l on peut etre dechue de la pension alimentaire si on a pas de salaire ? merci de vos reponse

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
*guss*

Comment faire pour que le pere ne reconai pas

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour que mon enfants ne soye pas reconu par son pere qui na pas voulu de lui? je voudrai que mon enfants ne...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Robbie

Mariage franco algerien en algerie

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille agé de 32ans , je vais me marié prochainement avec un homme ,français de nationalité (c'est un musulman ) , mais o...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Linda83140

Le droit des parents sur leurs enfants

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mes parent on le droit de m'envoyé me faire passer une année blanche dans mon pays d'origine chez mes grand parent sa...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
allo

Menace de renvoi l annee du bac

 Résolu

Bonjour, je suis une maman d'un lycéen en terminale S. Cela fait trois ans que mon fils fréquente cet établissement et je n ai jamais été convoqué par...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
eloise

Ma fille va rentrer a l'école aidez moi

 Résolu

Bonjour, je suis étranger du maroc depuis 2009 je suis en france ma fille est née en france à 2010 elle va rentrer à l'école mais j'ai pas les papir...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
lolita

Je ne vois pas mon enfant

 Résolu

Bonjour, je m'appelle yves et j'ai de grand problème avec la mère de ma fille depuis notre séparation voilà déjà 1 an j'ai beau lui écrire , téléphoné...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
pititenouette

Droit de visite pour un enfant de 14 ans

 Résolu

Bonjour, nou sommes séparés et non divorcés, une ONC a enterriné ce statut et stipule que notre fille (13ans et demi) doit aller chez son pere un w....

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Melindada

Comment faire pour s'émanciper ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, bientôt 16, je vis avec ma mêre et ne vois plus mon père depuis 9 ans, depuis quelques mois ma mère s'en prends a moi et me fr...

22 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Colombe

Garde d'un enfant parents séparés

 Résolu

Bonjour, j'ai un fils de 17 ans qui a un enfant de 3mois. Il vit chez moi, ne travaille pas et la mère du petit ne veut plus lui donner. que pouvons...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
esmerralda

Divorce

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir suite à un crédit de 20 ans qu'il nous reste à payer je voudrais divorcer mais mon marie n'a pas de revenus je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
duduche

En cours de divorce

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si j' avais des droits en tant que propriétaire, effectivement je me sépare de mon mari et j' ai 3 enfants à charge il re...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
BarbieTM

Pension

 Résolu

Bonjour, Je règle mes pensions à date et la réévalue. Mais nous sommes repassés encore le jaf car la mère de mes enfants , souhaitant encore une au...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Afrikarnak

Abus d'un tiers envers une personne âgée

 Résolu

Bonjour, Pendant l'hospitalisation de ma mère, elle m'a nommée référente pour pour gérer ses papiers administratifs. J'ai pu m'apercevoir qu'ell...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
M@thew

Garde alternée

 Résolu

Bonjour, Mon ex-compagnon est parti pour une autre femme il y a un an, nous avons une petite fille de 4 ans et j'ai enfin eu le courage de faire un...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
M@thew

Vacances scolaires

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vous demander comment ce passe les congés scolaires en belgique exemple vacance paque deux semaine et 3week-end pour le 1er week-...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jmp59

Age légal ou un enfant peut rester seule

 Résolu

Bonjour, J'ai 17ans et demi et j'ai un petite soeur de 14ans, ma mère doit s'absenter dans un pays étranger pendant quelques semaines et elle a d...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
australe13

Séparation couple pacsé avec enfant

 Résolu

Bonjour, J'ai un enfant de 9 mois avec ma compagne nous somme pacsé. Elle veut qu'on se sépare,nous voulons faire ca a l'amiable pour le bien etr...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
condorcet

Enfants

 Résolu

Bonjour, Ma fille est revenue traumatisée pschysiquement de chez mon ex manque de repaire toute en pleurs elle a couchez entre mon ex et sa nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
briseis

Peut on modifier un jugement de divorce?

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis 3 ans j'ai la garde de mes enfants , mon ex mari etait proprietaire avant notre rencontre lors du divorce il a ete ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
lilly

Divorce

 Résolu

bonjour , etant divorcè depuis 1999 , j ais un fils de 23 ans qui ais as ma charge je lui verse une pension alimentaire ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
M@thew

Credit

 Résolu

Bonjour, bénévole dans une association d'aide aux personnes démunies , je viens de rencontrer un cas difficile ; Mme divorcée a du payée le crédi...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
CHARLINE

Aidez moi je suis desemparé devant les exigig

 Résolu

Bonjour, je suis en instance de divorce par consentement mutuel mon épouse touiche un salaire de 900 euros mensuel plus 500 euros d allocations fami...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
briseis

Salisie sur salaire

 Résolu

Bonjour, Aucune réponse à ma question, je m'inquiète.

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
sprossen

Mariage ou pacs ?

 Résolu

Bonjour, Mon ami et moi nous nous demandons si on doit se marier ou se pacser . Car on s'aime énormément mais on ne vit pas sous le même toit et on ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Charlotte62

Garde exclusive

 Résolu

Bonjour, séparé depuis le mois d'aoùt mon épouse ayant quitté le domicile conjugal, elle s'est rapidement remis avec une personne connue des service...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
messi87

Sa concubine veut emmener l'enfant à 1000 kms

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de résumer la situation. Un ami à moi vivait en union libre avec sa concubine depuis 8 ans. Ils ont eu un enfant qui a 4...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
yasa83

Problème avec mon ex

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème jétais avec une femme en instance de divorce on n'a fait un enfant que j'ai reconnu qui aujourdhui a 2ans et mai...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
*guss*

Besoin d'aide et de conceilles.

 Résolu

Bonjour, Mon histoire est un peut compliquée. J'ai vécu chez ma mére pendant 14ans je suis partis car je ne m'entendais plus du tout avec elle. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
magaliejimmy

Les paroles bizzares

 Résolu

Bonjour, est-ce que c'est normal si la professeur vous parle de son ex ami ? Les phrase genre: "quel homme, tu sais dire : tu es beau " et puis "o...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
LineLou

Amendes et pacs

 Résolu

Bonjour, Je suis pacsée depuis fin septembre 2011 et je viens de me rendre compte que mon conjoint doit environ 1000 euros à la SNCF. Je ne support...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
seb

Son fils veut vivre avec nous ???

 Résolu

Bonjour, Ma compagne et moi venons d'avoir un enfant, elle a 2 enfants d'une première union de 12 et 11 ans que nous avons 1 week end sur 2 et la moi...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
titikari

Comment faire pour aller vivre chez ma mere

 Résolu

Bonjour, J'ai bientot 16 ans, depuis l'age de 2 ans et demis je vie chez mon pere, mais depuis deux semaines je suis partis de chez moi pour des rai...

24 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Colombe

Reconnaissance enfant

 Résolu

Bonjour, j'ai une fille non reconnue a la naissance ,rencontre passagere d'un soir ma fille a maintenant 16 ans elle ma retr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
enrico30

Mere qui touche encore la pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sui agée de 20 ans , j'aimerai savoir un truc , voila mamere touchetoujours la pension alimentaire et les allocations j'aimeraimettre...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
pititenouette

Expertise psychologique

 Résolu

Bonjour, Je dois passer une expertise psychologique, ainsi que mon fils et son père, demandée par le JAF, car mon fils ne souhaite plus aller chez ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Foyer

Gagner de l'argent a 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour alors voila j'ai bientot 15 ans et j'aimerais partir en colonie en fevrier mais mes parents n'ont pas d'argent et j'aimerais avoir des idee po...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
marquis de carabas

Quitter chez moi a 16ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais 16ans en fevrier prochain et je voudrais partir de chez moi en tout cas je l'envisage fortement. je suis amoureuse et mon copain vie...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
allo

Recompense sur la maison principale

 Résolu

Bonjour, je m appelle lydie je suis mariee sous le regime de la communaute nous avons construit une maison sur le terrain que monsieur a eut en donnat...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
lydie

Mon ex est enceinte

 Résolu

Bonjour, comment prouver que mon ex m'a fait un enfant dans le dos elle ne repond pas clairemnt a mes quetions et ca me chauffe j'ai besoin d'avancer ...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
duncanben

Tarif

 Résolu/Fermé

Bonjour,je souhaiterai connaitre le tarif d'un enfant de 2ans que je vais gardé les vendredi de 8h30à12h30 chez moi a domicile

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
pititenouette

Dette d'école dois-je payé

 Résolu

Bonjour, une société de recouvrement est venu chez nous en décembre 2011 nous reclamer la scolarité de notre enfant école privée de 2000 à 2009 lett...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
*guss*

Revalorisation pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je paye une pension alimentaire de 100 Euros a mon ex femme depuis novembre 2009 je souheterais avoir les indices de revalorisation ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
modb

Abus sur les sentiments

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai rencontre cet homme a un tournant de ma vie j en suis tombee amoureuse rapidement il disait ce que je desirais entendre et moi biensur...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
pititenouette

Peut il me mettre dehors?

 Résolu

Bonjour, Je vis actuellement avec mon ami, on est pacsé, est il possible qu'un jour ou l'autre il me mette dehors et qu'il soit dans son droit?

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
emali

Versement pension alimentaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer de faire court; Mon ex conccubin ne paye pas de pension alimentaire depuis 4 ans, j ai eu un rdv avec une avocate y...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
58Sab

Mon mari n 'asssume rien

 Résolu

Bonjour, je suis mariée depuis 5 ans avec un français et on avait décidé de se voir une fois par mois une semaine car je suis marocaine et j'ai un e...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
synatarp
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 9 694